|
 |
|
T'as tout compris  |
|
|
 |
|
le faisseau multiplexé c'est un faisseau qui envoie plusieurs information dans un meme cable donc sa va etre dur de trafiquer le compteur. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Un faisceau multiplexé, n'est ni plus ni moins qu'un faisceau électrique.
Apres je te parlais également de tes interventions sur d'autre sujet qui ne concernait pas que la mécanique.
Sur ce j'évite le HS.  |
puisje savoir a quel sujet j'ai ecrit des annerie??? |
|
|
 |
|
Le cable d'ouverture de capot  |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | le faisseau multiplexé c'est un faisseau qui envoie plusieurs information dans un meme cable donc sa va etre dur de trafiquer le compteur. |
oui, c'est là le but du multiplexage.
MAIS, tout dans la voiture n'est pas multiplexé à fond non plus, il faut voir sur la prise qui se branche au compteur combien de files arrivent et ce qui se passe quand on y envois un signal  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Le cable d'ouverture de capot  |
tu veut des photos de ma traverse.
si oui je peut ,vu qu'elle est toute demontée pour la complette. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | DarkLink a écrit: | le faisseau multiplexé c'est un faisseau qui envoie plusieurs information dans un meme cable donc sa va etre dur de trafiquer le compteur. |
oui, c'est là le but du multiplexage.
MAIS, tout dans la voiture n'est pas multiplexé à fond non plus, il faut voir sur la prise qui se branche au compteur combien de files arrivent et ce qui se passe quand on y envois un signal  |
A ouai je pige.genre tu ouvre le compteur en 2 pour choper la base du compteur de vitesse.(electriquement biensur) |
|
|
 |
|
au pire
mais l'idéal en premier est de bidouiller avec un bout de la prise qui se branche au compteur (celle venant de la voiture qu'on aura coupée à la casse)  |
|
|
 |
|
Il faut le shema de la 407 mais bon je trouve que sa fait beaucoup de modif pour pas grand chose.
Il faut aussi trouver une equivalence de cylindré entre la 407 et la 306 ou pas?? |
|
|
 |
|
de cylindrée nan, juste d'énergie moteur  |
|
|
 |
|
purée franchement ta pas interet a te gourer, quand meme des joli fond de compteur serai, moin chian mais moins originals aussi |
|
|
 |
|
bien résumé  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Un faisceau multiplexé, n'est ni plus ni moins qu'un faisceau électrique.
Apres je te parlais également de tes interventions sur d'autre sujet qui ne concernait pas que la mécanique.
Sur ce j'évite le HS.  |
Pour revenir a ce qu'on disait veut tu des photo ou pas. |
|
|
 |
|
DarkLink a écrit: | Fox a écrit: | Un faisceau multiplexé, n'est ni plus ni moins qu'un faisceau électrique.
Sur ce j'évite le HS.  |
Pour revenir a ce qu'on disait veut tu des photo ou pas. | Non c'est bon, suffit que je rentre dans mon garage et je vois comment c'est fait.  |
|
|
 |
|
point trop de HS les filles  |
|
|
 |
|
Salut, je ne sait pas si ce que tu cherche c'est ça, donc voici une photo de mes compteurs ils sont d'origine mais avec contours alu et fond blanc éclairage bleu la nuit avec des leds. Là c'est la photo de l'endroit ou je l'es ai acheté les miens sont identiques.
http://img122.imageshack.us/img122/7192/compteursrh8.jpg
Dernière édition par stokiller le 31 05 2007 15:16; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Se serait sympa de m'expliquer comment mettre une photo directement SVP Merci!!!!! |
|
|
 |
|
en copiant un des autres liens d'imageshack
le premier ou le deuxieme par exemple  |
|
|
 |
|
OK ! MERCI le modo  |
|
|
 |
|
Sur la video, c'est un compteur de 406 ph2 et les 406 n'ont ete multiplexer qu'en 2001, donc il y a des compteurs de 406 ph2 non muliplexer |
|
|
 |