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oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf |
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nofear a écrit: | oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf |
On est tous d'accord: pince coupante-décapitage de colliers-nouveaux colliers!  |
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Ok !
C'est ce que je m'étais résolu à faire :)
Merci ! |
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J vais changer mon filtre à essence, ma question est pitet stupide, mais est-ce que l'essence coule une fois qu'on a enlevé le filtre ou bien y a une securite qui la retient si la voiture n'est pas démarrée...? |
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nan ça coule pas, il doit y avoir un clapet anti-retour ou autre... |
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ah cool alors!
merci pour la réponse  |
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euh... moi ca a coulé, j'ai fais vite pour eviter de vider le reservoir bien sur, mais ca a coulé un ptit peu... |
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Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là , ce serait dommage. |
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Regulate a écrit: | Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là , ce serait dommage. |
Soit rapide quant tu enleves l'ancien et tu mets le nouveau, et ca se passera bien  |
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Bonjour. Bon, faudrait savoir, ça coule ou ça coule pas ?
En venant ici, je ne pensais pas ce forum était du même niveau que 321 auto, |
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ca coule un peutit peut ,ce qu il y a dans le tuyau en faite |
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merci de ta réponse, au moins c'est clair maintenant |
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je confirme et ça se fait tres vite 10 min et oublie po de le mettre dans le bon sens ++ |
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Ben voilà , Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!
Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars! |
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Regulate a écrit: | Ben voilà , Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!
Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars! |
Bon ben à peine un peu moins de broutement au passage de vitesses pour l'instant mais sinon le démarrage à froid , toujours idem la voiture cale 2 fois et au 3ème coup c'est bon.
Snif... |
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moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air... |
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l'artiste a écrit: |
moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air... |
Euh..tu peux développer STP?
Ce que j'ai déja fait :
_ nettoyage des injecteurs via le produit que tu mets ds le réservoir avant un plein (injexion5)
_changement des bougies
_et maintenant changement de filtre à essence
_j'ai vérifié le filtre à air il semble propre
je comprends pas pk elle s'étouffe, pitet que l'ancien proprio à oublié une paire de chaussettes dans le pot  |
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développement [ON]
mon ancienne voiture une 306 1L4 avait des problémes a froid elle broutait, et au point mort elle accélérait toute seule jusque 2000trs ,
une petite vérif s'imposait:
j'ai commencé par le filtre a air et oh surprise, il y avait plein de poussiére, des grains de blé, des insectes,
apparament il était d'origine (120 000km )
puis j'ai changé les bougies et oh surprise la téte du 4iéme fil de bougie a cassé sur la bougie
obligé de commander un faisceau 3jours d'attente...
puis changement du filtre a essence,
pas de probléme mais il était d'origine
puis j'ai acheté un produit pour nettoyer le carbu,
démontage de la boite a air hé hop une bonne dose.
voila aprés tout ça, titine fonctionnait mieux, elle n'accélérait plus toute seule,mais elle broutait toujours un peut a froid
conclusion: je pense que le probléme vient du starter automatique et du ralentie
dévellopement [OF] |
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OK!
Merci pour ce développement!
il est vrai que mon ralenti est irrégulier, mais j'ai remarqué que qsquand la voiture dort dehors et qu'il fait tres frais là elle demarre sans problème et le starter met la dose. Mais quand elle adormi dans le garage il y a pb.
Sinon là j'suis rentré du taf , et quasement plus de problème de trous a l'accélération.
Bon on va arreter le H.S on va se faire taper sur les doigts sinon. |
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