306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] en vue d'une tite sono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par damiano le 22 03 2007 17:36  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
ykaran a écrit:
perso je pense que pour que tu aies une bonne "largeur" dans l'espace audio que représente le volume de la voiture, il faudrait que tes tweeters soient disposés plus haut que dans cette partie mais ce n'est que mon avis

+10

Franchement si c'est pour mettre tes tweeters au niveau de tes genoux ne t'embete même pas avec un Kit eclaté met des coaxiaux dans la portière et c'est tout

+500000

si peugeot a mis des tweter dans les caches rétro dorigine sur 206 306 ou golf 4 ... et j'en passe . c'est qu'il y a une raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 22 03 2007 19:42  R&eacutepondre en citant

pour le filtre je ne sais pas comment est fichu le panneau de porte des ph1 mes sur les ph3 y'a un morceau de polystirene tu n'a qu'a les metre ici
Par sennaschumi le 22 03 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

Pour le filtre fje verrais quand je demonterai le panneau.Par contre ou mettre le tweeter alors???
JE ne veux pas m'embeter a le mettre dans les montants de pare brise.A moins que j'essai de les mettre au dessus de la poignée du panneau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 22 03 2007 23:06  R&eacutepondre en citant

au niveau de la poigner pour ouvrir la porte? si c'est le cas je te le deconceille les aigue c'est trés directif comme son vaut mieu les avoir en pleine poire
Par sennaschumi le 22 03 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

A l'endroit ou c'est jaune c'est possible?
Par theophane le 22 03 2007 23:29  R&eacutepondre en citant

Pour moi le mieux sa sera cache retro ses mon navi perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sennaschumi le 22 03 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

Oui ca aurait pu etre une solution mais mes tout le monde n'a pas de retro electriques!!
Par rudy02 le 22 03 2007 23:53  R&eacutepondre en citant

salut a tous;
pour se qui et de tweeter le mieux et au niveau de retro comme il te l on deja dit et pour se qui et de tes 4 enceintes sur ta plage elle ne suportera pas le poid tu peu me croire car je travail dedans et oui se moi qui a peu etre fait vos plage pour les phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sennaschumi le 23 03 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

Il me semble avoir deja dit aussi que je n'ai pas de retro electriques donc pas possible de mettres les tweeters dans les cache!!!!
Par theophane le 23 03 2007 0:14  R&eacutepondre en citant

Ses vrai donc dans les montant de porte ses nikel il faut que sa soi a hauteur du tableau de bord pour avoir bonne restitution sonor
Par sennaschumi le 23 03 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

obliger dans les montants?
car pas trop envie de bricoler !
Pas moyen de les installer dans les panneaux au niveau de l'encadrement jaune sur la photo un peu au dessus??
Par vincenzo571 le 23 03 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

sennaschumi a écrit:
Il me semble avoir deja dit aussi que je n'ai pas de retro electriques donc pas possible de mettres les tweeters dans les cache!!!!

Faux c'est tout à fait possible quelqu'un l'a déja fait sur le forum je ne sais plus qui
Par sennaschumi le 23 03 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

C'est possible de les mettre dans les caches malgré le reglage?J'aimerais bien voir ca tiens!
Par vincenzo571 le 23 03 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

ben écoute si je te le dis crois moi. Et au pire tu règlera al vitre en appuyant desus de toute façon les rétro ca se règle pas très souvent... Utilise un peu la fonction recherche tu trouvera sûrement ce dont je te parle.
Par theophane le 23 03 2007 0:30  R&eacutepondre en citant

Tout et posible car l origine quand tu enleve la coque du tweeters sur sertint model ses tout fin
Par theophane le 23 03 2007 0:34  R&eacutepondre en citant

Ta des photo de ton tweeters?
Par sennaschumi le 23 03 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
ben écoute si je te le dis crois moi. Et au pire tu règlera al vitre en appuyant desus de toute façon les rétro ca se règle pas très souvent... Utilise un peu la fonction recherche tu trouvera sûrement ce dont je te parle.

Je te crois t'en fais pas.c'est juste que j'aurai voulu voir ca.
Par contre je suis tombé sur ca

Et voici un de mes tweeter JBL:
Par Lectro le 23 03 2007 0:54  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
sennaschumi a écrit:

Faux c'est tout à fait possible quelqu'un l'a déja fait sur le forum je ne sais plus qui

C'est nicopug qui a réussi cet exploit!
Il en parle ici mais malheureusement il n'a pas posté de tof.
Sinon petit avis perso la série GTO de JBL pour les KE c'est vraiment pas ça!
Autant mettre un bon coax et la pas de prise de tete!
Par ykaran le 23 03 2007 5:14  R&eacutepondre en citant

rudy02 a écrit:
salut a tous;
pour se qui et de tweeter le mieux et au niveau de retro comme il te l on deja dit et pour se qui et de tes 4 enceintes sur ta plage elle ne suportera pas le poid tu peu me croire car je travail dedans et oui se moi qui a peu etre fait vos plage pour les phase 3

il a bien précisé quelques lignes avant qu'il a des rétros à réglages manuels donc qu'il a la tige de réglage qui gène

theophane a écrit:
Ses vrai donc dans les montant de porte ses nikel il faut que sa soi a hauteur du tableau de bord pour avoir bonne restitution sonor
en français ça donne quoi ?

sennaschumi a écrit:

Je te crois t'en fais pas.c'est juste que j'aurai voulu voir ca.
Par contre je suis tombé sur ca

Et voici un de mes tweeter JBL:

bonne idée aussi si réalisé proprement
autrement t'a toujours les supports de tweeters vendus avec les kits qui pourront de permettre de visser directement sur le panneau (certains de ces supports sont orientés souvent)

vincenzo571 a écrit:

ouep !!! comme ça :
http://www.hifimobile.fr/30607.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sennaschumi le 23 03 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

Helas il ne me semble plus avoir les autres support des tweeters il me reste seulement ce qu'il y a dessus.Je vais essayer de demonter un panneau est je verrais si je peux faire comme la photo au dessus.
Ah bon LECTRO tu ne trouve pas que JBL en GTO c'est pas top?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés