|
|
 |
|
perso j'ai isolé avec du filtre de hotte et ca marche nikel  |
|
|
 |
|
salut
moi aussi, double couche de filtre pour hotte, ca marche nickel, de plus modificatiin caisson clos en bass relex, rien a voir!!
voilou
greg |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | sa amortie aussi les parasite la mousse  |
comprends pas. c'est quoi un parasite de sub? |
|
|
 |
|
tazman232 a écrit: | ca augmente pas le litrage |
Virtuellement ça l'augmente, surtout si on sait utiliser la bonne mousse. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | de la laine de verre tous betement  |
faut pas utiliser la laine de verre : ça s'éffiloche les les particules rentrent par l'évent de décompression. casse du sub garantie ( a plus ou moins long terme )
utilisez plutot de la ouatine en l'espaçant bien. le dacron peut marcher aussi.
L'intéret d'une telle matière dans le caisson c'est surtout de maximiser virtuellement le litrage. si vous voulez casser l'onde ( amortir ), y'a la solutoin de la boite d'oeuf.
En tout cas, c'est pas une couche de ouatine qui va vous insonoriser ou rigidifier un caisson.
et pour entendre un echo dans un caisson faut qu'il soit sacrément mal accordé... |
|
|
 |
|
de toute façon c'est un caisson clos sa sorti clos sa sortira pas les event |
|
|
 |
|
je comprends pas.
Si tu parles des particules de laine de verre, c'est pas le soucis que ça sorte de l'évent, c'est qu'a l'intérieur du caisson, que ce soit du clos ou du BR, c'est dangereux pour le sub |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | de toute façon c'est un caisson clos sa sorti clos sa sortira pas les event |
1. toi savoir pas le francais parlé bien correctement. toi sur forum toi devoir faire des efforts.
2. la mousse augmente virtuellement le volume d'un caisson comme l'a dit titben.
3. les parasites je comprend pas non plus.
4. la laine de verre c'est pas fait pour ca du tout. ca risque effectivement d'encrasser le moteur du sub, pour ceux qui l'ignorent une bobine de sub ca chauffe et il est imperatif de la refroidir, pour cela un systeme de ventilation est generalement intégré, ce systeme fonctionne avec le va et vient de la membrane, s'il est bouché c'est pas top
5. s'il on augmente le volume, ca tappera pas plus sec au contraire ...
6. pour repondre au sujet initial, un sub qui fait un bruit anormal c'est un sub en train de mourrir ou qui est mal monté (caisson qui vibre)
7. la laine de verre est pas particulierement bonne pour la santée non plus ...
8. les topics de certains sont pas particulierement utiles non plus ... je ne vise personne, mais quand on sait pas des fois il vaut mieux ne rien dire. |
|
|
 |
|
ok , 'ai bien recu une precieuse réponse . finalement je met pas de la mousse a l'interieur ... c'est pluto la carosserie qui bouge ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|