|
 |
|
merci
et ben ca tombe bien car le bon moteur je l'ai pas!!! alors je peux le cacher  |
|
|
 |
|
C'est pour ca que j'ai dis beau boulot  |
|
|
 |
|
| tu as mis de la peinture haute temperature? |
|
|
 |
|
| jojo306break a écrit: | | tu as mis de la peinture haute temperature? |
nan et d'ailleurs elle aime pas trop...ca m'as fait une petite cloque...
je me demande si je vais pas le retirer et le mettre que pour les grandes occasions  |
|
|
 |
|
| je me demande si je peut faire ca sur mon TD en découpant une partie pour mon échangeur ... |
|
|
 |
|
| DURET a écrit: | | je me demande si je peut faire ca sur mon TD en découpant une partie pour mon échangeur ... | sa doit etre jouable mais il va pas rester grand chose du cache  |
|
|
 |
|
| bah je prendrais autre chose que le cache d'une HDI |
|
|
 |
|
| DURET a écrit: | | bah je prendrais autre chose que le cache d'une HDI | mesur ton echangeur est mesure le cache hdi  |
|
|
 |
|
bah bah je ferai ca plus tard, je piquerai le cache de la 307 de mon pere  |
|
|
 |
|
celui de la 406 HDI est plus grand je crois bien  |
|
|
 |
|
| au pire je récuper le gros morceau de plastique quelque part et je joue avec du mastic |
|
|
 |
|
qu'est ce que tu appelle la gros morceau de plastique?
si c'est cache HDI de 306 il va pas t'en rester des masses!!!!  |
|
|
 |
|
je voulais dire que je trouve une sorte de planche en plastique et que je joue avec le mastique histoire de faire une belle forme, je cache HDI est bien trop petit pour mon td, l'echangeur prend plusque la moitier .  |
|
|
 |
|
houlà !! t'es un chaud toi
ca va etre tendu mais je te souhaite bon courage  |
|
|
 |
|
| je le fait pas, deja je sais pas faire du mastic mais cé une idée ... |
|
|
 |
|
ah ok
ba lance toi et tu sauras en faire  |
|
|
 |
|
| on verra , j'ai deja plein de chose a faire |
|
|
 |
|
| nicopug a écrit: | bien valable pour les mooooches moteur 8s  |
moi sa me tente pas ! on sent comme meme une legère discordance avec le reste ...
mais bravo
 |
|
|
 |
|
discordance par rapport a quoi?
merci quand même  |
|
|
 |
|
discordance par apport au moteur, quand tu ouvre le capot ont voie un cache -> ok , mais en voyant le reste du moteur , le cache semble etre en levitation par apport au reste ... sur la photo de profil par exemple on aperçois des vides de chaque cotés du cache ... bref ses difficile à decrire ses une sensation
ses mon avis, je suis un peu tatillon sur les bords
sinon ses bien fait, je critique pas ton travail et puis les gôuts et les couleurs ...<-!!
ps: merci pour le lien red bull , tu a déja commander sur ce site ? ses fiable rapide ? je voie pour m'en procurer via internet et au pire je te contacte !
 |
|
|
 |