|
|
|
 |
|
| river18 a écrit: | | petit HS , NICOPUG où a tu trouvé ta durite silicone bleu stp |
GT2i en vende tu appel il te renseigne sa coute 30 euros environ |
|
|
 |
|
| Diwash a écrit: | | river18 a écrit: | | petit HS , NICOPUG où a tu trouvé ta durite silicone bleu stp |
durite de turbo |
nan nan
ça c'est pour montage atmo sur le RS de ma cab
ça se trouve dans les magasin de tiouninje ou chez GT2i par exemple
et je cois que cette durite là coute + de 30 euros
Mais je suis plus trés sur  |
|
|
 |
|
pour cette durite coudée, donc le collecteur, le coude le filtre et ensuite un bou de durite pour choper de l'air a un point bien preci, ou faut laisser comme ca ?  |
|
|
 |
|
une petite écope et hop  |
|
|
 |
|
je suis allé voir pour acheter les 2 joins, le gar m'a dit de tester si j'avais bien une prise d'air, et m'a expliqué comment faire.
bombe de netoyant pour frein, et tu vaporise vers l'endroit ou tu pense qu'il y aurai une rpise d'air, si le moteur monte en regime ( on fait donc ca moteur allumé ) donc si le moteur monte en regime c'est qu'il y a bien une prise d'air. En faite l'alcool contenu dans le pruit fait monter le regime moteur.
Nico qu'en pense tu ? |
|
|
 |
|
| Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables. |
|
|
 |
|
| essve a écrit: | | Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables. |
le start machin , c'est ce qu'on utilise pour les tondeuse qui ont du mal a demarer, on le pulverise là ou il y a le filtre air pour aider les demarages
j'ai ca , je testerai |
|
|
 |
|
| luther a écrit: | | essve a écrit: | | Ca marche surtout très bien avec du "Start Pilot", mais vaut mieux le faire sur un moteur froid, et faire attention, ce sont des produits inflammables. |
le start machin , c'est ce qu'on utilise pour les tondeuse qui ont du mal a demarer, on le pulverise là ou il y a le filtre air pour aider les demarages
j'ai ca , je testerai |
Ouais, c'est ca, mais le nettoyant freins, c'est aussi efficace, meme pour démarrer a froid, et c'est moins cher  |
|
|
 |
|
je pense que je vais le demonter, changer les join, tout remonter puis tester avec le produit start machin
j'aime bien tout demonter  |
|
|
 |
|
| luther a écrit: | je pense que je vais le demonter, changer les join, tout remonter puis tester avec le produit start machin
j'aime bien tout demonter  |
Si y a plus de bruit ta pas besoin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|