|
 |
|
mais si tu peux avoir les prix cherche un peux .  |
|
|
 |
|
si y'a les prix ( pas forcement pour tout), faut selectionner ta piece dans les eclater, selectionner le modele dans le cadre qui s'ouvre en bas,double cliquer dans le cadre de droite ou apparait les differentes pieces qui compose ton eclaté et aller voir dans le panier, normalement y'a les prix |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | JP a écrit: | Il faut aussi autoriser les cookies: si en bas à droite dans la barre de status tu vois un panneau sens interdit c'est que le cookie a été refusé, il suffit d'y double-cliquer dessus et autoriser les cookies de ce site. |
ben moi , c'est au niveau de la fleche de la sourie que ca me met un panneau (stationnement interdit)
 |
Oui c'est ce que je te disais, il faut que tu désactives l'anti popup, essaie d'appuyer sur CTRL pendant que tu cliques sur ton lien. |
|
|
 |
|
ca veux pas
quelqu'un pourrait mettre un lien direct à une piece, je verais ce que ca donne |
|
|
 |
|
merci les gars !
oui en cherchant bien y a les prix !
désolé !
 |
|
|
 |
|
tidoudou54 a écrit: | cool !!!!!
c'est dommage il n'y a pas les prix  |
Si il y a les prix. Il faut cliquer sur le panier et la t'auras les prix HT et TTC.
Suffit juste d'être un peu curieux  |
|
|
 |
|
Quelqu'un pourrait me filler ISOVIEW car mon téléchargeur ne veut pas aller sur le serveur SVP
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci ça marche maintenant  |
|
|
 |
|
fredymar a écrit: | ca veux pas
quelqu'un pourrait mettre un lien direct à une piece, je verais ce que ca donne |
 |
|
|
 |
|
C'est génial, merci!  |
|
|
 |
|
ced a écrit: | C'est génial, merci!  |
De rien quand on peut faire plaisir.  |
|
|
 |
|
dans le choix des pieces quand il y en a plusieurs( suivant les montage ), que signifie jusqu'a OPR....... ou depuis OPR....... (suivi de chiffres)? |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | dans le choix des pieces quand il y en a plusieurs( suivant les montage ), que signifie jusqu'a OPR....... ou depuis OPR....... (suivi de chiffres)? |
Fais une recherche sur le forum pour l'OPR ou tape ton VIN sur le site de peugeot et tu n'auras plus le choix de l'OPR  |
|
|
 |
|
oui je sais avec mon vin pas de prob, mais il peux m'arriver de chercher des pieces des potes ou autres, ou simplement pour savoir si certaines pieces peuvent en remplacer d'autres , j'ai fait la recherche que tu me dit, et je tombe sur ton post http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24812&highlight=opr
mais j'avoue ne pas avoir compris dsl |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Ce numéro (qui doit être compris pour nos 306 entre 06000 et 09500) est écrit sur une étiquette (avec le code couleur) entre la tête d'amortisseur et le moteur d'essui-glace.
Il représente le nombre de jours écoulé à la date de montage de la voiture depuis le 09/11/76.
Il permet de déterminer la référence des pièces de rechange. |
Tu ne comprends pas quoi ?  |
|
|
 |
|
ca: Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 9 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR |
|
|
 |
|
slt tout le monde je suis a la |
|
|
 |
|
slt tout le monde je suis a la reunion et les prix ici sont exhorbitant donc si je peux avoir une idée des prix en metro c cool.
il faut s'inscrire sur ton lien pour pouvoir visualiser?
MERCI D4AVANCE |
|
|
 |
|
lezack a écrit: | ca: Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 9 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR |
C'est un script qui sert à connaitre la date d'assemblage de ta voiture à partir de son DAM. |
|
|
 |