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J'ai un soucis similaire :
silent blocs triangles neufs + rotules triangle.
En braquant à droite à fond voiture roulante en accélération, y a un énorme clac clac clac clac.... :o
Biellette direction, barre anti devers, cardan ????
En braquant à gauche ça va. |
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Cet après midi,je trouvais pas de jeu dans les biellettes
Alors j'ai appuyé sur mes ailes(test de pompage des amortos) pour voir et j'ai entendu le même clac venant du dessous de la voiture.
Je suis allé faire un ptit tour et je me suis apercu que ce bruit ne vient en fait pas de l'avant mais du dessous.
J'ai recu mon tube afrique l'autre jour et je l'ai monté
Vu que la ligne était grippée,j'ai eu beaucoup de mal
Je l'ai vissé à fond coté collecteur et de l'autre coté,coté inter,il y a un collier qui était tellement grippé que je n'ai pas réussi à le dévisser.
Je l'ai donc démonté en enlevant une vis sur les deux et en forcant et je l'ai remonté pareil mais sans pouvoir l'ajuster nickel vu que c trop grippé.
A mon avis,il a bougé et maintenant,y a du jeu entre le tube afrique et l'inter et donc a chaque secousse,il vibre et cogne dans l'inter ce qui fait un CLAC.
Je vais mettre la voiture sur la fosse et je vais vérifier ça dès que j'aurais le temps.
C'est ce collier la que j'ai mal remonté:
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Ah, interessant.
On attend des nouvelles. |
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C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o |
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Eden a écrit: | C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o |
Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB
Vive les BV6  |
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Nonothx a écrit: | Eden a écrit: | C'était tout simplement la vis du bras de suspension AVD qui était desserer.
Le collier entre le tube afrique et l'inter a aussi été resserré,j'ai l'impression que la voiture marche mieux :o |
Fuite à l'échapement=moins de pression dans l'échappement donc perte de perf certainement... mais je doute que ca joue beaucoup... enfin moi ce que j'en dit c'est que c'est cool que ta caisse n'est pas de gros PB
Vive les BV6  |  |
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