306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] suppression cale auto-directionnels
Aller à la page Précédente  1, 2

Par subimpreza06 le 23 09 2007 20:55  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
subimpreza06 a écrit:
ma 1ere 306 je le sentais beaucoup cette cale mais du a la puissance moins importante

Entre ma TD rbaissée et ma S16 avec amortos d'origines, je le sent beaucoup plus sur la S16 que sur la TD, meme que sur la TD a vrai dire je m'en rend pas compte , sur la S16 ca fait limite un temps de reaction de la voiture, enfin de l'arriere, tu tourne, le cul se met en appuie puis il tourne, bien sur ca se compte meme pas en secondes, mais tu le sens quand t'es au volant, un passager doit mee pas s'en rendre compte

ba moi je le sens et meme mes passagers
beaucoup me dise que je la pousse aux limites mais bon je veux repousser cette limite, je veux pas que ca glisse mais que le glissement sois retardé
donc je pense que je vais me tourner vers des cales elastiques PTS plus des bilsteins motorsport a l'arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 24 09 2007 14:10  R&eacutepondre en citant

tu a quoi comme amortos a l'ar pour le moment ?

Je suis passé de l'origne 306 TD à du koni reglé au plus dur, et cela en jantes 16"
je peux te dire que je m'ens suis fait des frayeurs au debut.
grande cote avec grands virages bien larges, bah ca passe ca passe, ca passe, ca passe, crac, le cul decroche et va racrocher 20 cm plus loin , j'etait trop habitué a la souplesse d'avant. Maintenant je me suis re-rabituer a comment ca reagit.

chnage pas tout d'un coup je te dirai moi, et attend de bien la reprendre en main la titine avant d'attaquer comme un ouff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 29 09 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

bon finalement je me suis commander 2 petites calles de train arriere pour GrN

la piece 6
et en demontant j'ai compris pourquoi ca glissais
mes 2 cales arrieres etaient fendus :D

mais maintenant ca ties beaucoup plus le pavé c'est au top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 29 09 2007 16:36  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bon finalement je me suis commander 2 petites calles de train arriere pour GrN

la piece 6
et en demontant j'ai compris pourquoi ca glissais
mes 2 cales arrieres etaient fendus :D

mais maintenant ca ties beaucoup plus le pavé c'est au top

Fendu ou ?
ca se voyai par dessous sans demonter quoi que ce sois ?

Photos SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 29 09 2007 16:42  R&eacutepondre en citant

ba regarde la photo des cales
autour des fixations tu les vois sur celle de gauche, 2 fellures 1 de chaque coté du filet et celle de droite, 1 seul a gauche du filet
Par luther le 29 09 2007 16:44  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
ba regarde la photo des cales
autour des fixations tu les vois sur celle de gauche, 2 fellures 1 de chaque coté du filet et celle de droite, 1 seul a gauche du filet

je me doutai que c'etait ca, mais ca me paraissai trop "gros", donc oui ca se voyai, a ce demander comment le train il tenai a la caisse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés