306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] tweeter = aigu ...?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo306break le 16 01 2008 20:07  R&eacutepondre en citant

met un bon kit éclater devant et garde des pour mettre un sub plutot que des hp sur la plage arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 16 01 2008 22:33  R&eacutepondre en citant

c'est quoi la difference en un sub et des enceintes eliptique sur la plage arriere?

le gars de chez feu vert m'a dit de mettre des eliptiques pour combler le manque de grave...

un sub avec a peux prés 250w sa vaut dans les combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 16 01 2008 22:43  R&eacutepondre en citant

la diférence entre des éliptique est un sub?

tout bétement qu'éliptique vient du mot élipse est que l'élipse est une forme géométrique en gros c'est un hp ovale il va certe descre plus dans le grave mais ne rentrera pas sur une plage arriere d'origine

les sub tu en trouve dans tous les prix par contre qui dis sub dis cablage est ampli..................
Par sebingrid le 16 01 2008 22:47  R&eacutepondre en citant

là y'en a qui cherche le statut
Par finalpromise le 16 01 2008 23:05  R&eacutepondre en citant

arf ué je suis naz en cablage je conprend rien alors pour brancher un ampli é un sub :s ...
d'ailleur si quelqu'un pourrai me faire part de ces lumiere j'ai pas trop envi de griller mes tweeter...

pourquoi 4 branchement qui partent du tweeter ?
que doit je brancher a quoi ?

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ox48jpql.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 16 01 2008 23:13  R&eacutepondre en citant

4 branchement??????????
sur un kit éclater le filtre ai deja fourni
tout est inscrit dessus tu ne peut pas te planter
Par finalpromise le 16 01 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

regarde le lien

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ox48jpql.jpg

il y a bien 4 branchement 4 qui sort du tweeter et sur le hp 4 prise male...

donc j'ai un peu des doutes..
Par DURET le 17 01 2008 0:15  R&eacutepondre en citant

laisse tomber les 2 branchement ignore le , branche le tweeter sur le boomer alpine puis le boomer vers l'ampli ( a confirmer par les pro de alpine )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par finalpromise le 17 01 2008 19:40  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de boomer ni d'amplis... juste deux hp... donc j'ignore deux branchement sur les 4 c'est sa?
Par finalpromise le 17 01 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

ptin j'ai même pas de filtre dans mon kit eclaté... ca va que j'ai pas branché mes aigu direct au enceinte :s... ca coute cher 2 filtres ?
Par DURET le 17 01 2008 21:08  R&eacutepondre en citant

chez les alpine les filtres son intégré au tweeter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par finalpromise le 17 01 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

okey merci sa me rassure.. sinon c'est normale que pour le moment le son soit pourri sans les aigus ? parce que pour le moment pas eu le temps de placer les tweeters :s un peu décu du son qu'il y a pour le moment...
Par jojo306break le 17 01 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

ton filtre c'est le petit truk a 10 cm du tweeter
donc tu branche le tweeter sur le hp (par exemple sur les fiche du milieu) est tu relis les fiche extérieur au fil qui vienne du poste (cable d'origine pour toi )
par contre tu n'oublie pas d'isoler les 2 prise plate qui vienne du tweeter car elle ne serviron pas
donc met du chaterton dessus
Par finalpromise le 17 01 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

okey merci c'est sympa de m'aider :) j'aimerai bien mettre mes tweeter sur le plafonier sur les cotés juste devant ou derriere l'emplacement des 'poignets' qu'il y a au dessus des portes... c'est possible? si oui c'est la galere pour faire passer les cables dans le plafonier puis les montants de pare prise puis dans les plastiques de la console puis dans la portes pour donc arriver au Hp?
des conseils ?
Par jojo306break le 18 01 2008 0:17  R&eacutepondre en citant

plafonier surtou pas montan de par brise ou cache retro il les faut en pleine poire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés