306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Decrantage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par helboyad le 26 04 2007 12:53  R&eacutepondre en citant

clair c est chere c est le prix que demande generalement les garages dommage que t es loin moi je te l aurai fait gratos ou une bouteille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Thibow le 26 04 2007 14:57  R&eacutepondre en citant

Arff wai dommage

Va falloir que je trouve une autre solution

HS => On aura l'occasion de se voir sur meeting PTS ou autre! Pas pour decranter mais pour boire un coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 26 04 2007 15:06  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
clair c est chere c est le prix que demande generalement les garages dommage que t es loin moi je te l aurai fait gratos ou une bouteille

t'as qu'à venir faire le mien de décrantage,vu que ton frère compte venir me voir
je vous paierai une bouteille chacun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vincenzo571 le 26 04 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

idem
Par Thibow le 26 04 2007 15:18  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:

Enfin de compte t'aurai rien du dire mdrrr ... tout le monde va te gratter maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 26 04 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

ba deja moi je monde pas plus tot a toi de descendre GTI6 et si d autre veulent descendre no souci car j ai le matos pres de chez moi ^^ par contre la bouteille sera pas pour moi mais pour un pot vu que j utilise c est outils !!!

En tout c est clair decranter de 35mm derriere c est top

Par GTI6 le 26 04 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
ba deja moi je monde pas plus tot a toi de descendre GTI6 et si d autre veulent descendre no souci car j ai le matos pres de chez moi ^^ par contre la bouteille sera pas pour moi mais pour un pot vu que j utilise c est outils !!!

feignant
Par helboyad le 27 04 2007 12:55  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
helboyad a écrit:

feignant

ba vu la distance voila quoi!!!

mais bon si tu vien pour le meeting de Poitiers tu ferra pas le voyage pour rien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés