|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Nonothx a écrit: |
Ptite question en passant : Ou puis je télécharger un convertisseur Wave->MP3 (pour compiler mes anciens CD Audio) ? Un truc facile et pas sur Kazaa et compagnie je ne met plus les pieds dans les trucs de piratage now, je voudrais un freeware ou un shareware dans ce genre ! Help Me Please  |
Jt'envoie le lien par mail! :wink: |
C'est pas dur d'aller sur www.telecharger.com et de DL un freeware : : |
|
|
 |
|
Ouai et puis j'ai la flemme ce soir cherche un soft ki s'appelle Wav to Mp3 décoder ,il é tré simple a utiliser! :wink: |
|
|
 |
|
C'est celui que j'utilisais,il est pas mal :wink: |
|
|
 |
|
|
 |
|
De la balle !
Je viens de tester à l'instant les fonctions MP3 et ID3 (affichage de la piste/album etc...) et c'est géant !
Le CD se lit en 2 secondes au chargement, le temps de latence entre 2 pistes est bien de deux grosses secondes mais cela reste plus que correct ! Idem pour le changement d'album !
Tout se manipule facilement soit par le poste soit par la petite télécommande :wink:
Le son est propre mais ca reste du MP3 !
Un test plus approfondie demain because j'ai oublié les CD ce matin et la ca caille sévère ! |
|
|
 |
|
Pour le ID3 c'est pas trop mal mais j'aurai bien aimé voir le titre des chansons défiler sur l'écran ce ki ne fait évidement pas partie des fonctions du Sony! Domage :cry: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
Pour le ID3 c'est pas trop mal mais j'aurai bien aimé voir le titre des chansons défiler sur l'écran ce ki ne fait évidement pas partie des fonctions du Sony! Domage :cry: |
Bin moi si le titre defile sur l'écran ?!!! Tu es sur que tu as bien graver tes CD ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Bin moi si le titre defile sur l'écran ?!!! Tu es sur que tu as bien graver tes CD ? |
Arrete te fous pas de moi! Sur mon poste il défile juste 10sec et apré il m'affiche juste le titre ca me gave! Pke je connais pas tous les titres!
Oui mon cd est bien gravé :oops: |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Nonothx a écrit: |
Arrete te fous pas de moi! Sur mon poste il défile juste 10sec et apré il m'affiche juste le titre ca me gave! Pke je connais pas tous les titres!
Oui mon cd est bien gravé :oops: |
Nen t'inkiètes ! Moi aussi ce n'est que 10 secondes !!! Mais c'est déja pas mal mais un peu chiant quand on conduit... on n'a pas les yeux river sur le poste ! Mais si tu te met sur track tu as le nom de lapiste en CD TEXT sinon ! |
|
|
 |
|
Nen t'inkiètes ! Moi aussi ce n'est que 10 secondes !!! Mais c'est déja pas mal mais un peu chiant quand on conduit... on n'a pas les yeux river sur le poste ! Mais si tu te met sur track tu as le nom de lapiste en CD TEXT sinon ! |
Ah tu me rassure! :)
Ben si jle met en mode track il m'affiche ke le num de la piste, ce ki é encore + nul, CD TEXT je vois pas trop cke tu ve dir! |
|
|
 |
|
Le CD TEXT permettait au CD normaux sur certains postes d'afficher le nom du cd et de la piste que turetrouve par album et track sur le SONY et en plus tu as le ID3 pour le MP3 qui a plus d'info !!!
En faite tu peux avoir le nom de l'album et de la piste sur un CD audio classique (gravé et quelques originaux) sans que ce soit des MP3 !
Je viens de me faire une ptite compil rock avec du nirvana, linkin park et compagnie la, correction des titres, une demi heure de boulot et un ptit test vite faite pour ne pas faire gueuler les voisins ! De la balle :wink: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Le CD TEXT permettait au CD normaux sur certains postes d'afficher le nom du cd et de la piste que turetrouve par album et track sur le SONY et en plus tu as le ID3 pour le MP3 qui a plus d'info !!!
En faite tu peux avoir le nom de l'album et de la piste sur un CD audio classique (gravé et quelques originaux) sans que ce soit des MP3 !
Je viens de me faire une ptite compil rock avec du nirvana, linkin park et compagnie la, correction des titres, une demi heure de boulot et un ptit test vite faite pour ne pas faire gueuler les voisins ! De la balle :wink: |
Il é super ce poste! J'en suis pas mécontent pour un SoNy
Comme koi pas besoin de posséder un alpine pour avoir un bon autoradio!
Oki pour le CD TEXT! :wink:
Je vais refaire mes ID3 ce soir etjvé graver d'autres mp3 :D |
|
|
 |
|
:wink:
C'est vrai qu'il est bien cool ce poste mais j'aurais tout de même préferer un 9812RB ALpine !!! Mais bon pour le prix du SOny, aucun reproche pour le moment, les MP3 passent nickel, les CD ne saute pas, le son est plus que confortable avec de bonne enceintes (JBL/FOCAL) et ses focntions sont plutôt sympas, seul le RDS ne me satisfait pas ...
En effet, quand je pars j'ai mes stations sur Mâcon et quadn j'arrive a Lyon elle n'ont pas suivi et grésille (comme un poste non RDS) sauf Chérie FM... Mais quand je rentre a Macon Chérie FM fait idem... faut que je recherche manuellemnt les stations et hop il les garde a nouveau sans que je les mémorise.. en faite ce que je lui reproche c'est de ne pas suivre les stations en route :oops: |
|
|
 |
|
En effet, quand je pars j'ai mes stations sur Mâcon et quadn j'arrive a Lyon elle n'ont pas suivi et grésille (comme un poste non RDS) sauf Chérie FM... Mais quand je rentre a Macon Chérie FM fait idem... faut que je recherche manuellemnt les stations et hop il les garde a nouveau sans que je les mémorise.. en faite ce que je lui reproche c'est de ne pas suivre les stations en route :oops: |
T'es sur kta pas fé des movais réglage, pke jcrois kil fo activer une fonction pour le RDS, mais jme souviens + lakelle! :? |
|
|
 |
|
Bin en faite a pars la mémo des stations je n'ai fait aucun réglage sur la radio... je regarderais demain midi :wink: |
|
|
 |
|
SOny font de très bon autoradio. La qualitée sonore ne vaut certe ps un alpine mais cela reste malgré tout de l'excellent matos  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | SOny font de très bon autoradio. La qualitée sonore ne vaut certe ps un alpine mais cela reste malgré tout de l'excellent matos  |
il est sur que ca ne vaut pas un Alpine, le tuner marche bien, mais Mafia, dit moi, pour la réception RDS, tu es obligé de ractivé AF à chauqe fois que tu changes de station toi ? Moi, oui, sinon il ne suit pas la station en cours de route et c'est bien lourd !!!
Il n'y a pas un réglage pour ca plus simple pour le RDS permanent, c'est chelou ce truc !!! |
|
|
 |
|
il est sur que ca ne vaut pas un Alpine, le tuner marche bien, mais Mafia, dit moi, pour la réception RDS, tu es obligé de ractivé AF à chauqe fois que tu changes de station toi ? Moi, oui, sinon il ne suit pas la station en cours de route et c'est bien lourd !!!
Il n'y a pas un réglage pour ca plus simple pour le RDS permanent, c'est chelou ce truc !!! |
C'est sur k'un bon alpine c'est tjr plaisir!
POur la réception RDS ca marche impec, je comprend pas, je suis allé à toulouse et à marseille avec ma caisse et le RDS a bien fait son boulot, j'ai lu ce kil fallait faire dans la notice pour le régler et voila :)
Jcomprend kce soit lourd de changer de stations a chaque département  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | POur la réception RDS ca marche impec, je comprend pas, je suis allé à toulouse et à marseille avec ma caisse et le RDS a bien fait son boulot, j'ai lu ce kil fallait faire dans la notice pour le régler et voila :)
|
Bon alors, suite à un problème de cablage de mes HP arrières, j'ai ressorti le poste et sa masse de fil, après avoir rebranché la cosse en cause, j'ai du débranché l'alim et la rebarnché pour bien repasser les cables et rentrer le poste dans son rack.
Au désespoire j'ai un de mes deux JBL qui est mort, membrane décollé sur 8 cm de long (KE 16.5cm) et bien sur le son est dégueu...
Mais bon, le RDS a l'air de mieux fonctionner !
En faite, lorsque je l'ai remis en route, j'ai du reporgrammé toutes mes stations... donc j'ai constaté que l'AF était activé, je n'y est pas touché :wink:
J'ai recherché etenregistré mes stations et à ma surprise seul une seul station (que je capte très mal de chez moi) ne s'est pas enregistré avec AF indiqué mais toutes les autres l'ont ! Il ne s'elève pas comme avant
Donc je verrais demain si ca fonctionne bien ce coup si :D
PS JAY : tu verrais la diff depuis samedi soir avec les 2 Focals qui fonctionnent sur la plage, c'est de la folie avec la plage renforcé  |
|
|
 |
|
Moaui ... Moi je suis deg pour ton jbl la ... :? |
|
|
 |