|
|
|
 |
|
| ToM57730 a écrit: | Apparement sa fait plus perdre que de gagner de changer pour une bmc ou autres filtres sur une bv6, hormis un bruit  |
y'a le bruit et les reprises qui vont avec  |
|
|
 |
|
Ca serait cool de mettre quelque photos pour aider à comprendre le topic svp  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | plus perdre qu'autre chose ?
T'as pas dû trop regarder comment c'est long et tortueux le circuit d'air d'origine la dessus  |
Je veux bien c'est long et tortilleux mais je pense qu'il y a eu assez d'ingé qui travaillaient dessus pour l'optimiser au mieux, nan?
Vu déja ce que sort le RS, c'est quand même pas trop mal, ils se seraient pas planté sur l'admission quand même...??  |
|
|
 |
|
Tu sais... il y a pleins de contraintes, comme entre autre le niveau sonore  |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | Tu sais... il y a pleins de contraintes, comme entre autre le niveau sonore  |
Et donc le resonateur est là juste pour reduire le bruit
Je sais plus qui m'avai parlé de la suppression de ce resonateur, il avai soudé je ne sais plus quoi pour bouché le trou  |
|
|
 |
|
| est ce que ça donne un vrai gain de mettre une bmc? vu que le filtre et la boite d'origine font quasiment la même taille, donc normalement filtration quasi identique (si on met un filtre green ou autre dans la boite d'origine, on doit être encore plus proche), et qu'il n'y a plus de résonateur sur la bmc (donc très légère perte?), n'y a t-il pas qu'un gain de bruit? le seul avantage c'est que le chemin tortueux est un peu moins long et compliqué, non? quelqu'un a déjà optimisé l'écope et le tuyaux d'origine (pas la boite complète comme dans un dossier où elle était faite sur mesure avec 2 cones si mes souvenirs sont bons)? |
|
|
 |
|
les filtres ne sont pareils entre la BMC et la boite d'origine.
sans parler de qualite'e de filtration... la surface filtrante dans une BMC est plus grande et il y a des "aillettes" pour accelerer l'air
Cela donne tout de meme une difference "sensible"  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|