|
 |
|
|
 |
|
Ben oui, des tofs du faisceau éclairant un mur, ainsi qu'une tof du phare devant un "régloscope".
Je n'ai jamais dit qu'une lampe au xenon montée dans un phare prévu pour une lampe à filament n'éclairait pas, je dis simplement que le faisceau lumineux ne correspond plus à "l'origine" du fait que l'optique n'est pas adapté pour une lampe au xenon.
Dans un cas on a un point lumineux (filament), dans l'autre cas on a un tube lumineux (xenon), ce qui change les distances de réflection de la source lumineuse sur la parabole, et donc déforme le faisceau.
Par contre, si tu estimes que tes phares éclairent bien sans éblouir, pourquoi pas. :) |
|
|
 |
|
je relance le sujet
si certains ont des photos??
moi c'est pour mettre 2 kit sur ma phase 1
un H7 et un H1 et voir des H3 pour les AB |
|
|
 |
|
ca ne dévie pas tu peux en mettre sans problème |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | ca ne dévie pas tu peux en mettre sans problème |
et l'éclairage est bon ou pas?? |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | jojolafrite a écrit: | ca ne dévie pas tu peux en mettre sans problème |
et l'éclairage est bon ou pas?? |
nickel  |
|
|
 |
|
oui ça passe bien, regarde la présentation d'ingridseb et son espace
elle est en bi-xénon H4  |
|
|
 |
|
c'est clair les stries sur le phare sont faitent pour diriger un faisceau de lumière donc ampoule h4 ou ampoule xénon le faisceau de lumière est dirigé de la même façon sauf que tu vois mieux puisque passage au xénon faut pas chercher midi a quatorze heure, sa se monte et pi c'est tout. |
|
|
 |
|
attention au kit xénon sur les double optique phase 1 !!!
tu as quel type d'optique ? ceux avec la vitre à l'intérieur ou pas ?
perso, j'ai monté les derniers modèles (donc ceux sans la vitre).
et il y a un cache devant l'ampoule (comme sur les glaces lisses mais beaucoup plus proche de l'ampoule)
et l'ampoule xénon touchait ce cache, le faisceau était 3 fois trop bas même réglé au max donc obligé de repasser en halogène
depuis, le kit est monté ma S16 avec les lisses et la c'est nickel  |
|
|
 |
|
après sa dépend des voiture, dans les golf 3 sa passe |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | attention au kit xénon sur les double optique phase 1 !!!
tu as quel type d'optique ? ceux avec la vitre à l'intérieur ou pas ?
perso, j'ai monté les derniers modèles (donc ceux sans la vitre).
et il y a un cache devant l'ampoule (comme sur les glaces lisses mais beaucoup plus proche de l'ampoule)
et l'ampoule xénon touchait ce cache, le faisceau était 3 fois trop bas même réglé au max donc obligé de repasser en halogène
depuis, le kit est monté ma S16 avec les lisses et la c'est nickel  |
moi justement c'est une phase 1 avec les ampoules H1 et H7!!
et je voulais envoyer des H3 xenon aussi full xenon quoi!!
c'est pas bon tu pense??
je vais investir les philips blue vision.... |
|
|
 |
|
donc c'est les mêmes que moi, tu n'as pas la vitre a l'intérieur...
la je pense que c'est pas bon du tout
je suis passé en 100W pour les codes, c'est moins efficace que le xénon mais beaucoup plus que les blue vision  |
|
|
 |
|
tu dois avoir une belle chute de tension quand tu allumes tes phares  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | donc c'est les mêmes que moi, tu n'as pas la vitre a l'intérieur...
la je pense que c'est pas bon du tout
je suis passé en 100W pour les codes, c'est moins efficace que le xénon mais beaucoup plus que les blue vision  |
ah ouai bah tanpis
les 100w je suis pas chaud je veux pas bruler mes optiques
c'est dommage t'est vraiment sur que je peux pas les mettre alors? |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | tu dois avoir une belle chute de tension quand tu allumes tes phares  |
non, pas plus qu'avec des 55W.
gtimars a écrit: | ah ouai bah tanpis
bein voui, je suppose que toutes les ampoules xénons sont identiques donc pas possible.
au pire, essaye de te faire prêter juste une ampoule xénon avec culot H7 et tu verras ce que ça donne  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | jojolafrite a écrit: | tu dois avoir une belle chute de tension quand tu allumes tes phares  |
non, pas plus qu'avec des 55W.
gtimars a écrit: | ah ouai bah tanpis
bein voui, je suppose que toutes les ampoules xénons sont identiques donc pas possible.
au pire, essaye de te faire prêter juste une ampoule xénon avec culot H7 et tu verras ce que ça donne  |
c'est ce que je penser. toi tu me dis qu'un ne peu carrément pas les mettre.l'ampoule touche le petit écran c'est ca?? |
|
|
 |
|
avec les 100 Watts pas de soucis avec les optiques  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | avec les 100 Watts pas de soucis avec les optiques  |
ouai a court termes mais j'ai bousiller 2 phares sur ma cabriolet
la c'était des 160w mais depuis les phares trop puissant j'ai pas trop confiance surtout sur ces phares double parabole j'ai peur de les bousiller il coute super cher et c'est rare en occaz
demain j'ai un pote qui me prête un kit H7 de moto pour tester je vous tien au courant.
j'ai contacter un vendeur français de kit xénon je fais un post pour une promo speciale forum  |
|
|
 |
|
attends 160 ce n'est pas des 100w
avant de passer au xénon, j'ai eu du 80 et 100 Watts pendant 2 ans et pas de soucis  |
|
|
 |
|
Idem pour moi: 100W (H1) pour les longue-portées dans mes double-optiques de phase 1, par contre les anti-brouillards n'aiment pas les 100W, ils chauffent trop et les verres se fendent !! |
|
|
 |