|
|
 |
|
haaa,j'ai trouvé une faille!!elle sais pas tout  |
|
|
 |
|
bah surtout que débo a un RS de 167 cv en bv6 :ange:et toi un s16 bv 5 de 155 cv,tu peux pas comparer niveaux perfs,et puis connaissant débo un peu,je pense qu'elle fera tout pour gagner....deja comme elle a allégé son RS  |
|
|
 |
|
ca fait plaisir que tu reconnaisses ses valeurs en mecaniques
Apres si tu veux un recit sur sa TD qui en laissait sur place plus d un et sa facon de conduire
Dis toi que le plus important n est pas de gagner (chose que je doute ) mais de la rencontrer (comme msn) et d echanger. le but d inside n est pas de savoir qui va le plus vite (nicopug ) mais de s entreaider
Débo 92 a écrit: |
merci Pascal Bisou
heu les négocs vont etre dure |
Ben de rien, c est normal et je dis ce que pas mal pense
vivement qu on la voit ta s16 chez les talib |
|
|
 |
|
Pas mal le HS...............
== je sors....  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | bah surtout que débo a un RS de 167 cv en bv6 :ange:et toi un s16 bv 5 de 155 cv,tu peux pas comparer niveaux perfs,et puis connaissant débo un peu,je pense qu'elle fera tout pour gagner....deja comme elle a allégé son RS  |
nan nan une ACAV boite 5 comme la sienne de 155 poneys
et en quoi je l'ai allégé?  |
|
|
 |
|
Débo 91 a écrit: | katana13 a écrit: | bah surtout que débo a un RS de 167 cv en bv6 :ange:et toi un s16 bv 5 de 155 cv,tu peux pas comparer niveaux perfs,et puis connaissant débo un peu,je pense qu'elle fera tout pour gagner....deja comme elle a allégé son RS  |
nan nan une ACAV boite 5 comme la sienne de 155 poneys
et en quoi je l'ai allégé?  | ah c'est une boite 5 desolé de pas suivre,tu vas trop vite débo
allégé par les jantes pts déja  |
|
|
 |
|
hop la,hé nan elle n'a pas encore d'RS heureusement d'ailleur sinon je me serrait pas tenté a lui proposer un duel
En tous cas OUI je confirme que la miss est trés simpatique  |
|
|
 |
|
tous ca pour une histoire de code mais c'est vraiment trop  |
|
|
 |
|
en parlant de sa , ta reussit a changer ton code??  |
|
|
 |
|
bien sur que oui je donne de bonnes explications  |
|
|
 |
|
pour étre honnete,je l'ai changé hier soir mais démarrer pour pas emmerder les voisins,mais ce matin j'était pas tranquil a savoir si j'allais pouvoir démarrer ben en faite c'était tous bon  |
|
|
 |
|
hop la Debo j'espére que ta 16 est au point la mienne commence a bien lacher ses chevaux  |
|
|
 |
|
attention a toi tu risques de pas la voir longtemps  |
|
|
 |
|
tu m'as cassé l'ambiance la!  |
|
|