306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil]comment reconaitre une biellette de barre stab HS?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par kiss_cool le 19 06 2007 8:13  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
vincenzo571 a écrit:
Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout
je pense que chez lui ,il doit avoir des rampes de levage pour sa caisse mais le banc ou le rail,faut lui demander qu'il s'explique ...

Oh katana frére j'pensai qu'il y'avait solidarité Marseillaise là tu peux répondre a ma plaçe !

ué en effet j'ai des rampes de levage mais je touche quand je monte dessus et elles restent pas en plaçe, elles bougent donc je peux pas monter dessus !!!

[HS: ON]oui j'ai mes bougies de préchauffage a changer aussi d'ailleur si y'a un topic sur sa c'est sympa car j'sais pas du tut comment on fait xD[HS: OFF]

j'ai juste a mettre la voiture sur crique, démonter ma roue compléte et aprés c'est tout ? pour la revisser éventuellement si elle est dévisser, faut une clée spéciale ? ou vous me conseillez de la changer ? (si j'en change une je changerai les 2 comme sa je repars sur 2 neuves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 19 06 2007 10:43  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
katana13 a écrit:
vincenzo571 a écrit:
Alors pourquoi il parle de banc ou de rails???? tu leve la voiture avec un cric c'est tout
je pense que chez lui ,il doit avoir des rampes de levage pour sa caisse mais le banc ou le rail,faut lui demander qu'il s'explique ...

Oh katana frére j'pensai qu'il y'avait solidarité Marseillaise là tu peux répondre a ma plaçe !

ué en effet j'ai des rampes de levage mais je touche quand je monte dessus et elles restent pas en plaçe, elles bougent donc je peux pas monter dessus !!!

[HS: ON]oui j'ai mes bougies de préchauffage a changer aussi d'ailleur si y'a un topic sur sa c'est sympa car j'sais pas du tut comment on fait xD[HS: OFF]

j'ai juste a mettre la voiture sur crique, démonter ma roue compléte et aprés c'est tout ? pour la revisser éventuellement si elle est dévisser, faut une clée spéciale ? ou vous me conseillez de la changer ? (si j'en change une je changerai les 2 comme sa je repars sur 2 neuves.

solidarité,tu dis,oui,mais moi j'ai pas compris l'histoire du banc et des rails

ensuite c'est assez simple a changer,moi je vais les changer dimanche normalement

ensuite,pour les remplacer,tu mets ta caisse sur cric,demontes ta roue,les bielettes sont fixées avec une clé de 16,et au bout ,une vis Btr de mince !!! ( moi je v attaquer a la disqueuse,me ferait moins chier )
tu commence par demonter la fixation du bas,tu mets un 2 eme cric en appui sur ton disque pour aider a demontter,et tu retires le 2 emme boulon de ta barre et tu remontes la neuve,et tu fais pareil pour l'autre coté si tu veux ,on peut les faire ce dimanche si t'es dispo
Par kiss_cool le 19 06 2007 13:10  R&eacutepondre en citant

franchement j'aurai pas été contre mais dimanche je boss snif par contre dimanche prochain je suis libre

tu les achétes ou tes biels ? j'en ai vu sur ebay mais elles sont fiables ?

j'ai la rta j'ai un peu bouquiné, cela n'a pas l'air trop dur...

franchement cela m'aurai bien boté de le faire avec qqn qui connait bien !

merci a toi l'ami mais je boss malheuresement donc je veux pas te retarder dans tes travaux a moins que tu sois oki pour t'occuper de ma titine aussi et me former un peu

je vais sur Istres là je reviens ce soir ! (je skuate le scénic a papi ! 2L S16 c'est dla bombe !!!) ta un bon magazin pour les acheters les biels ?
Par katana13 le 19 06 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
franchement j'aurai pas été contre mais dimanche je boss snif par contre dimanche prochain je suis libre

merci a toi l'ami mais je boss malheuresement donc je veux pas te retarder dans tes travaux a moins que tu sois oki pour t'occuper de ma titine aussi et me former un peu

