306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,8l 8s] pb sous regime +filtre à essence(résolu)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Thibow le 18 10 2007 18:18  R&eacutepondre en citant

Wai dis nous quoi, j'ai eu le tour l'autre jour, mais moi c'est par période, des fois ça fait rien et d'autre fois c'est limite calage et parfois ça fini par calé ... Alors faut joué avec l'emrayage et tout ... misère quoi :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Elis69 le 18 10 2007 21:06  R&eacutepondre en citant

Et voila probléme resolu plus de trou dans mon accélération aprés le changement du filtre a essence et des bougies^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Crazy306 le 20 10 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

Elis69 a écrit:
Et voila probléme resolu plus de trou dans mon accélération aprés le changement du filtre a essence et des bougies^^

Donc tu sais pas si ca venait de ton filtre à essence encassé ou des bougies fatiguées?

En tous cas tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 20 10 2007 17:26  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Elis69 a écrit:

Donc tu sais pas si ca venait de ton filtre à essence encassé ou des bougies fatiguées?

En tous cas tant mieux

du filtre à essence plutot
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés