|
 |
|
c salo..
J'espere que l'assurance va payer tous les frais |
|
|
 |
|
Merci, ca fait plaisir de voir de gens partager ma peine....
Et en ce qui concerne l'assurance, j'eai deja reçu un courrier disant que SI les réparations avaient lieu, il resterait 250euros à ma charge!!!!
je trouve ca vache, mais c la franchise... |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | Merci, ca fait plaisir de voir de gens partager ma peine....
Et en ce qui concerne l'assurance, j'eai deja reçu un courrier disant que SI les réparations avaient lieu, il resterait 250euros à ma charge!!!!
je trouve ca vache, mais c la franchise... |
J'espère pour toi
ça te frait une peinture complète pour 250euros  |
|
|
 |
|
honnetement je m'en serais bien passé, après les impots, encore les impots, c 'etait pas franchement le moment, en plus c bientot noel!!!! |
|
|
 |
|
Ptain les enfoirés!!!!
Dsl pour toi, si tu veux la repeindre fait la comme une phase 3. |
|
|
 |
|
ca fait pas cher 250€ mais bon ca fais chier quand meme
a ceux qui ton fais ca moi je leur fais ca  |
|
|
 |
|
Bon ce matin j'ai laissé ma caisse chez le mecano, je lui ai demandé de me faire baguettes, pare choc et retro, il avait pas franchement l'ai r chaud...
"oui, je vais voir avec mon patron, mais..." voila ce qu'il m'a répondu, et je lui dis gentillement: "ne vous inquietez pas, on s'arrangera"... Mais franchement je ne l'ai pas convaincu!!!!
Bon, elle sera de retour samedi, et si vous voulez je mettrais des photos en lignes dès samedi... |
|
|
 |
|
et tu penses qu'il ne va pas te les peindre?  |
|
|
 |
|
Je sais pas, en tout cas s'il demande au patron ca devrais le faire, je l'ai vu la semaine dernière et il a été super cool, le courant est bien passé, alors.... |
|
|
 |
|
on croise la doigts pour toi
et vivement les photos |
|
|
 |
|
oui , esperons qu il te les fasses  |
|
|
 |
|
Vous croyez qu'une peinture ça va suffir ? ça a l'air d'être profond !
En tout cas maudit soit les personnes qui ont fait ca... c'est gratuit et digne d'une mentalité d'un gamin de 5 ans.
Tiens nous au courant ! |
|
|
 |
|
Bon, j'ai enfin été récuperer ma voiture qui commencait vraiment à me manquer énormément!!!!
La bonne nouvelle c qu'elle est comme neuve, vraiment elle brille comme jamais!
La mauvaise nouvelle, c que le mec n'a pas peint les pare choc et les baguettes, mais j'avais vu direct qu'il n'etait pas chaud, mais bon je gardais espoir.
Bon il a quand même pensé à peindre les retros....
Pour les photos, je pense les faire cette après midi, et si je peu je les mets ce soir ou demain....
Voila, voila! |
|
|
 |
|
Voici les photos que vous attendez tous... :D
J'espère qu'elle vous plait, moi je l'aime même si maitenant j'ai très envie de faire les parechocs, les baguettes et le becquet.... |
|
|
 |
|
Quel connard,il aurait pu les peindre,ça aurait pas couté bcp plus cher.
Ca va être bien plus cher de le rajouter |
|
|
 |
|
tu estime ca a combien TTC??? |
|
|
 |
|
paulop77 a écrit: | tu estime ca a combien TTC??? |
150 pour les PC
100 pour les baguettes
Sans compter le prix des baguettes (70 €) |
|
|
 |
|
La voila avec peinture neuve et de petites cyclones...
elle est quand même plus sympa sans les rayures et avec les cyclones, bien que jaime aussi les plutos, mais elles sont trop petites! |
|
|
 |
|
Ils t'ont dit avoir fait une complete ? ils mentent alors...
On voit bien sur la derniere photo, la portiere gauche, qui a le ptit probleme que pas mal de voitures ont
Donc pas peinture complete si il faut ces pédés, ils ont juste foutu un voile a droite a gauche la ou il pouvaient, et peint seulement la ou c'etait rajouté... |
|
|
 |
|
t sur??? car pourtant la portière avait 2 grosses rayures! |
|
|
 |