Pour moi le mieux sa sera cache retro ses mon navi perso
Oui ca aurait pu etre une solution mais mes tout le monde n'a pas de retro electriques!!
salut a tous;
pour se qui et de tweeter le mieux et au niveau de retro comme il te l on deja dit et pour se qui et de tes 4 enceintes sur ta plage elle ne suportera pas le poid tu peu me croire car je travail dedans et oui se moi qui a peu etre fait vos plage pour les phase 3
Il me semble avoir deja dit aussi que je n'ai pas de retro electriques donc pas possible de mettres les tweeters dans les cache!!!!
Ses vrai donc dans les montant de porte ses nikel il faut que sa soi a hauteur du tableau de bord pour avoir bonne restitution sonor
obliger dans les montants?
car pas trop envie de bricoler !
Pas moyen de les installer dans les panneaux au niveau de l'encadrement jaune sur la photo un peu au dessus??
sennaschumi a écrit:
Il me semble avoir deja dit aussi que je n'ai pas de retro electriques donc pas possible de mettres les tweeters dans les cache!!!!
salut a tous;
pour se qui et de tweeter le mieux et au niveau de retro comme il te l on deja dit et pour se qui et de tes 4 enceintes sur ta plage elle ne suportera pas le poid tu peu me croire car je travail dedans et oui se moi qui a peu etre fait vos plage pour les phase 3
Helas il ne me semble plus avoir les autres support des tweeters il me reste seulement ce qu'il y a dessus.Je vais essayer de demonter un panneau est je verrais si je peux faire comme la photo au dessus.
Ah bon LECTRO tu ne trouve pas que JBL en GTO c'est pas top?