|
 |
|
ah voui, je l'avais oublié celui là  |
|
|
 |
|
salut,je peux récupérer un train arriere de 205 1l4 gratuit!
ensez vous qu'il peut de monter sur une 306 1l9td phase 1??mis à part les freins c'est le meme non?  |
|
|
 |
|
--matt-- a écrit: | salut,je peux récupérer un train arriere de 205 1l4 gratuit!
ensez vous qu'il peut de monter sur une 306 1l9td phase 1??mis à part les freins c'est le meme non?  |
non rien a voir  |
|
|
 |
|
pour te repondre a la "base" chez peugeot le train arriere n'est pas vendu en une pieces mais il faut acheter toutes les pieces .
il n'y a pas de "lot" complet train arriere.
et cela devient vite tres cher. (pas d'idée du prix )
si tu en achete un a la casse verifie le jeux dans les roulement arriere. |
|
|
 |
|
train arriére neuf chez peugeot monté ca vaux 1700€
J'ai la facture de ma tante qui a du passer par la ...
train arriére c'est dans les 1300€ + main d'oeuvre n'est-ce pas ! MDR |
|
|
 |
|
Et un train ariiere de 405 ça se monte sur le 306 |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Super pile le post qu'il me fallait j'ai plier le mien hier grace à la DDE...  |
Qu´est ta fais pour plier un train arrière? ou alors sa se plie tellement bien que sa?  |
|
|
 |
|
Bien sur que ca plis j'ai plié la traverse et le bras ard y'as pas longtemps mais mintenant j'ai tout refait mon train arriere a neuf  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Bien sur que ca plis j'ai plié la traverse et le bras ard y'as pas longtemps mais mintenant j'ai tout refait mon train arriere a neuf  |
Oui je me doute, sinon on en parlerais pas, mais il dit qu´il la plié à cause de la DDE, devait déja y avoir un sacrée trou alors  |
|
|
 |
|
C'est sur parce que moi j'ai quand meme du me sortir a 110 pour tout plier  |
|
|
 |
|
Pareil, j'ai plié mon train ar sur l'autoroute, nid de poule a un petit 140, la jante et le pneux y sont passé, le passage de roue en plastique a sauté et le train couinne sa race depuis, et j'ai du carossage de malade , mais ca roule toujours
c'est de la grosse merdasse ces train ar  |
|
|
 |
|
est ce que vous pensez que train a disques de S16 bv6 peut passer sans triopde modifs ( ou pas du tout) sur une td break de 98  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | est ce que vous pensez que train a disques de S16 bv6 peut passer sans triopde modifs ( ou pas du tout) sur une td break de 98  | oui
 |
|
|
 |
|
Je poursuis dans ce sujet vu qu'il peut servir à d'autres : est-ce qu'un train arrière de 306 à coffre (4p) peut se monter sur une 3 portes ?
Et est-ce qu'un train de 5 portes se monte aussi sur une 3 portes ?
Merci  |
|
|
 |
|
Up personne ne sait ?  |
|
|
 |
|
la reponse est : oui, bien sur  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mon garagiste ma dit 200 euros d'occase, pour le materiel il te faut pas grand chose |
|
|
 |