|
 |
|
nicopug a écrit: | et si il le faisait... qu'est-ce que ça apporterai ?  | ben c'est pas utile pour lire les DVD si y'a pas le système 5.1 étant donné que si tu lis un DVD le son sort en dolby digital DTS , j'espère ètre assez clair , enfin pour ceux qui ont une culture home cinéma....  |
|
|
 |
|
c'etait une petite question piège
il a BIEN une sortie numérique optique DTS 5.1 DD et DPL avec convertisseur 24 bit le KD AVX2  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'etait une petite question piège
il a BIEN une sortie numérique optique DTS 5.1 DD et DPL avec convertisseur 24 bit le KD AVX2  | ouep et ensuite il suffit pas d'avoir juste d'avoir la source il faut le reste avec pour sortir le son en 5.1 et c'est là que le pro arrive  |
|
|
 |
|
mouis
à chacun son utilisation
C'est comme pour les modifications moteur, certains vont se contenter de monter un bébé filtre à air en plastique recouvert de faux carbone, et d'autres vont faire des modifications bien plus poussées
Pour une utilisation, avec des HP classiques et même sans amplis additionnels, le KD-avX2 est nickel  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mouis
à chacun son utilisation
C'est comme pour les modifications moteur, certains vont se contenter de monter un bébé filtre à air en plastique recouvert de faux carbone, et d'autres vont faire des modifications bien plus poussées
Pour une utilisation, avec des HP classiques et même sans amplis additionnels, le KD-avX2 est nickel  | j'ai pas dit le contraire, tu as du mal interpréter ce que j'avais écrit enfin moi je m'en fiche de lire les DVD en voiture, moi j'ai mon home cinéma à la maison avec enceinte avant de 150wrms/surround de 90wrms/centrale de 120wrms/caisson de 60wrms  |
|
|
 |
|
Mouis, le faite est que le home cinema sera toujours mieux à la maison que dans une voiture, à qualité de matos égale  |
|
|
 |
|
306tdhertz38 a écrit: | dr gang a écrit: |
Bouuuuuuuuu le beau HS !!!!!!!!  | oui enfin ça dépend si c'est pour avoir un son stéréo sur un son 5.1 ça sert à rien de lire des DVD ds une voiture  |
dvd de mp3
dvd multimedia, avec des fichiers MP3, MPEG, DIVX, images
et t'inquietes pas que le decodeur DTS intégré fais des merveilles niveau mouvements du sons lors des scenes, même avec simplement 4 hp
Un petit passage de l'edition limitée US de Terminator 2 (dvd double face et double couche) en a étonné plus d'un
 |
|
|
 |
|
sa vous sert a quoi d'avoir le 5.1 dans une voiture? le 4.1 peut etre suffisent deja
 |
|
|
 |
|
Bah oui, c'est ce que je dis, même du 4.0 suffit déjà po mal  |
|
|
 |
|
Le HHSSSS comme tu dit Doc
merci de vos quelques réponses avant le HS  |
|
|
 |
|
bah.. on te dit que le JVC est treeeeeeeeeeeeeees bien
(mais qu'il faut prendre le KD-avX2 )
c'est pas tout a fait du HS  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah.. on te dit que le JVC est treeeeeeeeeeeeeees bien
oki
par contre je ne crois pas lire que vous avez parler de se qui changeais entre le avX1 et avX2?  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | nicopug a écrit: | bah.. on te dit que le JVC est treeeeeeeeeeeeeees bien
oki
par contre je ne crois pas lire que vous avez parler de se qui changeais entre le avX1 et avX2?  | divix je crois le avX2 |
|
|
 |
|
Oui je savais déja, mais c'est tout?  |
|
|
 |
|
L'ecran est plus grand aussi et il est au centre au lieu d'etre sur la droite  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | L'ecran est plus grand aussi  |
ah bon,  |
|
|
 |
|
j'ai regardé pas mal d'autoradio basé sur le même principe en test dans les magasins... et bien niveau qualité d'image, le KD-avX2 etait toujours au dessus
au début c'est sûr qu'on se dit que l'ecran va etre trop petit... mais en faite à l'usage, et bien nan
C'est marrant comme on s'y fait  |
|
|
 |
|
Tient tient c'est la photo qui m'as fait changer d'autoradio  |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci
Doit pas rouler souvent lui vu toutes les brindilles sur les essuies glaces... |
|
|
 |