|
|
 |
|
alors las aucune idée je ne pense pas que sa puisse grillé mais demande a un plus confirmé que moi pour les phare je ne peut rien te garantir par contre le compteur j'en aurait un d'ici 3 semaine mais avec un peut plus de 200000 kil après je peut peu être te modifier le kilométrage a voir ci tu na tjr ps trouver d'ici la |
|
|
 |
|
Ca peut tjs etre interessant, meme si j'espere avoir un compteur fonctionnel avant 3 semaines!
Merci pour ta proposition et tout tes conseils!
Je déduis que tu ne peux pas m'aider pour mon soucis de centralisation?? |
|
|
 |
|
pour ta central sa me faisait la même chose j'ai changer la pile et c'était nickel par la suite désoler peut pas t'en dire plus |
|
|
 |
|
T'as fait une reprogrammation, ou ca a marché directement??
Ton recepteur ressemble au mien?? |
|
|
 |
|
oui ça a marcher directement et oui ca a l'aire le même que le mien |
|
|
 |
|
Ah ok... ben va falloir que je trouve une solution... parce que la clé dans la serrure, c'est très vite chiant!
Quelqu'un pourrait m'éclairer!!?? |
|
|
 |
|
Bon les gars, l'heure est grave!
Ca fait 1h que je me prend la tete sur mon compteur!
Impossible de le sortir sans démonter le volant... et pourtant j'ai forcé! Dire que j'y étais arrivé direct sur ma 106...
Tout ca pour dire que j'ai quand meme vu le cul du compteur, ce qui était cablé, mais rien ne m'indiquant pourquoi mon compte tours déconne, et encore moins pourquoi ma température d'huile aussi...
Quelqu'un a-t-il une solution svp!!??
L'électronique/électrique est détraqué de partout sur cette bagnole... et n'y connaissant que dalle, j'vais peter un cable! |
|
|
 |
|
Alors, petite mise à jour!
J'viens de tester mon plip de centralisation, et donc j'ai testé avec une lampe temoin.
J'ai mis un des fils de lampe sur la masse, et mon autre fil sur l'activation de la centralisation sur une des broches du plip. Et CHLOC, les portes se ferment, encore un coup sur la broche d'a coté, CHLOC, les portes s'ouvrent!
Donc si je déduis bien, la lampe a fait passer le courant, ce qui a stimulé le plip, ce qui a réveillé ma centralisation à distance. Enfin, à la clé, c'est toujours la merde...
Vous en dites quoi? C'est le plip qui ne capte plus les infrarouges? Ou c'est la télécommande qui ne les envoie plus?? Comment savoir??
Pour ce qui est du compte tours, vous avez une idée de test pour savoir si je dois changer mon compte tour ou plutot me débrouiller pour trouver les différents capteurs? (huile et tours/mn)
Quelqu'un peut m'indiquer ou sont ces capteurs exactement? Please!  |
|
|
 |
|
Bon, j'avais quelque peu laissé tombé, mais la, y'a plus de raison que ca déconne!
Le soucis vient du compte tours, comme je l'avais expliqué précedemment, en fait, lorsque le moteur tourne et donc qu'on devrait etre a 1000tr/mn au minimum en permanence, l'aiguille se balade un peu ou elle veut, qauand c'est pas pour rester a 0 pendant plusieurs secondes avant de refonctionner normalement...
J'ai changé de compteur et le meme soucis persiste, donc c'est un foutu branchement...
J'ai regardé ma revue, ca parle de capteur PMH, or un pote mécano m'a dit que si celui ci était débranché, la voiture ne démarrerait meme pas...
Quelle solution me reste-t-il???  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|