306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] légère déchirure sur un pneu
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Antho77 le 22 02 2007 0:42  R&eacutepondre en citant

Personnellement conçus ou pas pour, je le changerai, y'en a pour moins de 80 euros, si ça peut sauver la vie, ça serait con de pas le faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par river18 le 22 02 2007 0:46  R&eacutepondre en citant

non pas forcement besoin de le changer, si il n'y a pas de dommage sur la carcasse du pneu, mais une simple pastille de gomme de reparation suffit largement.
Death Messie pour le Bib (tout juste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 22 02 2007 0:47  R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
non non !!! les plus gros efforts que les flancs ont à supporter sont des efforts de traction et non de compression(masi effectivement il subissent aussi lors du cycle de rotation des efforts de pression) sinon pourquoi tu crois qu'on ce m'ennuis à formuler des melanges prevu pour supporter de fort allongement par rapport aux autres gomme qui constituent la carcasse de ton pneus.

bah c ets bien ce que je dit mais j ai jamais parler du plus gros effort ni de compression j ai juste di qu il y avais moin d effort(pression) entre l av et l ar exercé sur les flanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par river18 le 22 02 2007 0:49  R&eacutepondre en citant

Oups !!! desole j'ai lu un pneu vite alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 22 02 2007 0:50  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
river18 a écrit:
sauf que sur le flanc se ne sont pas effort de pression mais des effort de traction d'ou risque de propagation

Si si c ets bien une pression ta deja vu comment se deforme un pneu dans un virage

pour repondre a ça c'est la zone flexion qui chauffe le plus et qui encaisse le plus (la zone de flexion se trouve entre le flanc et la bande de roulement) les flanc sont eux aussi touché mais moins et pour notre ami le plus gros risque est que ,si il a le malheur et de toucher le trottoir a nouveau ou que le pneux soi mal glonflé (dans les 2 cas il petera) et vue la gueule de la fissure il est deja trop touché....

Dernière édition par Invité le 22 02 2007 0:52; édité 1 fois
Par soub le 22 02 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

river18 a écrit:
Oups !!! desole j'ai lu un pneu vite alors

Oui t avais deja passé la 6 em
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rocket91 le 22 02 2007 18:01  R&eacutepondre en citant

Bon ba je crois que je vais devoir le changer alors, ca fait environ 1 semaine que c'est comme ca

Allez hop ! 69€ dans les dents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par toto_pompier le 22 02 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

va chez feu rouge il y a des promos sur les pneus
Par rocket91 le 22 02 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
va chez feu rouge il y a des promos sur les pneus

Pas sur qu'ils aient les même que les miens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par seb63s16 le 22 02 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

Tu peux pas intervertir avec la roue de secours?
Par rocket91 le 22 02 2007 19:40  R&eacutepondre en citant

seb63s16 a écrit:
Tu peux pas intervertir avec la roue de secours?

J'ai po de roue de secours...

Ensin si, mais c'est une roue de 14"
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés