|
|
 |
|
-NÔNô57- a écrit: |
Cela dit, la 2.0 16s est en 266 mm^^. |
135 ou 155 ?ou 167 ?
nan, parcequ'il faut etre précis  |
|
|
 |
|
Le XU10J4R^^.
Les 2 autres ont l'appellation S16^^. |
|
|
 |
|
il a meme l'appellation xsi le xu10j4r  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il a meme l'appellation xsi le xu10j4r  |
XSi on veut (ouaaaa le jeu de mots)......
Mais ma mienne n'a pas le sticker rouge XSi (ca existe les ph2-3 avec le sticker XSi au cul?) et je dis tout le temps 2.0 16s. |
|
|
 |
|
2.0l 16s 135 :
phase II xsi rouge
phase III en france xs argent
phase III a l'etranger, comme en suisse par exemple, xsi argent  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
c'est pas parcequ'on lit un diamètre de disque ou une hauteur de caisse dans la RTA que c'est forcément vrai  |
ma RTA ne stipule pas que mon 1.8 16v dispose d'une barre stab avant de 21 mm... (elle dit 19 mm pour ce moteur..) et pourtant, mon pied à coulisse est formel..
hs off
Mes disques sont aussi en 266.. |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 2.0l 16s 135 :
phase II xsi rouge
phase III en france xs argent
phase III a l'etranger, comme en suisse par exemple, xsi argent  |
La classe le XSi argent...........
Erf, c'est bizarre, j'ai une made for germany et j'ai les mêmes trucs qu'une pure française....
Me faudrait un logo XSi argent  |
|
|
 |
|
ma RTA donne bien les 1.8 16, les XSI et S16 ACAV en 266 de diamètre ! |
|
|
 |
|
Le 266 s'adapte donc sur une caisse comme une 1.6 Pas de problème de compatibilité sur quelques pièces que ce soit ?
Cool de pas avoir d'abs  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|