306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Montage becquet?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par kiss_cool le 29 09 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
heu j'ai oublié mon porte feuille , et mon assurance est périmé depuis 6 mois , pour la carte grise , la voiture je l'ai prise dans un coin

bon allé, on và vous descendre a l'hotel de police vous allez faire l'objet d'une garde a vue et d'une présentation au parquet parceque votre gueule me reviens pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Freeb le 29 09 2007 13:47  R&eacutepondre en citant

je sais pas si ca a deja ete dit, mais c'est pas le pare-brise qu'il faut percer mais le haylon de chaque coté de la vitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiss_cool le 29 09 2007 13:54  R&eacutepondre en citant

Freeb a écrit:
je sais pas si ca a deja ete dit, mais c'est pas le pare-brise qu'il faut percer mais le haylon de chaque coté de la vitre

un truc qui marche pas trop mal, c'est collé le becquet sur le pare brise avec la colle a pare brise :) sans faire de trous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DURET le 29 09 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
DURET a écrit:
heu j'ai oublié mon porte feuille , et mon assurance est périmé depuis 6 mois , pour la carte grise , la voiture je l'ai prise dans un coin

bon allé, on và vous descendre a l'hotel de police vous allez faire l'objet d'une garde a vue et d'une présentation au parquet parceque votre gueule me reviens pas !

snif snif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 29 09 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

Freeb a écrit:

sur phase 1 le becquet est vissé a travers la vitre avec 4-5 visses (je sais plus trop combien)
sur phase 2 c'est dans le hayon

le probleme c'est qu'il a un becquet de phase un mais pas les trous dans la vitre donc impossible a fixer sur le hayon
reste soit perçer, soit couper les visses et coller a la colle a parbrise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Freeb le 29 09 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

racheter un hayon

la colle semble etre le mieux adapté a la situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés