306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bruit bizarre,amortos???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par asterixm le 13 10 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

J'ai un soucis similaire :
silent blocs triangles neufs + rotules triangle.

En braquant à droite à fond voiture roulante en accélération, y a un énorme clac clac clac clac.... :o

Biellette direction, barre anti devers, cardan ????

En braquant à gauche ça va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 13 10 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Cet après midi,je trouvais pas de jeu dans les biellettes

Alors j'ai appuyé sur mes ailes(test de pompage des amortos) pour voir et j'ai entendu le même clac venant du dessous de la voiture.

Je suis allé faire un ptit tour et je me suis apercu que ce bruit ne vient en fait pas de l'avant mais du dessous.

J'ai recu mon tube afrique l'autre jour et je l'ai monté

Vu que la ligne était grippée,j'ai eu beaucoup de mal

Je l'ai vissé à fond coté collecteur et de l'autre coté,coté inter,il y a un collier qui était tellement grippé que je n'ai pas réussi à le dévisser.
Je l'ai donc démonté en enlevant une vis sur les deux et en forcant et je l'ai remonté pareil mais sans pouvoir l'ajuster nickel vu que c trop grippé.

A mon avis,il a bougé et maintenant,y a du jeu entre le tube afrique et l'inter et donc a chaque secousse,il vibre et cogne dans l'inter ce qui fait un CLAC.

Je vais mettre la voiture sur la fosse et je vais vérifier ça dès que j'aurais le temps.

C'est ce collier la que j'ai mal remonté:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 14 10 2004 5:25  R&eacutepondre en citant

Ah, interessant.

On attend des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 15 10 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.

Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 15 10 2004 19:30  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.

Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o


Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB


Vive les BV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 15 10 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Eden a écrit:
C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.

Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o


Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB


Vive les BV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés