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cuda47 a écrit: | toto_pompier a écrit: | cuda47 a écrit: | toto_pompier a écrit: | c'est la jauge de pression d'huile  |
=> Niveau d'huile sur XTdt  |
Niveau d'huile ???
Pourtant le BAR c'est bien l'unité pour la pression ?!
Donc sa serait plus logique que se soit la jauge de pression d'huile
Enfin m'en fou j'en es pas  |
=> Alors plutôt que de ne pas en avoir et de donner des infos erronnées, merci soit de te rencarder, soit de ne rien dire. |
Merci de tes précieux conseils je dormirai moins c.on se soir  |
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306iste a écrit: | riende ne vaut la bonne tirette manuel pour juger réellement  |
mais bon dès fois pas facile de lire dessus et quand peugeot donne des mauvaises info dans le carnet de la voiture c'est pas top  |
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Disons qu'elle est très sensible à l'inclinaison du sol (noraml ), bien plus que la jauge
Le plus fiable, c'est le témoin e pression d'huile, s'il met du temps à s'éteindre, faut regarder le niveau  |
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cuda47 a écrit: | Disons qu'elle est très sensible à l'inclinaison du sol (noraml ), bien plus que la jauge
Le plus fiable, c'est le témoin e pression d'huile, s'il met du temps à s'éteindre, faut regarder le niveau  |
c'est un peu HS mais bon,
sur la XSI de ma copine quand j'ai fais la vidange le bouquin de la 306 que tu as avec la voiture indique plus de 5L (5.2L il me semble) de contenance d'huile avec le remplacement du filtre, donc moi j'ai mis mon bidon de 5L et donc par logique je me disait je serai juste un poil en dessous du mini,
heureusement qu'il y a la jauge au tableau de bord parce qu'impossible de voir quelque chose sur cette saloperie de jauge couverte d'huile (meme en réesayant plusieurs fois) , au final j'ai du enlever quand meme pas mal pour un moteur qui doit encaisser + de 5L.
tout ça pour dire que cela sert quand meme bien cette petite jauge au compteur sa peut évtiter les bétises  |
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