|
|
|
 |
|
| j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
|
|
 |
|
| river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Le droit c'est lequel coté distri ou coté batterie? |
|
|
 |
|
| olivegti a écrit: | | river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Tu as une voiture conduite à gauche ou à droite?  |
|
|
 |
|
| Herjo a écrit: | | olivegti a écrit: | | river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Tu as une voiture conduite à gauche ou à droite?  |
on regarde toujours du coté du nez sous le capot !!!  |
|
|
 |
|
| le support droit c'est celui coté distrib celui qui à une forme de poire en caoutchouc noir avec une base en metal. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|