|
|
|
 |
|
| De bonnes bougies ne fond pas gagner de cv, en revanche des bougies un peu basic peuvent en faire perdre pas mal (-7cv) |
|
|
 |
|
Toujours plus -7cv
Non ça fait perdre un peu mais pas 7 de même que ça n'en fera pas gagner.
Pour jacouille le fait que tu sentes une différence c'est surtout qu'elles sont neuves alors que tes anciennes plus vraiment
Ca ne changera rien à ton moteur en tout cas rien de perceptible  |
|
|
 |
|
| si si -7cv sur clio williams passée au banc avec pour seule modif les bougies entre les 2 passages |
|
|
 |
|
juste une tite question, je sais, vous allez rire!
elles sont cachées où, les bougies sur le bv6?
parce que j'ai fait ma vidange ce weekend et j'ai jeté un oeil, j'ai pas trouvé...
je voulais aussi acheter des faisceaux genre champion pour bougies, l'étincelle est bien meilleure, mais est ce que ça change vraiment quelque chose? (finalement j'avais 2 questions... ) |
|
|
 |
|
pour atteindre les bougies il faut retirer un cache noir en plastique (il se trouve juste au dessus du remplissage d'huile, 8 ou 10 vis btr a retirer) ensuite tu accède aux bobines, 2 vis a retirer par bobine et tu peux finalement atteindre tes bougies.
pour le faisceau a mon avis ca sert a rien car les bobines sont directement sur chaque bougie, donc il n'y a pas de grosse intensité dans les fils de commande. aucun intérêt a mon avis... ya pas de delco là ...
si ca peux t'aider... |
|
|
 |
|
merci beaucoup pour ta réponse.
oui, ça m'aide! effectivement, je ne vais pas acheter de faisceau puisqu'il n'y en a pas! |
|
|
 |
|
perso j'ai deja test les iridium et au debut on sent une diff parce que les anciennes étaient morte sinon niveau perfs ça vaut aussi bien que des origines
donc je ne vois pas pourquoi payer 10 fois plus cher des bougies pour le même resultat
de plus elles s'usent plus rapidement que les origines et sont peut etre un peu plus fragile aussi  |
|
|
 |
|
merci wilcox ça confirme ce que je pensais.
Donc ce sera bougie NGK de remplacement de l'origine (des BKR5EY à 4,90€ l'unité), pourquoi ce ruiner alors qu'il faut juste de bonne bougie fiable et adapté à son moteur ...  |
|
|
 |
|
OUPS !!! la ref c'est BKR5EZ pour le XU10J4RS |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|