|
 |
|
|
 |
|
Les dossier du forum sont mis en ligne aussi en dossier du site ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
euh juste une question, ce type de dossier sera mis sur la page d'accueil du site dans la categorie dossiers ?  |
|
|
 |
|
va falloir qu on se voye de puis tout se temps |
|
|
 |
|
il me semble avoir vu ta voiture a parthenay ce week ? des que j'ai recup ma voiture pas de PB  |
|
|
 |
|
Moi aussi qui coyait si dure, le plus dure c'est de remonter je pense.  |
|
|
 |
|
Oui et bien sur apres le remontage il faut faire une purge du liquide de frein, j'esserais de vous faire des^photos quand je ferais le mien |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | Oui et bien sur apres le remontage il faut faire une purge du liquide de frein, j'esserais de vous faire des^photos quand je ferais le mien |
Moi apres avoir remonté mon train ar j'ai purgé que l'arriere. Mais ca frein pas terible. Pense a bien purger les 4, du plus loin au plus pres. ard, arg, avd, avg  |
|
|
 |
|
Ouais sur ma revue tech c'est marquer, de purger en differer |
|
|
 |
|
Bah nickel ce petit dossier ! |
|
|
 |
|
Bah merci, heureusement que j'avais mon portable sous la main au moment de tous demonter  |
|
|
 |
|
remonter c'est l'inverse ou il y a de complication , car moi je doit charger mon train arriere |
|
|
 |
|
C'est exactement pareil a l'envers, sauf quand plus il faut purger le circuit de liquide frein, je vais essayer de vous faire un dossiezr la dessus des que je le ferais |
|
|
 |
|
oki merci , je vais le faire avec mon pere |
|
|
 |
|
Pour purger c'est:
ARD, AVG, ARG, AVD
voili, voilou |