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donc je commencerai ce message par ca: !!!
et oui les gentil gars de peugeot mon diagnostiquer un probleme dans les roulement de train arriere!!
comme il sont gentil!!
apres un essais et paasge dessous il mon sorti 2 chiffre:
1700Euros et 3000euros
soit un train arriere neuf= 1700 euros
+
main d'oeuvre
= 3000 euros!!!
ben me reste plus qu'a aller voir a la casse si j'en trouve 1!!
mais peu etre que changer simplement les roulements serai plus simple????
mais est ce que ca va cooriger le carrossage?? /-\???
a votre avis??? |
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3000 €
Un train arrière de 306. Va à la casse y en a pour 150 €.
Oui ça corrigera ton carrossage vu que tu changes d'essieu.
Tu as des cales avectes jantes ou pas ? Ca a tendance à modifier le carossage.
Le déport technique (ET) de tes jantes est identique à l'origine ? Ca joue aussi sur le carrossage. |
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c'est ce que je pense sinon j'en ai vu a vendre sur ce site. Je penche pour un arriere train de 16S tans qu'a faire depuis le temp que je voulais 4 freins a disques
sont barge!! 3000Euros!!! doivent etre bien payer les mecanos las dedans!!!!
donc pour revenir a ta question je n'ai pas de cale. J'ai vus aussi le topic et ca n'a pas l'air compliquer mais tres long...
donc d'ici deux semaine (des que j'aurai reparer les 3 voiture qui squatte ma cours) je mis met et j'espere plus de clicliclic!!! |
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moi en echange standart j'en ai pour 450euros sur une XSI avec ABS. |
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Bon ben me voila rassurer,j'ai changé mes plaquettes ce matin et en fait il manquait les ressorts!donc j'en ai remis et je n'ai plus de bruit!
Ouf ca n'a rien a voir avec le train ariere! |
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voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!
bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:
- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
- 2 silent blocs de train arriere: 43 euros
- 2 disques arrières: 44 euros
- plaquettes de frein: 34 euros
total: 570 euros!!!
+ 80 euros de main d'oeuvre!
les graisseurs d'après ce qu'il ma dit c'est nikel et si tout le monde aurait ca il y aurait jamais le probleme de jeu dans le train!
bon me voila reparti "à neuf" au niveau du train arrière!
c'est toujours mieux que 3000 euros que me demandais peugeot pour moins de boulot!  |
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Nickel du bon boulot  |
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Ah ba c'est cool!  |
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moi je le fait cet semaine!  |
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306xsi Only a écrit: | voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!
bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:
- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
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l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?
il y a un post sur les graisseurs à rajouter? |
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kozz a écrit: | 306xsi Only a écrit: | voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!
bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:
- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
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l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?
il y a un post sur les graisseurs à rajouter? |
le mec a pri mon train arriere et l'a refait à neuf avec roulements, etc neuf! les graisseurs il les a installer lui meme.
euh je sais pas si il y a un post la dessus |
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faudra pas oublier de sortir la pompe a graisse de temps en temps  |
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C'est quoi les graisseurs???  |
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oki merci et ça va où sur l'essieu?? Je vois pas du tout?? |
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ben moi aussi je voudrais bien savoir ou il les rajoute.... |
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en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. |
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306xsi Only a écrit: | en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. |
Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors?? |
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city93 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. |
Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors?? |
c'est pas installer d'origine!!! la graisse est a envoyer grace a une pompe à graisse! moi c'est le mec qui m'a rajouter ca
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Ha oki, ça sert à rien quoi...
Je me demandais aussi... bon , ben bon graissage alors...  |
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