|
 |
|
helboyad a écrit: | bon alors sa en est ou les veilleuse genre xénon ou presque???? | c'est arrivé !!!!!!!! ce matin  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | helboyad a écrit: | bon alors sa en est ou les veilleuse genre xénon ou presque???? | c'est arrivé !!!!!!!! ce matin  |
Photos ce soir ^^ |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | katana13 a écrit: | helboyad a écrit: | bon alors sa en est ou les veilleuse genre xénon ou presque???? | c'est arrivé !!!!!!!! ce matin  |
Photos ce soir ^^ |
tu me diras si elles sont bonnes qualités, je vais en mettre dans l'habitacle et dans la male car on y voit rien du tut ! puis aussi a la place des veilleuses ;p |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | katana13 a écrit: | helboyad a écrit: | bon alors sa en est ou les veilleuse genre xénon ou presque???? | c'est arrivé !!!!!!!! ce matin  |
Photos ce soir ^^ |  |
|
|
 |
|
Cédric fais péter les photos ^^ |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | Cédric fais péter les photos ^^ |
 |
|
|
 |
|
c'est cette "me.rde" là que ta acheté? :)
c'est quoi qui fait office d'incandéscence ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | c'est cette "me.rde" là que ta acheté? :)
c'est quoi qui fait office d'incandéscence ? |
C'est une LED xD
Ca ne fonctionne pas tout à fait comme une ampoule à filament xD |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | kiss_cool a écrit: | c'est cette "me.rde" là que ta acheté? :)
c'est quoi qui fait office d'incandescence ? |
C'est une LED xD
c'est exactement ce que j'ai mis au début, des leds x6 achetées sur ebay, elles ont toutes cramées ! ou elles marchaient puis s'arrêtaient !!!
mwoué... tu me diras mon petit Cedric si tu en est content ! car j'en ai été déçu... peut être aussi que les halogènes 110x chauffe beaucoup trop pour qu'elles restent en vie...
a voir pour mettre dans le cockpit pour un meilleur éclairage de l'interieur et le mettre dans le coffre :D |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | kiss_cool a écrit: | c'est cette "me.rde" là que ta acheté? :)
C'est une LED xD
c'est exactement ce que j'ai mis au début, des leds x6 achetées sur ebay, elles ont toutes cramées ! ou elles marchaient puis s'arrêtaient !!!
mwoué... tu me diras mon petit Cedric si tu en est content ! car j'en ai été déçu... peut être aussi que les halogènes 110x chauffe beaucoup trop pour qu'elles restent en vie...
a voir pour mettre dans le cockpit pour un meilleur éclairage de l'interieur et le mettre dans le coffre :D |
Bah avec 110W, ca doit avoiner quand même...
Comme la dit diabolo, les xénons en 35W, c'est ptete (surement ?) plus fiable. |
|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: | kiss_cool a écrit: | -NÔNô57- a écrit: | kiss_cool a écrit: | c'est cette "me.rde" là que ta acheté? :)
C'est une LED xD
Bah avec 110W, ca doit avoiner quand même...
Comme la dit diabolo, les xénons en 35W, c'est ptete (surement ?) plus fiable. |
j'en suis certain que c'est plus fiable mais bon... ça fait 2 mois que c'est monté, je m'en sers pas tous les jours mais je m'en sers bien et pour 20€ (FDP in) ils tiennent bien c'est made in belgique...
on verra plus tard pour les Xenon, je sens une legislation qui và arriver sur le CT style "éclairage inadaptée" ou bien un article de loi qui và Réprimer les voitures qui sont pas équipées de lave phares... (obligé pour celles équipée xenon) on và encore nous emm.erder quoi ^^ |
|
|
 |
|
C'est pas grave,c'est comme le reste..(échappement,vitres etc..)
faut garder les pièces d'origines,pareil pour les feux,enfin les ampoules  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | C'est pas grave,c'est comme le reste..(échappement,vitres etc..)
mes coui.lles a chaque fois de tout remonter... |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | GTI6 a écrit: | C'est pas grave,c'est comme le reste..(échappement,vitres etc..)
franchement y'a pire que de démonter des ampoules!  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | kiss_cool a écrit: | GTI6 a écrit: | C'est pas grave,c'est comme le reste..(échappement,vitres etc..)
franchement y'a pire que de démonter des ampoules!  |
ué ta raison... mais j'suis un fénéant concernant du montage intérimaire |
|
|
 |
|
bon alors les veilleuse sont montés ????  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | bon alors les veilleuse sont montés ????  | oui tout sera demain posté dans ma prez' o,une nuit a patienter,c'est rien....  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | helboyad a écrit: | bon alors les veilleuse sont montés ????  | oui tout sera demain posté dans ma prez' o,une nuit a patienter,c'est rien....  |
on s'en fout on le vera ce soir ;p
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Citation: | une nuit a patienter,c'est rien.... |
Oui, mais nous on est pas patients !!
On est des mecs dynamiques, des fonceurs, quoi !!  |