|
 |
|
|
 |
|
boin je me suis attaqué au cablage des portes avant...... du moin la droite d'abort, que j'ai pas fini fini.....
conclusion:
-le trou dans la portière c'est bof bof.... j'ai percé dans la prise a l'endroit ou il y a rien et c'est nickel, un forêt de 6, on fait deux trous l'un a coté de lautre et on fait en sorte que ça fasse un gros ovale, après ça passe nickel.
maintenant le plus dur.... on prend le petit cable qu'on a maintenant a rentré dans la caisse et on fait comme prévu un trou dans le caoutchou, on le passe dedant, tout ças ce passe bien juse qu'à ce qu'on comprend que derrière ce caoutchout il y a ......une autre tole avec un autre caoutchou........ et là c'est fun..... ben là je dis juste "ANARCHIE!!!!!!". fo trouvé un moyen de passé le cable dans ce nouveau caoutchou et c'est pas très coton.... parce que d'une part on arrive pas a le touché de dehort....et on arrive a le touché si on a des petites mains de l'intérieur.....
Je suis arrive a enlevé le caoutchou, a faire un trou dedant, passé le cable, mais alors je m'amuse là pour le remettre, c'est "IMPOSSIBLE", il y a un tuyaux souple qui c'est enlevé et qui doit repassé dedant..... et j'ai a peut près 3cm² pour passé ma main et essayé de le remettre.
Donc ma kestion est là . comment on fait pour enlevé la boite a gant pour arrivé direct sur se caoutchou?????
voilà , je vais faire l'autre coté a plu vite, mais pas trop quand même parce que j'ai ma main qui a mal là ......
si des gens on des idées et l'ont déja fait je suis preneur.
merci
a+ |
|
|
 |
|
le caoutchout que tu parle je l'avais enlevé aussi et c'est vrai que c'est chaud a remettre, j'y etais arrivé mais au bout d'un long moment
sinon pour le passage de cable ds ce caoutchout, essaye de faire un trous avec quelque et d'y passe un gros fils electrique dur ensuite tu accroche ton cable hp au bout, tu graisse le cable hp et le fil electrique et tu tire (j ai fait comme ça pour ma deuxieme portiere et c passé nickel
sinon je retrouve plus le photos que j'avais fait, je crois qu'elle etaient sur le pc que j'ai vendu (je verifirai ce soir sur mon autre hdd on sait jamais) |
|
|
 |
|
oki, c'est vrai que ce serais super sympas des tofs pour me montré.
mais par contre je vois pas comment tu a fais pour le remettre ce caoutchou????? moi je suis resté 1h dessus et la je craque, d'ailleur je vois pas a koi il sert vu qu'il y a pas de passage d'eau a cet endroit là .....
enfin. merci si tu as d'autre astuce n'hésite pas.
ps: domage que j'ai pas d'apn parce que j'aurais fait kelke tof de mon passage de de cable d'alim pour l'ampli, ju'ai fait ça comme un chef. loooo
a+ |
|
|
 |
|
pour un KE, 2X2.5mm² c'est le bon compromis ou je pourai metre autre chose ?
le KE sera amplifié, et l'ampli sera surement dans le cofre
et pour passer les fils jka la portire, y a plus de fotos  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | pour un KE, 2X2.5mm² c'est le bon compromis ou je pourai metre autre chose ?
|
2*2.5mm2 c' est très bien |
|
|
 |
|
ouaip pas la peine d'aller au dela  |
|
|
 |
|
c'est vraiment la galère ce connecteur!
vraiment pas moyen de passer un cable autrement qu'en percant?  |
|
|
 |
|
dZy a écrit: | c'est vraiment la galère ce connecteur!
vraiment pas moyen de passer un cable autrement qu'en percant?  |
+1, je vais devoir refaire mon cablage de l'ampli au KE et pas envie de percer la porte, c'est sur une phase 1, possible de passer par ce fameu connecteur ? |
|
|
 |
|
poste une photo de ton faisceau qui passe dans ta porte |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | poste une photo de ton faisceau qui passe dans ta porte |
jen ferai une a loccas |
|
|
 |
|
a l'occz si tu veut on peut se faire ça ensemble vu qu'on ai voisin |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | a l'occz si tu veut on peut se faire ça ensemble vu qu'on ai voisin |
pour le moment je cherche juste a me faire une idée, le KE amplifié sait envisager mais je budget suit pas  |
|
|
 |
|
vi c'est sur faut les soue pour l'ampli |
|
|
 |
|
... |
|
|