je vais sur Istres là je reviens ce soir ! (je skuate le scénic a papi ! 2L S16 c'est dla bombe !!!) ta un bon magazin pour les acheters les biels ?
les biellettes ,je les ai achetées sur e-bay 48 e fdp in la paire

dimanche prochain,on est pas la

et pas de probleme pour te donner un coup de main
Par kiss_cool le 19 06 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
kiss_cool a écrit:

les biellettes ,je les ai achetées sur e-bay 48 e fdp in la paire

dimanche prochain,on est pas la

et pas de probleme pour te donner un coup de main

bon sa 50€la paire... jv aller chercher tout sa !!!

merci man

une bize of mars passe quand tu veux a la plage ^^

ciao gros ! quand je les ai achetés jte tiens au jus !
Par kiss_cool le 19 06 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

par hazard quelle est la longueur des bielettes de barres stabs sur une HDi de 2000? et qu'elle en est la matiére plastic ou acier...

merci a vous bye ! :)
Par katana13 le 19 06 2007 19:25  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
par hazard quelle est la longueur des bielettes de barres stabs sur une HDi de 2000? et qu'elle en est la matiére plastic ou acier...

merci a vous bye ! :)
je vais me renseigner pour toi ,car il me semble que j'ai lu quelque part que jarod02 disait que sur sa HDéi la barre stab fesait 32 cm de long et les autres 306 feraient 30 cm de long,donc je demande CONFIRMATION

merci

donc jarod02 m'a confirmé 32 cm de long pour les HDI(barres en fer)

et 30 cm pour les autres modeles(barres en plastique)

Dernière édition par katana13 le 20 06 2007 0:39; édité 1 fois
Par kiss_cool le 19 06 2007 23:40  R&eacutepondre en citant

merci man
Par laurentbv6 le 20 06 2007 10:34  R&eacutepondre en citant

je crois que j'ai le même problème, ça met fait un gros clac métalique assez "sec" sur chaque bosse sur ma roue avant droite... mais j'ai pas vraiment trouvé de jeu, je dois voir ça plus précisément ce weekend, en démontant le roue (du coup je roule plus avec en ce moment). quels sont les symptomes et comment être sûr que c'est la biellette?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiss_cool le 20 06 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

bah écoute moi j'ai le même symptôme que toi et cela peut être que la biel car elle est en plastique d'aprés ce que j'ai compris et elle a tendence a foirer.

je vais les acheter ce matin les miennes, d'ailleur je vais partir là !

:)
Par laurentbv6 le 20 06 2007 11:30  R&eacutepondre en citant

merci, bon déjà apparement c'est pas trop cher, c'est déjà ça!
et tu les achètes où? garage? centre auto? peugeot? ça existe pas en métal comme sur les hdi (si j'ai bien tout lu?)? parce que des biellettes en plastiques sur une sportive... hum
Par kiss_cool le 20 06 2007 11:53  R&eacutepondre en citant

laurentbv6 a écrit:
et tu les achètes où? garage? centre auto? peugeot? ça existe pas en métal comme sur les hdi (si j'ai bien tout lu?)? parce que des biellettes en plastiques sur une sportive... hum

je viens d'appeler AD Farsy, le mec gar m'a dit qu'il en avait mais en acier ou en plastic ...

je suis resté un peu con il m'a dit "lun ne và pas sur l'autre"

bon bah alors je vais voir cela et on verra bien !

elles font 30€ piéce je crois

jte dirai cela cette aprém j'ai pas la voiture a porté de main !

bye !
Par katana13 le 20 06 2007 12:17  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
laurentbv6 a écrit:

je viens d'appeler AD Farsy, le mec gar m'a dit qu'il en avait mais en acier ou en plastic ...

je suis resté un peu con il m'a dit "lun ne và pas sur l'autre"

bon bah alors je vais voir cela et on verra bien !

elles font 30€ piéce je crois

jte dirai cela cette aprém j'ai pas la voiture a porté de main !

bye !
vous savez pas lire !!!

donc jarod02 m'a confirmé 32 cm de long pour les HDI(barres en fer)

et 30 cm pour les autres modeles(barres en plastique)
Par kiss_cool le 20 06 2007 13:26  R&eacutepondre en citant

bon katanah !!! AY AY AY il est la le meilleur !

merci mec, j'alllais descendre chez mes grands parents voir la voiture pour mesurer la biellette et voir quel est là matiére !

tu me sors une épine des pieds
Par vincenzo571 le 20 06 2007 14:59  R&eacutepondre en citant

A la base sur ma 1.6 j'avais des bielettes en métal et j'en ai changé une par une en plastique le type m'avais dit que c'était la même chose et RAS tout va bien...
Par vincenzo571 le 20 06 2007 15:00  R&eacutepondre en citant

A la base sur ma 1.6 j'avais des bielettes en métal et j'en ai changé une par une en plastique le type m'avais dit que c'était la même chose et RAS tout va bien...
Par katana13 le 20 06 2007 16:33  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
ca s'adapte quand meme
Par kiss_cool le 20 06 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

pour info, je suis allé chez FARSY AD cette aprém ! 35€la biel ! et elles sont en plastiques sur ma HDI et le gars de chez Farsy m'a dit qu'elles étaient différentes car les bielettes en acier sont de 340mm et celle en plastoc 300 ou 320mm !

les miennes sont en plastics, mais j'ai mesuré 330mm :x j'ai pas reussi a trouver la bonne mesure sa bouge tout le temps ! MDR...

j'irai les pésho demain !

en même temps que je vais les faire (avec kata si on a le temps sinon, article 22 démerde toi comme tu peux) je vais peindre mes étriers de frein en rouge :D

bye bye !

ps: les miennes sont pas cassées ni rien mais par contre elles ont du jeux je pense que c'est de la que vient le probléme mais une autre question se pose

comment une biellette en plastic peut elle faire un bruit de féraille qui tape contre de la féraille? c'est L O U C H E !
Par katana13 le 20 06 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
pour info, je suis allé chez FARSY AD cette aprém ! 35€la biel ! et elles sont en plastiques sur ma HDI et le gars de chez Farsy m'a dit qu'elles étaient différentes car les bielettes en acier sont de 340mm et celle en plastoc 300 ou 320mm !ca depend comment tu prends ta mesure

les miennes sont en plastics, mais j'ai mesuré 330mm :x j'ai pas reussi a trouver la bonne mesure sa bouge tout le temps ! MDR...l[b]es 2 modeles se montent [/b]

en même temps que je vais les faire (avec kata si on a le temps sinon, article 22 démince toi comme tu peux) je vais peindre mes étriers de frein en rouge :Dpas de probleme,quand t'es dispo

bye bye !

ps: les miennes sont pas cassées ni rien mais par contre elles ont du jeux je pense que c'est de la que vient le probléme mais une autre question se pose

comment une biellette en plastic peut elle faire un bruit de féraille qui tape contre de la féraille? c'est L O U C H E !
[b]ca fait bien ploc ploc dans les trous ^^[/b]
Par kiss_cool le 20 06 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
kiss_cool a écrit:
pour info, je suis allé chez FARSY AD cette aprém ! 35€la biel ! et elles sont en plastiques sur ma HDI et le gars de chez Farsy m'a dit qu'elles étaient différentes car les bielettes en acier sont de 340mm et celle en plastoc 300 ou 320mm !ca depend comment tu prends ta mesure

les miennes sont en plastics, mais j'ai mesuré 330mm :x j'ai pas reussi a trouver la bonne mesure sa bouge tout le temps ! MDR...l[b]es 2 modeles se montent [/b]

en même temps que je vais les faire (avec kata si on a le temps sinon, article 22 démince toi comme tu peux) je vais peindre mes étriers de frein en rouge :Dpas de probleme,quand t'es dispo

bye bye !

[b]ca fait bien ploc ploc dans les trous ^^[/b]

oki papa :) oui papa le bruit se faire ressentir surtout dans les dos d'anne !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés