|
 |
|
oui tu peux t inclinai exterieur c est mieu et plus joli et de plus une tite recherche pourrai t aider |
|
|
 |
|
| helboyad a écrit: | oui tu peux t inclinai exterieur c est mieu et plus joli et de plus une tite recherche pourrai t aider |
a la base c'est pas moi qui demandais
en faite la corde a cassée, donc pas pu me pendre  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | | helboyad a écrit: | oui tu peux t inclinai exterieur c est mieu et plus joli et de plus une tite recherche pourrai t aider |
a la base c'est pas moi qui demandais
en faite la corde a cassée, donc pas pu me pendre  |
atta j'vais t'en chercher une autre  |
|
|
 |
|
merci super sympa mais je l'ai deja commandée....
on va plutot revenir au sujet au lieu de m'incendier non? |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | merci super sympa mais je l'ai deja commandée....
bouarf je crois que le sujet est clos puisqu'en faisant une recherche tu trouve tt ce que tu veux savoir sur le teintage de feux...
on en revient à la corde?  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | | Bebete306 a écrit: | merci super sympa mais je l'ai deja commandée....
bouarf je crois que le sujet est clos puisqu'en faisant une recherche tu trouve tt ce que tu veux savoir sur le teintage de feux...
c'est pas moi qui demandai donc j'ai pas a faire de recherche
c'est une idée ou tu m'en veux  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | | chainlettah a écrit: | | Bebete306 a écrit: | merci super sympa mais je l'ai deja commandée....
c'est pas moi qui demandai donc j'ai pas a faire de recherche
c'est une idée ou tu m'en veux  |
non non loin de la, je disais juste que ce sujet ne servait a rien et qu'on pouvait le ourrir puisque dès qu'un modo va passer par là il aura plus qu'a le locker.
dc non rien contre toi juste que tu proposes de te pendre donc je veux t'aider ^^ |
|
|
 |
|
en faite je veux plus me pendre
sinon qui va s'occuper de ma titine
merci quand meme de ton aide
sur ce bon lock je l'ai deja mis celui la mais je l'aime bien |
|
|
 |
|
bon c'est du mazout mais a la limite qd tu passe chez moi chercher la corde tu me la laisse je verrais ce que je peux en faire  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | bon c'est du mazout mais a la limite qd tu passe chez moi chercher la corde tu me la laisse je verrais ce que je peux en faire  |
n'y touche pas.... c'est cancerigene  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | | chainlettah a écrit: | bon c'est du mazout mais a la limite qd tu passe chez moi chercher la corde tu me la laisse je verrais ce que je peux en faire  |
n'y touche pas.... c'est cancerigene  |
t'inquiète je pensais juste récupérer qques pièces dessus ou alors virer la chose sous le capot et la détruire rapidement pour mettre un moteur dedans  |
|
|
 |
|
y'en a pour aussi chere dans la voiture que le prix que je l'ai payé, donc tu aurais pu te faire plaisir en la dépouillant mais pas de chance, je me pend plus
sur ce profite avant................lock |
|
|
 |
|
ouais il devrait finir par arriver ce lock qd même
bon tant pis j'ai plus qu'Ã aller ranger la corde  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | ouais il devrait finir par arriver ce lock qd même
bon tant pis j'ai plus qu'Ã aller ranger la corde  |
la range pas tout de suite, on sait jamais tu pourrais en avoir besion.....
comme ca je recupererai ta voiture  |
|
|
 |
|
| oh bah t'as du travail mon gars sur la mienne :s |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | | oh bah t'as du travail mon gars sur la mienne :s |
bon ba laisse tomber alors
parlons serieusement affaire........tu me la fait a combien fdp in ta corde, elle est en bon etat?  |
|
|
 |
|
| Bebete306 a écrit: | | chainlettah a écrit: | | oh bah t'as du travail mon gars sur la mienne :s |
parlons serieusement affaire........tu me la fait a combien fdp in ta corde, elle est en bon etat?  |
25€ à cause du port, elle est lourdes, mais garantie testée 6 fois 0 rattage, solidité et éfficacitée assurées  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | | Bebete306 a écrit: | | chainlettah a écrit: | | oh bah t'as du travail mon gars sur la mienne :s |
25€ à cause du port, elle est lourdes, mais garantie testée 6 fois 0 rattage, solidité et éfficacitée assurées  |
option dessus, si il reste pas de peau dessus (on sait jamais je veux pas attraper des saloperies)
edit: avant lock: dans le topic a lire avant de poster: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4344  |
|
|
 |
|
nop elle est propre t'inquiète pas je fais gaffe après chaque pendaison a bien la nottoyer je voudrais pas qu'un de mes pendu chope une maladie...
mode faux cul avec le lien du dossier pour les feux bouhhhhhh  |
|
|
 |
|
| chainlettah a écrit: | nop elle est propre t'inquiète pas je fais gaffe après chaque pendaison a bien la nottoyer je voudrais pas qu'un de mes pendu chope une maladie...
mode faux cul avec le lien du dossier pour les feux bouhhhhhh  |
ok pour la corde alors, la suite en mp
le but c'était d'aider DamSCool.....apparement on a fait peur a tout le monde donc je lui glisse le lien avant lock mais ca a pas l'air de venir
bon c'est pas tout mais je vais préparer mon cheque  |
|
|
 |