306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Compteur] monter un compteur de 407 dans une 306
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par nicopug le 30 05 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

T'as tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DarkLink le 30 05 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

le faisseau multiplexé c'est un faisseau qui envoie plusieurs information dans un meme cable donc sa va etre dur de trafiquer le compteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DarkLink le 30 05 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Un faisceau multiplexé, n'est ni plus ni moins qu'un faisceau électrique.
Apres je te parlais également de tes interventions sur d'autre sujet qui ne concernait pas que la mécanique.
Sur ce j'évite le HS.

puisje savoir a quel sujet j'ai ecrit des annerie???
Par Fox le 30 05 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Le cable d'ouverture de capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 30 05 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
le faisseau multiplexé c'est un faisseau qui envoie plusieurs information dans un meme cable donc sa va etre dur de trafiquer le compteur.

oui, c'est là le but du multiplexage.
MAIS, tout dans la voiture n'est pas multiplexé à fond non plus, il faut voir sur la prise qui se branche au compteur combien de files arrivent et ce qui se passe quand on y envois un signal
Par DarkLink le 30 05 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Le cable d'ouverture de capot

tu veut des photos de ma traverse.
si oui je peut ,vu qu'elle est toute demontée pour la complette.
Par DarkLink le 30 05 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
DarkLink a écrit:

oui, c'est là le but du multiplexage.
MAIS, tout dans la voiture n'est pas multiplexé à fond non plus, il faut voir sur la prise qui se branche au compteur combien de files arrivent et ce qui se passe quand on y envois un signal

A ouai je pige.genre tu ouvre le compteur en 2 pour choper la base du compteur de vitesse.(electriquement biensur)
Par nicopug le 30 05 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

au pire

mais l'idéal en premier est de bidouiller avec un bout de la prise qui se branche au compteur (celle venant de la voiture qu'on aura coupée à la casse)
Par DarkLink le 30 05 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

Il faut le shema de la 407 mais bon je trouve que sa fait beaucoup de modif pour pas grand chose.
Il faut aussi trouver une equivalence de cylindré entre la 407 et la 306 ou pas??
Par nicopug le 30 05 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

de cylindrée nan, juste d'énergie moteur
Par DarkLink le 30 05 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

purée franchement ta pas interet a te gourer, quand meme des joli fond de compteur serai, moin chian mais moins originals aussi
Par nicopug le 30 05 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

bien résumé
Par DarkLink le 30 05 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Apres je te parlais également de tes interventions sur d'autre sujet qui ne concernait pas que la mécanique.
Sur ce j'évite le HS.

Pour revenir a ce qu'on disait veut tu des photo ou pas.
Par Fox le 30 05 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

DarkLink a écrit:
Fox a écrit:
Sur ce j'évite le HS.

Pour revenir a ce qu'on disait veut tu des photo ou pas.
Non c'est bon, suffit que je rentre dans mon garage et je vois comment c'est fait.
Par nicopug le 30 05 2007 22:06  R&eacutepondre en citant

point trop de HS les filles
Par stokiller le 31 05 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

Salut, je ne sait pas si ce que tu cherche c'est ça, donc voici une photo de mes compteurs ils sont d'origine mais avec contours alu et fond blanc éclairage bleu la nuit avec des leds. Là c'est la photo de l'endroit ou je l'es ai acheté les miens sont identiques.

http://img122.imageshack.us/img122/7192/compteursrh8.jpg

Dernière édition par stokiller le 31 05 2007 15:16; édité 2 fois
Par stokiller le 31 05 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

Se serait sympa de m'expliquer comment mettre une photo directement SVP Merci!!!!!
Par nicopug le 31 05 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

en copiant un des autres liens d'imageshack

le premier ou le deuxieme par exemple
Par stokiller le 31 05 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

OK ! MERCI le modo
Par christophe_306 le 31 05 2007 20:05  R&eacutepondre en citant

Sur la video, c'est un compteur de 406 ph2 et les 406 n'ont ete multiplexer qu'en 2001, donc il y a des compteurs de 406 ph2 non muliplexer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés