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[AIDE] Changement Filtre à Essence sur 306 1.6
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Par nofear le 21 10 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf
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Par fred1783 le 21 10 2004 18:46  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf


On est tous d'accord: pince coupante-décapitage de colliers-nouveaux colliers!
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Par yov le 21 10 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

Ok !
C'est ce que je m'étais résolu à faire :)
Merci !
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Par Regulate le 11 05 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

J vais changer mon filtre à essence, ma question est pitet stupide, mais est-ce que l'essence coule une fois qu'on a enlevé le filtre ou bien y a une securite qui la retient si la voiture n'est pas démarrée...?
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Par l'artiste le 11 05 2005 23:36  R&eacutepondre en citant


nan ça coule pas, il doit y avoir un clapet anti-retour ou autre...
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Par Regulate le 12 05 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

ah cool alors!
merci pour la réponse
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Par fred1783 le 12 05 2005 9:54  R&eacutepondre en citant

euh... moi ca a coulé, j'ai fais vite pour eviter de vider le reservoir bien sur, mais ca a coulé un ptit peu...
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Par Regulate le 12 05 2005 10:03  R&eacutepondre en citant

Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là, ce serait dommage.
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Par fred1783 le 12 05 2005 10:06  R&eacutepondre en citant

Regulate a écrit:
Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là, ce serait dommage.


Soit rapide quant tu enleves l'ancien et tu mets le nouveau, et ca se passera bien
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Par trotti le 12 05 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour. Bon, faudrait savoir, ça coule ou ça coule pas ?

En venant ici, je ne pensais pas ce forum était du même niveau que 321 auto,
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Par nofear le 12 05 2005 10:39  R&eacutepondre en citant

ca coule un peutit peut ,ce qu il y a dans le tuyau en faite
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Par trotti le 12 05 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

merci de ta réponse, au moins c'est clair maintenant
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Par MAFIA 77 le 12 05 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

je confirme et ça se fait tres vite 10 min et oublie po de le mettre dans le bon sens ++
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Par Regulate le 12 05 2005 23:21  R&eacutepondre en citant

Ben voilà, Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!

Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars!
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Par Regulate le 13 05 2005 10:28  R&eacutepondre en citant

Regulate a écrit:
Ben voilà, Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!

Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars!




Bon ben à peine un peu moins de broutement au passage de vitesses pour l'instant mais sinon le démarrage à froid , toujours idem la voiture cale 2 fois et au 3ème coup c'est bon.
Snif...
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Par l'artiste le 13 05 2005 10:53  R&eacutepondre en citant


moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air...
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Par Regulate le 13 05 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:

moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air...


Euh..tu peux développer STP?
Ce que j'ai déja fait :
_ nettoyage des injecteurs via le produit que tu mets ds le réservoir avant un plein (injexion5)
_changement des bougies
_et maintenant changement de filtre à essence
_j'ai vérifié le filtre à air il semble propre

je comprends pas pk elle s'étouffe, pitet que l'ancien proprio à oublié une paire de chaussettes dans le pot
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Par l'artiste le 13 05 2005 13:32  R&eacutepondre en citant


développement [ON]

mon ancienne voiture une 306 1L4 avait des problémes a froid elle broutait, et au point mort elle accélérait toute seule jusque 2000trs ,

une petite vérif s'imposait:
j'ai commencé par le filtre a air et oh surprise, il y avait plein de poussiére, des grains de blé, des insectes,
apparament il était d'origine (120 000km )

puis j'ai changé les bougies et oh surprise la téte du 4iéme fil de bougie a cassé sur la bougie
obligé de commander un faisceau 3jours d'attente...

puis changement du filtre a essence,
pas de probléme mais il était d'origine

puis j'ai acheté un produit pour nettoyer le carbu,
démontage de la boite a air hé hop une bonne dose.

voila aprés tout ça, titine fonctionnait mieux, elle n'accélérait plus toute seule,mais elle broutait toujours un peut a froid

conclusion: je pense que le probléme vient du starter automatique et du ralentie

dévellopement [OF]
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Par Regulate le 13 05 2005 13:39  R&eacutepondre en citant

OK!
Merci pour ce développement!
il est vrai que mon ralenti est irrégulier, mais j'ai remarqué que qsquand la voiture dort dehors et qu'il fait tres frais là elle demarre sans problème et le starter met la dose. Mais quand elle adormi dans le garage il y a pb.
Sinon là j'suis rentré du taf , et quasement plus de problème de trous a l'accélération.
Bon on va arreter le H.S on va se faire taper sur les doigts sinon.
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