306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis - Conseils] Ma petite installation
Aller à la page Précédente  1, 2

Par southblade le 12 03 2007 17:13  R&eacutepondre en citant

Lectro a écrit:
y a un post it pour ça ici
A quoi ça sert que yka il se décarcasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 12 03 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

Lectro a écrit:

a quoi ça sert qu'il y ait des règles que les nouveaux ne veulent pas lire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par southblade le 12 03 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Lectro a écrit:

a quoi ça sert qu'il y ait des règles que les nouveaux ne veulent pas lire ?

ben c'est qu'il a tellement de chose intéréssante sur ce forum qu'avec le peu de temps qu'on a on ne sait plus ou donner de la tête ... elle tient la route mon excuse

ciao fab
Par ykaran le 12 03 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

southblade a écrit:

ben c'est qu'il a tellement de chose intéréssante sur ce forum qu'avec le peu de temps qu'on a on ne sait plus ou donner de la tête ... elle tient la route mon excuse

ciao fab

non dsl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par southblade le 18 03 2007 1:31  R&eacutepondre en citant

revenons à nos petits moutons et poursuivons cette installation...

on fout les woofers dans les portieres

apres les entretoises de 15mm, on mastique le trou

préparation
http://img258.imageshack.us/img258/3081/photo0187gf5.jpg

op après la premiere pose de mastic
http://img258.imageshack.us/img258/1333/photo0188vf2.jpg

apres deux couches de mastic et ponçage rapide
http://img258.imageshack.us/img258/7706/photo0189jy2.jpg

ptit aperçu avec l'enceinte
http://img258.imageshack.us/img258/4051/photo0190nh0.jpg

bon il est l'heure d'un gros dodo alors on continuera plus tard :ok:
encore poncé, remastiquée, ....
voilà en gros l'idée
ensuite je ferais surement une peinture à la bombe en noir satiné et çà fera une integration simple et propre :ok:

ciao fab

Par jojo306break le 18 03 2007 10:15  R&eacutepondre en citant

tu t'es pris la tete pour rien a fair ton mastiquage la
tu aurais couper le plastique ou se fixe le hp d'origine , mit une cale de 20mm est tu pouvait remetre la grille d'origine
Par ykaran le 18 03 2007 12:25  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:

tu aurais couper le plastique ou se fixe le hp d'origine , mit une cale de 20mm est tu pouvait remetre la grille d'origine

Par southblade le 18 03 2007 23:16  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
tu t'es pris la tete pour rien a fair ton mastiquage la

euuuuu j'ai pas tout suivi là...
le plastique d'origine ne me dérangeait pas, le probleme c'est que mon enceinte était trop épaisse !!!!

donc par dessus le plastique d'origine, j'ai dû rajouter la cale de 15 mm, mais avec çà la grille d'origine ne peut pas se fixer

sinon j'ai pas bien compris ton explication....
Par ykaran le 19 03 2007 2:13  R&eacutepondre en citant

ben il te disait justement de ne pas garder le plastique d'origine qui sert de support à l'hp.
J'avais perso fait la meme quand j'avais monté mon kit focal pour etre sur que la grille d'origine se monte toujours et comme ça tu monte ta cale direct sur la porte.

Double utilité :
- ça te permet d'étanchéifier autour de ta calle par exemple au mastic afin que le volume de la porte soit un "maximum" clos
- ça te permet de remettre ta grille d'origine comme ça ni vu ni connu

ps : sur la 2nde photo tu vois clairement que la partie plastique du panneau de porte qui sert de support pour l'hp est découpée

Edit : si je raconte pas de bêtise, le 165KP fait 71mm de profondeur totale là où le 165v2 que javais faisait 72mm donc en théorie avec une cale de 19mm ça doit passer... au pire tu repousse avec une petite entretoise, ton guide de vitre (ça craint pas tkt pas)
Pour ce faire, tu prends une vis plus longue que celle qui fixe ton guide, et au travers tu passe autant d'écrou que nécessaire pour écarter suffisamment ton guide vers l'intérieur de la portière
Par jojo306break le 19 03 2007 11:50  R&eacutepondre en citant

voila c'est sa est en image merci ykaran
Par southblade le 19 03 2007 16:18  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ben il te disait justement de ne pas garder le plastique d'origine qui sert de support à l'hp.
J'avais perso fait la meme quand j'avais monté mon kit focal pour etre sur que la grille d'origine se monte toujours et comme ça tu monte ta cale direct sur la porte.

Double utilité :
- ça te permet d'étanchéifier autour de ta calle par exemple au mastic afin que le volume de la porte soit un "maximum" clos
- ça te permet de remettre ta grille d'origine comme ça ni vu ni connu

ps : sur la 2nde photo tu vois clairement que la partie plastique du panneau de porte qui sert de support pour l'hp est découpée

Edit : si je raconte pas de bêtise, le 165KP fait 71mm de profondeur totale là où le 165v2 que javais faisait 72mm donc en théorie avec une cale de 19mm ça doit passer... au pire tu repousse avec une petite entretoise, ton guide de vitre (ça craint pas tkt pas)
Pour ce faire, tu prends une vis plus longue que celle qui fixe ton guide, et au travers tu passe autant d'écrou que nécessaire pour écarter suffisamment ton guide vers l'intérieur de la portière

mais c'est hyper intéréssant comme info tout çà
dommage que je ne l'ai pas su avant
je chercherais mieux la prochaine fois

bon du coup vais faire comme çà a droite pour voir, et si c'est good je fais péter le mastic

le seul hic c'est que je n'ai plus la grille d'origine côté droit... je devrais pouvoir trouver çà je pense

merci du conseil, je commence par mesurer l'enceinte

ciao fab
Par southblade le 19 03 2007 17:16  R&eacutepondre en citant

au fait Ykaran, pourquoi du coup tu t'aies refait une garniture de portière' pour intégrer ton enceinte en plein milieu de la porte??
Par ykaran le 19 03 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

southblade a écrit:
au fait Ykaran, pourquoi du coup tu t'aies refait une garniture de portière' pour intégrer ton enceinte en plein milieu de la porte??

parce que le DR6A du kit DLS fait bien plus que 72mm !!! et que j'avais en plus envie de faire un peu du démonstratif pour le concours IASCA
Par theophane le 19 03 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

Pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 19 03 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

et ?
Par southblade le 19 03 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
southblade a écrit:

parce que le DR6A du kit DLS fait bien plus que 72mm !!! et que j'avais en plus envie de faire un peu du démonstratif pour le concours IASCA

ah oki je te comprend
dis moi il te reste pas du coup par hazard ta grille de HP droite?
car au debut je pensais faire autrement et je l'ai decoupé en ptits morceaux

ciao fab
Par ykaran le 20 03 2007 4:03  R&eacutepondre en citant

non dsl
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés