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je peu te le faire moi c'est justement ce que je vient de faire a vec le mien... |
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tourist59 a écrit: | je peu te le faire moi c'est justement ce que je vient de faire a vec le mien... |
tu peux le faire donc explique un peux en gros et pour combien ?  |
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damiano a écrit: | tourist59 a écrit: | je peu te le faire moi c'est justement ce que je vient de faire a vec le mien... |
tu peux le faire donc explique un peux en gros et pour combien ?  |
ah oui j'aimerais savoir comment tu as fait, et combien ca coute  |
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ben pour moi ca coute rien
j'ai eu le meme pb que toi compteur sans compte tour changer pour un avec compte t qui n'avait que 12Mk et la je lui est rajouter 150M...
j'ai fait une interface avec une nape ide de pc et gbf pour envoyer des impulsion au compteur donc pour l'instant je ne sais que rajouter des km, car la ete mon pb...
donc si c bien la meme chose que tu veux faire, je peux m'en charger
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mais pour retiré des kilométres on peux pas ? |
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pour info, le CT, il en a les testicules qui font un mouvement de balancier du kilométrage de ta voiture, si tu voit ce que je veut dire  |
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illegal-street-races a écrit: | pour info, le CT, il en a les testicules qui font un mouvement de balancier du kilométrage de ta voiture, si tu voit ce que je veut dire  |
R.A.B
ouai ben en fait je vais pas m'embéter alors je crois que ca va rester comme ca  |
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pas mal ton systeme
tu pourrai nous faire une photo de ton interface
plus typon et composants utilisés
et bien sur le programme utilisé
ce serai sympa  |
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tourist59 a écrit: | ben pour moi ca coute rien
j'ai eu le meme pb que toi compteur sans compte tour changer pour un avec compte t qui n'avait que 12Mk et la je lui est rajouter 150M...
j'ai fait une interface avec une nape ide de pc et gbf pour envoyer des impulsion au compteur donc pour l'instant je ne sais que rajouter des km, car la ete mon pb...
donc si c bien la meme chose que tu veux faire, je peux m'en charger
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oui moi c'est pour rajouter des kilométres
j'ai déja le compte tour je veux le niveau d'huile en plus
si tu pouvais nous montrer comment tu as fait pour ton systéme ca serait bien sympathique  |
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j'ai pas d'appareil photo les mec
mais bon ya rien de bien difficile:il faut une alim 12v, une nape ide de pc couper en deux pour chaque connecteur sur le compteur et quelque chose qui puisse generer une impulsion(car ce qui sort du capteur de vitesse n'est pas une tension variable mais une impulsion qui varie en fonction de la vitesse)
on branche tous ca ensemble et voila, en faite ca sert juste a faire fonctionner le compteur en dehors du vehicule...
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Slt,
En fait c'est un générateur d'implulsions que tu décris.
Prendre un générateur BF et une interface sortant 12 V commandée par le générateur, et c'est bon.
Il faut, bien entendu, alimenter le compteur en 12v.
On peut aussi générer une implusion 12v avec un aimant branché sur une perceuse tournant devant un ILS, par exemple. |
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d'accord pour les napes ide mais ou pour trouver les bon fils a alimenter
2 fois 26 fils
ce serai bien de savoir les quels brancher je serai sympa  |
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faut regarder sur le haynes(pas rta ya pas le cablage compteur)
au pire je pourrais vous le donner... |
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merci mais je n'ai pas le haynes
j'ai juste la rta et il ne parle pas du cablage compteur
si vous pouviez scanner la page et la mettre sur le site
merci |
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personne pour donner les fils a brancher ?
j'ai deja préparer les napes |
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SLT
jte donne ca des que mon pc fise remarche car j'ai cramer un dd
normalement lundi....
ta trouver quoi pour generer ton impultion, ta un gbf?` |
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avec un aimant sur une perceuse je pense que je dois y arriver
le probleme c'st que je dois descendre le nombre de km car j'ai instaler un compteur qui avais plus de km que le mien mais ci on fais un tour complet plus 1 million de km peu etre qu'il revient a zero on vera bien |
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un petit dossier serait le bienvenue
ca aiderais pas mal de monde  |
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oué surment qu'il se remet a zero mais ya du temps alors je pence... |
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D'après le schéma électrique de la RTa 306 HDi de ETAI, il faut du 12V sur la borne 24 et la masse sur la 26 du connecteur bleu.
Le signal de vitesse arrive sur la borne 2 du connecteur jaune. |
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