|
|
 |
|
une garniture qui frotte, ou un truc dans ce genre lÃ
leve le cul de la voiture, ( les 2 cotés ) avec les 2 roues de demontées.
Tu fait touner les tambours en les lansant a la mains, et regardent combien ils font de tours, si y en a un qui en fait 40 et l'autre 3, ta comris le souci. bon là j'exagere, mais c'est le principe
bonne chance tu approche du but |
|
|
 |
|
luther a écrit: | une garniture qui frotte, ou un truc dans ce genre lÃ
leve le cul de la voiture, ( les 2 cotés ) avec les 2 roues de demontées.
Tu fait touner les tambours en les lansant a la mains, et regardent combien ils font de tours, si y en a un qui en fait 40 et l'autre 3, ta comris le souci. bon là j'exagere, mais c'est le principe
bonne chance tu approche du but |
mon kit de frein arr est pas vieu et en bonne etat, et les frein arr sont pas trop mal réglé
appare des tambour oval, je voit pas ce que sa pourrait etre d'autre, mais ils sont neuf ! |
|
|
 |
|
Tiens moi aussi j'ai des tremblements quand je dépasse les 130, apparemment ça viendrait de l'arrière mais je remarque pas de changement en tirant très légèrement le frein à main ... ça te fait pareil ? |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Tiens moi aussi j'ai des tremblements quand je dépasse les 130, apparemment ça viendrait de l'arrière mais je remarque pas de changement en tirant très légèrement le frein à main ... ça te fait pareil ? |
tu remarque pas de changement, en gros sa fait pareil ac le frein a main ?
moi sa me le fait moins depuis les nouveau tambour, sinon avant a partir de 40km/H sa le faisait |
|
|
 |
|
Bah disons que j'ai des tambours quasi neufs à l'arrière (moins de 10000 bornes) et moi ça le fait qu'à partir de 120-130 ça commence à vibrer de partout ... frein à main ou pas
Enfin je vais tenter de permuter les roues pour voir. |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Bah disons que j'ai des tambours quasi neufs à l'arrière (moins de 10000 bornes) et moi ça le fait qu'à partir de 120-130 ça commence à vibrer de partout ... frein à main ou pas
Enfin je vais tenter de permuter les roues pour voir. |
et c'est quel taille de pneu ? 15 ?
moi en 14 sa me faisait casi rien, mais en 16 ...  |
|
|
 |
|
bah ce sont mes cyclones en 195/50/15 c'est possible qu'un pneu ait morflé donc je veux être sûr que ça vient pas de là  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | bah ce sont mes cyclones en 195/50/15 c'est possible qu'un pneu ait morflé donc je veux être sûr que ça vient pas de là  |
logiquement, un pneu deformé, jante voilé ou mal equilibré, le symtome est le méme : sa vibre tout le temps, pas seulement au freinage
pour moi, voiture levé, roue pendante
avec le frein a main légérement tiré, de facon a freiné mais sa bloqué la roue, la roue na pas un freinage "linéaire" !
par exemple, si on met la roue a midi, elle va etre dure a tourné, une foix a 3H elle va etre libre, a 6H re-dure, 9H libre, midi ....
et les tambours sont neuf
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|