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KaRn1 a écrit: | Mouais. Moi je peux pas avoir du "a-peu-près-pas-choquant" va donc falloir que je trouve un moyen de bidouiller le capot de phase 1. J'en profiterais pour le lisser d'ailleurs, ça sera classe.
Si je découpe l'avant d'un capot phase 3 pour le souder au phase 1 au niveau des phares, puis lissage complet et peinture, choukrout sur la calandre pour la ralonger d'environ 1cm et lui donner la forme des phares, je suis sur que le rendu serait génial.
Au niveau des fixations, y'a pas moyen de repercer quelque chose ? |
je n'ai pas utilisé le terme "a-peu-près-pas-choquant" si je dit que c'est pas choquant c'est que c'est pas choquant. pour la calandre y'a pas a "choukrouter" elle s'adapte parfaitement aux phares. que veu tu lisser sur un capot phase 1????
pour les fixations c'est a toi de voir moi g laisser que la fixation du haut mais au ct c'est limite. |
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Oui, je sais que tu n'as pas utilisé ce terme . Je disais juste que pour moi, si ça dépasse, même si c'est pas choquant, ça me va pas c'est tout
Ensuite, pour la forme des phares par rapport à la forme de la calandre, sur tes photos, on dirait qu'il y a un décalage, c'est pour ça que je disais qu'il fallait redessiner ça.
Sur le capot phase 1, lisser les deux rainures. |
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Hop hop Je déterre ce topic car la modif' m'intéresse. J'en ai un peu marre des striés, des glasses lisses donnerai un p'tit coup de jeune à ma Ph1 à laquelle je tien beaucoup.
Je voulais donc savoir si personne n'aurrait des photos qui traine ici ou lÃ
De plus quelqu'un serait-il si un capot de ph2 fermerait-il correctement sans changer la traverse ?
J'avais une photo d'un membre qui avait mis un capot de ph3 sur une ph1. Zut j'ai son pseudo sur le bout des doigt ... C'était une 306 Rouge Lucifer et il avait gréffé un V6 de 406 coupé, j'suis sûr que vous connaissait. Si quelqu'un s'en souvient merci d'avance et si vous avait la photo c'est le top
Edit: J'ai retrouvé le pseudo ... C'est Dutch ^^ |
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