306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Peinture complète + Cyclones
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par EagleNeo le 16 10 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

c salo..
J'espere que l'assurance va payer tous les frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par paulop77 le 17 10 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

Merci, ca fait plaisir de voir de gens partager ma peine....

Et en ce qui concerne l'assurance, j'eai deja reçu un courrier disant que SI les réparations avaient lieu, il resterait 250euros à ma charge!!!!

je trouve ca vache, mais c la franchise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 17 10 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
Merci, ca fait plaisir de voir de gens partager ma peine....

Et en ce qui concerne l'assurance, j'eai deja reçu un courrier disant que SI les réparations avaient lieu, il resterait 250euros à ma charge!!!!

je trouve ca vache, mais c la franchise...

J'espère pour toi

ça te frait une peinture complète pour 250euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par paulop77 le 17 10 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

honnetement je m'en serais bien passé, après les impots, encore les impots, c 'etait pas franchement le moment, en plus c bientot noel!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB44 le 17 10 2004 13:11  R&eacutepondre en citant

Ptain les enfoirés!!!!
Dsl pour toi, si tu veux la repeindre fait la comme une phase 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 18 10 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

ca fait pas cher 250€ mais bon ca fais chier quand meme
a ceux qui ton fais ca moi je leur fais ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par paulop77 le 19 10 2004 9:52  R&eacutepondre en citant

Bon ce matin j'ai laissé ma caisse chez le mecano, je lui ai demandé de me faire baguettes, pare choc et retro, il avait pas franchement l'ai r chaud...
"oui, je vais voir avec mon patron, mais..." voila ce qu'il m'a répondu, et je lui dis gentillement: "ne vous inquietez pas, on s'arrangera"... Mais franchement je ne l'ai pas convaincu!!!!

Bon, elle sera de retour samedi, et si vous voulez je mettrais des photos en lignes dès samedi...
Par florent01 le 19 10 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

et tu penses qu'il ne va pas te les peindre?
Par paulop77 le 19 10 2004 10:41  R&eacutepondre en citant

Je sais pas, en tout cas s'il demande au patron ca devrais le faire, je l'ai vu la semaine dernière et il a été super cool, le courant est bien passé, alors....
Par florent01 le 19 10 2004 10:44  R&eacutepondre en citant

on croise la doigts pour toi
et vivement les photos
Par babar le 19 10 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

oui , esperons qu il te les fasses
Par faust9999 le 19 10 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

Vous croyez qu'une peinture ça va suffir ? ça a l'air d'être profond !

En tout cas maudit soit les personnes qui ont fait ca... c'est gratuit et digne d'une mentalité d'un gamin de 5 ans.

Tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par paulop77 le 23 10 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

Bon, j'ai enfin été récuperer ma voiture qui commencait vraiment à me manquer énormément!!!!

La bonne nouvelle c qu'elle est comme neuve, vraiment elle brille comme jamais!

La mauvaise nouvelle, c que le mec n'a pas peint les pare choc et les baguettes, mais j'avais vu direct qu'il n'etait pas chaud, mais bon je gardais espoir.

Bon il a quand même pensé à peindre les retros....

Pour les photos, je pense les faire cette après midi, et si je peu je les mets ce soir ou demain....

Voila, voila!
Par paulop77 le 23 10 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

Voici les photos que vous attendez tous... :D

J'espère qu'elle vous plait, moi je l'aime même si maitenant j'ai très envie de faire les parechocs, les baguettes et le becquet....
Par Eden le 23 10 2004 18:58  R&eacutepondre en citant

Quel connard,il aurait pu les peindre,ça aurait pas couté bcp plus cher.

Ca va être bien plus cher de le rajouter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par paulop77 le 23 10 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

tu estime ca a combien TTC???
Par Eden le 23 10 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

paulop77 a écrit:
tu estime ca a combien TTC???

150 pour les PC
100 pour les baguettes

Sans compter le prix des baguettes (70 €)
Par paulop77 le 04 11 2004 10:47  R&eacutepondre en citant

La voila avec peinture neuve et de petites cyclones...

elle est quand même plus sympa sans les rayures et avec les cyclones, bien que jaime aussi les plutos, mais elles sont trop petites!
Par Tr3Z le 04 11 2004 11:03  R&eacutepondre en citant

Ils t'ont dit avoir fait une complete ? ils mentent alors...

On voit bien sur la derniere photo, la portiere gauche, qui a le ptit probleme que pas mal de voitures ont

Donc pas peinture complete si il faut ces pédés, ils ont juste foutu un voile a droite a gauche la ou il pouvaient, et peint seulement la ou c'etait rajouté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par paulop77 le 04 11 2004 11:13  R&eacutepondre en citant

t sur??? car pourtant la portière avait 2 grosses rayures!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés