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Par MaXsi le 22 02 2008 12:23  R&eacutepondre en citant

ben enfaite c'est pas tes amortisseurs que tu décrante c'est les barres de torssion de ton train arrière, donc oui si tu monte tes amortisseurs avec les ressorts cour tu devra décranter ton train arrière
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Par nicopug le 22 02 2008 12:28  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
perso je pense pencher pour les b4 (pas de tune inside)!! mais j aimerais savoir si dans le kit livré une fois les amortos montés s il fallait decranter les nouveaux amortos arriere pour rabaissage ou pas? merci


les B4 sur 306... boaf
Gardes tes amortos d'origine et mets juste des ressorts eibach, ça sera pareil
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Par juju8269 le 22 02 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

au pire je decrante l arriere j achete que des b6 pour l avant

par ce que a l avant le gauche est mort nico c est pour ca!!

mais j ai peur d exploser les origine a l arriere si je decrante!! sont neufs m enfin... c est des monroe
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Par nicopug le 22 02 2008 12:59  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:

mais j ai peur d exploser les origine a l arriere si je decrante!! sont neufs m enfin... c est des monroe


tu les explosera pas

au pire des cas, ils s'useront un peu plus vite, mais bon, ils feront à l'aise 50 000 kils
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Par MaXsi le 22 02 2008 13:01  R&eacutepondre en citant

si tu met les B6 devant et l'origine derrière sa va te faire un sacré d'éséquilibre, dure devant et mou (d'origine) derrière. Je serrai toi pour passé ton CT tranquillement met quattre B4 renforcé avec des ressorts eibach (même si sa resemble a l'origine). Parceque faire un mélange de B6 avec l'origine je trouve pas sa très sain.
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Par nicopug le 22 02 2008 13:15  R&eacutepondre en citant

MaXsi a écrit:
met quattre B4 renforcé

c'est quoi des B4 renforcés ?

C'est juste de la "qualité" origine.


Citation:
Caractéristiques du produit :

* - Technologie pression de gaz 100% Bilstein.
* - Amortissement constant, confort même sur routes dégradées.
* - Grande réserve de puissance.
* - Roulis diminué, et distances de freinage raccourcies.
* - Qualité première monte.
* - Tarifs attractifs.





Donc ça fera juste comme si il remettait des amortos pigeot neuf
J'ai la "chance" d'avoir une 306 neuve, et d'origine, c'est déjà dure, pas comme les vieux modèles style 205. mais il est vrai que ça ne dure pas


De plus, il dit que ses amortos arrière monroe sont neufs
ça doit se valoir niveau molesse avec les B4
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Par MaXsi le 22 02 2008 13:22  R&eacutepondre en citant

sur le site http://www.aluformproducts.com/ il y a 2 versions des B4, origine et renforcé. Perso j'avai commandé des renforcé pour monter sur mon ancienne 106 et c'etait pas mou mais bon le poid de la 306 et quand même bien différent de la 106. pour l'histoire de juju8269 il peut mettre que 2 B4 a l'avant vu q'il a 2 monroe neuf a l'arrière mais pas de B6 cela fera un écart en dureté trop important.
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Par nicopug le 22 02 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

MaXsi a écrit:
pour l'histoire de juju8269 il peut mettre que 2 B4 a l'avant vu q'il a 2 monroe neuf a l'arrière mais pas de B6 cela fera un écart en dureté trop important.


J'avais jamais fais gaffe qu'il y avait 2 types de B4

z'enfin breeef, vi il a 2 choix possibles, soit 2 B4 pour l'avant, soit 4 B6
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Par MaXsi le 22 02 2008 13:34  R&eacutepondre en citant

BILSTEIN B4 GAZ


BNE 6813 rechange
Arriére
50 euros

BNE A929 renforcé
Arriére
65 euros

VNE 4065 G rechange
Avant
60 euros

VNE 4066 D rechange
Avant
60 euros

VNE 4595 G renforcé
Avant
69 euros

VNE 4596 D renforcé
Avant
69 euros
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Par nicopug le 22 02 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

vi j'ai vu chez aluform
Chez eurofac, il y a pas ce genre de "gadget"
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Par MaXsi le 22 02 2008 13:52  R&eacutepondre en citant

oui car chez eurofac ils mettent directement la gamme remplacement, il ne propose pas la gamme renforcé.
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Par nicopug le 22 02 2008 13:53  R&eacutepondre en citant

vi
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Par MaXsi le 22 02 2008 14:01  R&eacutepondre en citant

BREF...... juju8269 il te faut 2 B4 a l'avant après a toi de voir si tu veu rabaisser ou pas ta tuture.
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Par nicopug le 22 02 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

moi j'aurais plutot dis bref : pour etre tranquille, tu mets 4 B6 et on en parle plus
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Par MaXsi le 22 02 2008 14:12  R&eacutepondre en citant

juju8269 a écrit:
perso je pense pencher pour les b4 (pas de tune inside)!!


ben oui mais ce n'est pas le même prix c'est ce que juju8269 a dit faut lire les messages précédent
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Par nicopug le 22 02 2008 14:13  R&eacutepondre en citant

vi, mais bon, c'est de l'économie de bout de chandelles pour moi ça

Enfin bon, il fera bien ce que sa bourse lui permet de faire
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Par juju8269 le 22 02 2008 14:33  R&eacutepondre en citant

merci les gars du coup je sais pas ce que je vais faire!!

je v attendre un piti peu on verra ptetre aue les sous arriveront! sinon j attends le devis d un garagiste connaissance a ma femme donc ...
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Par MaXsi le 22 02 2008 14:37  R&eacutepondre en citant

ok daccord tien nous au courant des résultats de ton devis
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Par juju8269 le 22 02 2008 14:43  R&eacutepondre en citant

oui je vous dirais ce qu il me propose ! apparement il m a dit qu il ne pourvait pas me trouver ce que je lui avait demandé chez ses fournisseurs habituels pour me faire un prix : les b6

donc il m a dit qu il me mettrait de la qualité ! mais moi tant qu a faire je veux rabaisser titine!! j ai pas une conduite sportive (sauf des fois ou je prends des coups de speed! mais sinon c est pourquoi je penchais vers les b4
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Par MaXsi le 22 02 2008 14:50  R&eacutepondre en citant

j'ai regardé les prix des 4 B6 avec les ressort eibach sa fait 590€ et le prix des 2 B4 avec les ressort eibach 220€. Après c'est a toi de voir si tu cherche plus un amortissemnt d'origine ou un amortissement sport
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