|
|
|
 |
|
| DURET a écrit: | | heu j'ai oublié mon porte feuille , et mon assurance est périmé depuis 6 mois , pour la carte grise , la voiture je l'ai prise dans un coin |
bon allé, on và vous descendre a l'hotel de police vous allez faire l'objet d'une garde a vue et d'une présentation au parquet parceque votre gueule me reviens pas ! |
|
|
 |
|
| je sais pas si ca a deja ete dit, mais c'est pas le pare-brise qu'il faut percer mais le haylon de chaque coté de la vitre |
|
|
 |
|
| Freeb a écrit: | | je sais pas si ca a deja ete dit, mais c'est pas le pare-brise qu'il faut percer mais le haylon de chaque coté de la vitre |
un truc qui marche pas trop mal, c'est collé le becquet sur le pare brise avec la colle a pare brise :) sans faire de trous  |
|
|
 |
|
| kiss_cool a écrit: | | DURET a écrit: | | heu j'ai oublié mon porte feuille , et mon assurance est périmé depuis 6 mois , pour la carte grise , la voiture je l'ai prise dans un coin |
bon allé, on và vous descendre a l'hotel de police vous allez faire l'objet d'une garde a vue et d'une présentation au parquet parceque votre gueule me reviens pas ! |
snif snif
 |
|
|
 |
|
| Freeb a écrit: | | je sais pas si ca a deja ete dit, mais c'est pas le pare-brise qu'il faut percer mais le haylon de chaque coté de la vitre |
sur phase 1 le becquet est vissé a travers la vitre avec 4-5 visses (je sais plus trop combien)
sur phase 2 c'est dans le hayon
le probleme c'est qu'il a un becquet de phase un mais pas les trous dans la vitre donc impossible a fixer sur le hayon
reste soit perçer, soit couper les visses et coller a la colle a parbrise  |
|
|
 |
|
racheter un hayon
la colle semble etre le mieux adapté a la situation |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés