|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ToM57730 a écrit: | Messieurs les swappeur qui s´y connaissent, personne ne saurais me dire la différence entre bi-tube et mono-tube pour le B6 Bilstein? |
1. l'amortisseur bi-tube hydraulique et bi-tube/gaz hydraulique
2. l'amortisseur mono-tube, appelé amortisseur à gaz haute pression
 |
D´accord merci mais sa m´avance pas plus, quel différence entre les deux? Quoi choisir pour un hdi?
merci pour les photos snoopy, combien as tu payé le kit complet? et si tu sait ou le trouver sur le net?
merci
Edit: vous pensez quoi de sa: http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/amortisseur_auto/p16497443.html
Ou alors quatre B6 Mais quoi comme ressort pour etre à la hauteur de snoopy (entre le frottement et la hauteur d´origine d´une XS hdi) ??
Dernière édition par ToM57730 le 11 03 2007 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben je pense l´avoir dit, après la conduite je m´en fou je vasi pas aller sur un circuit avec
C´est plus ésthétique qu´autre chose
merci pour le lien, vais voir sa  |
|
|
 |
|
bah n'importe quelle merdasse t'ira bien dans ce cas
achètes le kit combinés fileté no name qui trainent sur ebay, ça va couter ptet 300-350 euros
tu pourra régler ta hauteur comme tu veux, mais te plains pas aprés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | bah n'importe quelle merdasse t'ira bien dans ce cas
achètes le kit combinés fileté no name qui trainent sur ebay, ça va couter ptet 300-350 euros
tu pourra régler ta hauteur comme tu veux, mais te plains pas aprés  |
rolalala tout de suite, je veux quand meme quelque chose qui tienne la route, ce que je veux dire c´est que la dureté pour le moment je m´en fou
stp tu me conseille quoi comme kit? :-S |
|
|
 |
|
Déjà , pour un résultat de rabaissement sûr niveau look, il faut des combinés filetés
en entrée de gamme niveau prix, tu as les Weitec, les KW et les JR
(il y a bien evidement des combinés filetés PTS, bilstein et koni, mais le prix n'est plus le même )
mais bon... les prix sont quand même superieurs à des B4-B6-B8
Va ptet falloir compter entre 450 et 700 euros  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les JR Ã la limite mais les autres sont trop cher...
Oki merci, et ressort suffisant pour rabaisser l´avant? quel marque hormis Eibach? quel modèle? |
|
|
 |
|
c'est un kit les JR, tu as les ressorts avec
sinon concernant des ressorts pour des amortos "classique"... c'est un peu la loterie, suivant le poid de ton moteur, le jour de la fabication du ressorts, de la dose d'alcool dans le sang du mec qui a controlé les ressorts, etc... la dureté du ressort et donc la hauteur de la voiture varira  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est un kit les JR, tu as les ressorts avec
sinon concernant des ressorts pour des amortos "classique"... c'est un peu la loterie, suivant le poid de ton moteur, le jour de la fabication du ressorts, de la dose d'alcool dans le sang du mec qui a controlé les ressorts, etc... la dureté du ressort et donc la hauteur de la voiture varira  |
oulaa ok, ben merci pour tout nico
Je pense que je vais rester sur du B6 et ressort Eibach...après je verrais pour prendre du fileté par la suite, histoire d´avoir le temps qu´il faut pour trouver le bon...  |
|
|
 |
|
B6 + ressorts eibach, déjà niveau tenue de route, ce sera bien mieux que de l'origine  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | B6 + ressorts eibach, déjà niveau tenue de route, ce sera bien mieux que de l'origine  |
Et sa seras aussi un ti peu plus bas? un chouilla???
merci
PS: encore une question, quel site est le mieux pour commander? pourchier, aluformproducts, ...? |
|
|
 |
|
ça rabaissera un chouillat normalement
Concernant les sites... moi j'ai testé aluform et RAS
les avis pour pourchier sont bon aussi
Donc... bah regardes les prix chez les 2 et puis va au moins cher  |
|
|
 |
|
Oki merci, encore une chtite question, temps qu´a faire si je part pour des B6, je me rappellais plus que les B8 été au meme prix, qu´est ce qu´il change? car sur aluform il sont dans le meme catalogue que les B6, donc si tu as une chtite expliquation...
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
B8 dit "courts" plus raide et prévue pour travailler encore un peu plus bas que les B6  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | B8 dit "courts" plus raide et prévue pour travailler encore un peu plus bas que les B6  |
oki on va rester sagement sur du B6 alors
sa y est maintenant je pense ne plus avoir de questions...et si j´en est encore sa concernera la commande sur aluform, et je t´enverrai un mp
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon choix collègue!!  |
|
|
 |