306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

a FERMER
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Thibow le 28 08 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
C'est pas cher, rien que les feux ca se vend 150€, pour 20€ de plus t'as le capot et les baguettes de phares, il te manquera plus qu'à trouver la traverse et après c'est peinture complète direct

Coute trop chere la peinture compléte, moi je vais juste repeindre a la même couleur (Gris Magnum) sinon je vais exploser mon budget ^^

J'espere que ça se verra pas trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JUBPSA le 28 08 2007 13:21  R&eacutepondre en citant

Pareil pour moi, tres peu de difference voir aucune... j'ai deja mit le pare choc avec peinture neuve et on voit aucun difference apres tout depend de l'etat global de la peinture de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 28 08 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

JUBPSA a écrit:
Pareil pour moi, tres peu de difference voir aucune... j'ai deja mit le pare choc avec peinture neuve et on voit aucun difference apres tout depend de l'etat global de la peinture de la voiture

moi la peinture a 10ans et on dirai pas du tout demande a Crazy306 mais bon ca fera plus propre quand méme ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés