|
 |
|
|
 |
|
quel couillon celui la j'aurais trop honte de monter dans sa caisse et surtout qu'il me fasse le coup du dos d'âne  |
|
|
 |
|
Ouah, il respire l'overdose de matière grise...  |
|
|
 |
|
j'adore ta 405 goldorak mec  |
|
|
 |
|
Oh oui magnifique sa caisse, jvais me faire pareil sur 306
Elle sera tip top
Le mélange noir et orange pi jaune aussi et avec ca du chrome trop beau  |
|
|
 |
|
pauvre fille, elle a du courage
surtout pour sortir avec la 405
j'adore le monobras qui ne s'arrete pas au milieu et la bande paresoleil qui prend la moitié du parebrise
en tout cas les fixations de parechoc je suis pas sur que l'alarme soit utile là dessus  |
|
|
 |
|
c'est un bon lui voiture noir passé avec le pc arriere orange, le pc avant jaune,clandre orange et en plus les enjo avec le pauv aileons de merde et sa belle bande pare soleil orange
 |
|
|
 |
|
Après on s'etonne que dès qu'on parle de tuning les gens pensent à ces kékés
Personne habite vers chez lui pour allez lui dire de jeter sa 405  |
|
|
 |
|
Sur ce coup là TF1 fait du casting
Sa caisse passe avant son gosse et sa femme  |
|
|
 |
|
Ell aurai du prndre une masse et lui defoncer sa caisse
Ou devant un bon gros dos d'ane : vas y ca passeeee, et CRACCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK
 |
|
|
 |
|
Mon avis de femme et de mère qui est mariée
Je prends les enfants et je pars
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Ell aurai du prndre une masse et lui defoncer sa caisse
Ou devant un bon gros dos d'ane : vas y ca passeeee, et CRACCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK
 |
moralités, ne jamais rabaissé à -de 12cm, c'est la hauteur des Z4 d'origine et accessoirement des trottoirs et ralentisseurs normalement,
en dessous : grand risque de perdre sa dame  |
|
|
 |
|
On tiens un leader la  |
|
|
 |
|
Je l'es vu en direct, c'est du lourd, du tres tres lourd c'est desolant pour la femme et son enfants.  |
|
|
 |
|
En tout ca City a la solution quand il passe pas les dos d'ane , le pc demontable. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ce Gros Beauf sur son blog a écrit: |
Si j'avais su que cela aurait fait parler autant de passer à Confessions Intimes, je l'aurais fait depuis longtemps car je m'en rend compte qu'il y a de la jalousie dans l'air.
|
de la jalousie d'un mec dans la place comme toi  |
|
|
 |
|
lool tin il fait les meeting a gamaches la ou et toute ma famille ( qui ne fait psa de tuning )
J'y vais le week end prochain , qui a une massue a me preté ? |
|
|
 |
|
=> Ca risque de saigner...
les commentaires postés...
 |
|
|
 |
|
On tiens la maison mère des jackys là c'est pas possible Y'en a pas une qui est pas honteusement à chier Serieux les mecs allez vous cacher vous avez rien compris au tuning bande de kékés  |
|
|
 |