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ben enfaite c'est pas tes amortisseurs que tu décrante c'est les barres de torssion de ton train arrière, donc oui si tu monte tes amortisseurs avec les ressorts cour tu devra décranter ton train arrière  |
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juju8269 a écrit: | perso je pense pencher pour les b4 (pas de tune inside)!! mais j aimerais savoir si dans le kit livré une fois les amortos montés s il fallait decranter les nouveaux amortos arriere pour rabaissage ou pas? merci  |
les B4 sur 306... boaf
Gardes tes amortos d'origine et mets juste des ressorts eibach, ça sera pareil  |
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au pire je decrante l arriere j achete que des b6 pour l avant
par ce que a l avant le gauche est mort nico c est pour ca!!
mais j ai peur d exploser les origine a l arriere si je decrante!! sont neufs m enfin... c est des monroe |
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juju8269 a écrit: |
mais j ai peur d exploser les origine a l arriere si je decrante!! sont neufs m enfin... c est des monroe |
tu les explosera pas
au pire des cas, ils s'useront un peu plus vite, mais bon, ils feront à l'aise 50 000 kils  |
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si tu met les B6 devant et l'origine derrière sa va te faire un sacré d'éséquilibre, dure devant et mou (d'origine) derrière. Je serrai toi pour passé ton CT tranquillement met quattre B4 renforcé avec des ressorts eibach (même si sa resemble a l'origine). Parceque faire un mélange de B6 avec l'origine je trouve pas sa très sain. |
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MaXsi a écrit: | met quattre B4 renforcé |
c'est quoi des B4 renforcés ?
C'est juste de la "qualité" origine.
Citation: | Caractéristiques du produit :
* - Technologie pression de gaz 100% Bilstein.
* - Amortissement constant, confort même sur routes dégradées.
* - Grande réserve de puissance.
* - Roulis diminué, et distances de freinage raccourcies.
* - Qualité première monte.
* - Tarifs attractifs. |
Donc ça fera juste comme si il remettait des amortos pigeot neuf
J'ai la "chance" d'avoir une 306 neuve, et d'origine, c'est déjà dure, pas comme les vieux modèles style 205. mais il est vrai que ça ne dure pas
De plus, il dit que ses amortos arrière monroe sont neufs
ça doit se valoir niveau molesse avec les B4  |
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sur le site http://www.aluformproducts.com/ il y a 2 versions des B4, origine et renforcé. Perso j'avai commandé des renforcé pour monter sur mon ancienne 106 et c'etait pas mou mais bon le poid de la 306 et quand même bien différent de la 106. pour l'histoire de juju8269 il peut mettre que 2 B4 a l'avant vu q'il a 2 monroe neuf a l'arrière mais pas de B6 cela fera un écart en dureté trop important. |
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MaXsi a écrit: | pour l'histoire de juju8269 il peut mettre que 2 B4 a l'avant vu q'il a 2 monroe neuf a l'arrière mais pas de B6 cela fera un écart en dureté trop important. |
J'avais jamais fais gaffe qu'il y avait 2 types de B4
z'enfin breeef, vi il a 2 choix possibles, soit 2 B4 pour l'avant, soit 4 B6  |
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BILSTEIN B4 GAZ
BNE 6813 rechange
Arriére
50 euros
BNE A929 renforcé
Arriére
65 euros
VNE 4065 G rechange
Avant
60 euros
VNE 4066 D rechange
Avant
60 euros
VNE 4595 G renforcé
Avant
69 euros
VNE 4596 D renforcé
Avant
69 euros |
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vi j'ai vu chez aluform
Chez eurofac, il y a pas ce genre de "gadget"  |
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oui car chez eurofac ils mettent directement la gamme remplacement, il ne propose pas la gamme renforcé. |
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vi  |
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BREF...... juju8269 il te faut 2 B4 a l'avant après a toi de voir si tu veu rabaisser ou pas ta tuture. |
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moi j'aurais plutot dis bref : pour etre tranquille, tu mets 4 B6 et on en parle plus  |
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juju8269 a écrit: | perso je pense pencher pour les b4 (pas de tune inside)!!  |
ben oui mais ce n'est pas le même prix c'est ce que juju8269 a dit faut lire les messages précédent  |
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vi, mais bon, c'est de l'économie de bout de chandelles pour moi ça
Enfin bon, il fera bien ce que sa bourse lui permet de faire  |
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merci les gars du coup je sais pas ce que je vais faire!!
je v attendre un piti peu on verra ptetre aue les sous arriveront! sinon j attends le devis d un garagiste connaissance a ma femme donc ...  |
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ok daccord tien nous au courant des résultats de ton devis  |
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oui je vous dirais ce qu il me propose ! apparement il m a dit qu il ne pourvait pas me trouver ce que je lui avait demandé chez ses fournisseurs habituels pour me faire un prix : les b6
donc il m a dit qu il me mettrait de la qualité ! mais moi tant qu a faire je veux rabaisser titine!! j ai pas une conduite sportive (sauf des fois ou je prends des coups de speed! mais sinon c est pourquoi je penchais vers les b4 |
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j'ai regardé les prix des 4 B6 avec les ressort eibach sa fait 590€ et le prix des 2 B4 avec les ressort eibach 220€. Après c'est a toi de voir si tu cherche plus un amortissemnt d'origine ou un amortissement sport  |
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