306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Commander sur aluform (en solo lol)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par zamoth le 02 08 2007 14:25  R&eacutepondre en citant

Bref, vous l'aurez compris, j'ai reçu mon kit!

Je passe la commande le 29 au soir. Le paiement a été accepté le 30, je reçoie le colis le 2, en comptant qu'il y a eu le week-end entre temps... Plus qu'honorable!

Qui c'est qui va avoir sa Titine rabaissée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tom_52 le 02 08 2007 18:41  R&eacutepondre en citant

waaaaa! j'espère ça va faire la même pour moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 02 08 2007 18:48  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
waaaaa! j'espère ça va faire la même pour moi!!!

car moi j'ai commander hier des ressorts courts eibach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 02 08 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

Aluform indiquait un délai de 10-12 jours.

Je me suis dit, "c'est bon j'ai le temps!". Puis avec la fermeture de l'été indiqué d'Aluform et des fournisseurs indiqué par un des Insideur, je me suis dit, " et zut... J'aurai jamais mon kit à temps!" (Titine passe en lifting totale fin août).

Et puis bah méga happy end!

J'espère qu'il en sera de même pour vous les gars!
Par Tom_52 le 02 08 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

j'ai commandé le 31, virement accepté le 1er aout donc si ça fai comme toi bah samedi j'ai ma commande ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 02 08 2007 19:34  R&eacutepondre en citant

pour ma part virement accepté aujourd'hui le 2 aout

donc si les calcul sont bon aussi samedi je devrai recevoir mes ressorts

sinon lundi au pire des cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tom_52 le 02 08 2007 19:37  R&eacutepondre en citant

ne nous embalons pas on risquerai d'être déçus si ils sont partis en vacances le 1er août perso ils ont accepté le paiement mais ça a toujours pas été débité...
Par taz'31 le 02 08 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
ne nous embalons pas on risquerai d'être déçus si ils sont partis en vacances le 1er août perso ils ont accepté le paiement mais ça a toujours pas été débité...

Par zamoth le 02 08 2007 19:48  R&eacutepondre en citant

Je croise les doigts pour vous!
Par taz'31 le 02 08 2007 19:51  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Je croise les doigts pour vous!

merci
Par the306mania le 02 08 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

bahh di donc, vous en avez de la chance les gars!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zamoth le 03 08 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Je viens d'aller sur Aluform, et sur la page d'acceuil, il y a ce message:

En raison de la fermeture pour congés de nos principaux fournisseurs les commandes passées du 1er au 27 Août seront livrées à partir du 30 Août

En espérant les gars que vous allez recevoir vos collis avant! Vu que vos commandes ont été passées avant, ça peut le faire...

Tenez nous au courant dès réceptions!
Par Tom_52 le 03 08 2007 13:32  R&eacutepondre en citant

J'ai vu aussi
dans mon suivi de commande il y a écrit date de départ estimée : 2 aout 2007 mais je n'ai toujours pas été débité et on est le 3 août
Par Sheryo le 03 08 2007 13:45  R&eacutepondre en citant

salut
je viens de recevoir ce matin mon kit 4 amortisseurs b4 + ressorts court H&R d'aluform pour 306 td
Ca a mis moins d'une semaine a arriver , très bien emballer et pas d'erreur sur les amortos

J'avais envoyer un mail concernant leur vacances comme je part demain je voulais etre sur de le recevoir avant et il m'avait répondu par email qu'il prenait leur congès vers le 3 aout comme pour tous leurs fournisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par taz'31 le 03 08 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

ma commande est parti aujourd'hui

livraison prévu vers le 7 aout

et le week c'est monté
Par Tom_52 le 03 08 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

moi ils viennet de me débiter mais la commande est toujours en préparation c'est bizare taz'31 c'est écrit dans ton suivi de commande qu'ils ont envoyé?
Par zamoth le 03 08 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

C'est chouette pour vous les gars!

Sauf pour toi Tom_52... Peut-être auront-ils le temps de l'envoyer avant leur fermeture tout de même!

Sheryo, moi aussi j'ai pris des B4 avec les H&R! Par contre pour les amorto, rien indique que c'est des B4:hum: ... Ils sont noirs les tiens je suppose? Et puis deux gros ressorts violet!
Par Tom_52 le 03 08 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

normalement ils débitent qu'une fois que tout est envoyé non?
Par taz'31 le 03 08 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
moi ils viennet de me débiter mais la commande est toujours en préparation c'est bizare taz'31 c'est écrit dans ton suivi de commande qu'ils ont envoyé?

oui dans mon suivi de commande c'est écrit que la commande est parti et j'ai aussi le suivi du colissimo

par contre il ne m'ont pas encore débité
Par Diwash le 03 08 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
Tom_52 a écrit:

oui dans mon suivi de commande c'est écrit que la commande est parti et j'ai aussi le suivi du colissimo

par contre il ne m'ont pas encore débité

Cadeau????
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés