306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MODIFS] short shifter sur bv6
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par GTI6 le 13 04 2007 15:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'aurait été bien mieux d'y partager sur le forum plutot qu'en MP


hummmm nan
je doute que ca en intéresse beaucoup..
(et pis surtout j'ai pas envie que tout le monde fasse la meme chose )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 04 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:

hummmm nan
je doute que ca en intéresse beaucoup..
(et pis surtout j'ai pas envie que tout le monde fasse la meme chose )


je vois le genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 13 04 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

c est clair on saura pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 13 04 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
GTI6 a écrit:

hummmm nan
je doute que ca en intéresse beaucoup..
(et pis surtout j'ai pas envie que tout le monde fasse la meme chose )


je vois le genre


y'a pas de genre..celui qui veux savoir il m'envoie un mp y'a pas de souci je lui réponds
je mets pas ici pour ne pas en faire profiter certains voila(ils se reconnaitront )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par naiwick le 13 04 2007 19:47  R&eacutepondre en citant

je pensais pas que le levier etait aussi court, ca reduit quand meme la

course du levier? sinon le montage a l'air simple, pour un mecano de

metier

le kit de chez constella me plait pas mal puisque c'est que la rotule qui

change et on conserve le levier.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 14 04 2007 12:59  R&eacutepondre en citant

C'est bien cool tout ça....

D'après ce que j'ai entendu ce genre de pièces peut se fabriquer aisément, bien sur avec l'outillage adéquat, mais la pièce en elle meme n'est pas très compliqué. Donc pourquoi dépensé 160 dans un bout de ferraille.
Pour le montage que ce soit sur be3 ou ma5 ca aurait été intéressant pour tous de voir comment ça se pose. Mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par laurentbv6 le 19 04 2007 14:16  R&eacutepondre en citant

ceux qui ont fait la modif sentent vraiment la différence? ça fait gagner au niveau du passage des vitesses? ça doit être compliqué sur la bv6 à cause de la marche arrière?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le_fou le 14 05 2007 17:59  R&eacutepondre en citant

j avais pas vu le sujet , jallais en créé un.

je viens den commander un sur un site angalis une fois converti il ma couté 35€

jattends de le recevoir.

jai trouvé des tofs pr le montage sur le net et jen ferai, je posterai tt ca une fois monté.

le quickshift que jai commandé est marqué pr 306 including 6 gearbox : dc toutes apparament.

si dautre en ont monté je suis preneur pr les conseils. mais apparament suivant la conception du quickshift il ne se monte pas au meme endroit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par naiwick le 14 05 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

salut,

ben moi j'ai laissé tomber l'affaire pour le moment

on m'a dit que c'etait pas trop bon pour les synchros de boite et deja que ma 2 est assez difficile a passer je pense pas que ca va aider le synchro

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par madininian le 29 05 2007 5:19  R&eacutepondre en citant

Je voudrais avoir un petit peu plus d'info sur le short shift sa fait un moment que j'en cherche un mais vu que je suis en martinique j'ai une 306 2.0l 8s de 94 et je voudrais bien que vous me donniez un lien sérieux que je puisse commander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés