|
 |
|
Désolé du HS : l'ET 26 passe sans problème sur toutes les 306 ? |
|
|
 |
|
Ba je dirais que c'est trop petit si j'ai tout pigé au ET...
Mais te fit pas a moi pour là !!!!  |
|
|
 |
|
J'ai des jantes avec ET 28 et ça frottait un peu, donc j'ai du mettre des cales de 5mm.
Donc l'ET 26 devrait passer sans cales non ? |
|
|
 |
|
ça doit pas jouer sur grand chose, donc ça doit passer, mais bon, faut tester  |
|
|
 |
|
masi si j'ai tout compris, comme il faut un ET 28 pour que ca passe, le 26 est trop petit? ou sa passe juste juste juste?  |
|
|
 |
|
je sais même plus quel ET va a quoi du coup, vous me mettez le doute
ET18 ou ET28, et puis je sais plus  |
|
|
 |
|
nan ET18 c'est mes jantes et ET28 c'est toi qui me l'as dit!!!  |
|
|
 |
|
ET 18 c est ce qu il faut pour que ce soit nickel
Apres avec un ET 28 ca peut passer mais c est mieux de mettre une petite cale
Moi j ai des jantes ET 28 avec des cales de 20mm, ca fait un ET8 a l arrivee, donc ca sort de 1 cm de plus et c est parfait, comme les Speedline PTS
Donc 306 faut mettre un ET de 8 a 18 pour que ce soit nickel et joli
sinon la roue sera trop a l interieur, ca peut toucher ou juste etre pas tres joli
jante 17" ET18
jante 17" ET 18 + cale de 20mm
(cales a l avant et pas a l arriere sur la derniere photo)
jante 17" ET 28 avec cale de 20mm (pneu 215 et pas 205 comme les autres)
Dernière édition par babar le 01 02 2007 23:38; édité 2 fois |
|
|
 |
|
donc moi c'était des ET38 et j'ai mis 20 pour faire ET 18? |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | donc moi c'était des ET38 et j'ai mis 20 pour faire ET 18? |
exact, ou bien du ET 35 et ca fait ET 15 donc c est parfait
apres quand a savoir si la limite max est un ET 26 ou 28  |
|
|
 |
|
merci babar  |
|
|
 |
|
salut
juste une petite question tant qu'on y est...
Si on met une cale à l'arrière, faut-il en mettre aussi à l'avant ou bien on peut s'en passer? en fait sur ma voiture les roues sont nickel à l'avant mais je trouve qu'elles sont trop à l'interieur à l'arrière...  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | salut
Si on met une cale à l'arrière, faut-il en mettre aussi à l'avant ou bien on peut s'en passer? en fait sur ma voiture les roues sont nickel à l'avant mais je trouve qu'elles sont trop à l'interieur à l'arrière...  |
C est quand meme mieux d avoir partout pareil pour ne pas altérer le comportement d origine de la voiture, si tes roues paraissent plus a l interieur que devant, c est que peugeot l a fait comme ca
Perso j ai roulé avec des cales devant et pas derrière, j avais la sensation de trainer le train arriere
Plus large derriere que devant c est pas top top sur une traction , mais ca peut aller si tu veux de l esthétisme  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | snoopy33 a écrit: | salut
C est quand meme mieux d avoir partout pareil pour ne pas altérer le comportement d origine de la voiture, si tes roues paraissent plus a l interieur que devant, c est que peugeot l a fait comme ca
Perso j ai roulé avec des cales devant et pas derrière, j avais la sensation de trainer le train arriere
Plus large derriere que devant c est pas top top sur une traction , mais ca peut aller si tu veux de l esthétisme  |
bon je vais rester comme ça je pense...pour l'instant
merci de ta réponse! |
|
|
 |
|
|
 |
|
nickel koopek  |
|
|
 |
|
oula sa a parler depuis hier
bon ben j'ais compris le systeme de l'ET mais faut donc savoir quel ET a la jante quoi
pour ceux qui ont des jantes de 307 vous savez si faut en mettre ? |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | J'ai des jantes avec ET 28 et ça frottait un peu, donc j'ai du mettre des cales de 5mm.
Donc l'ET 26 devrait passer sans cales non ? |
Les jantes d'origine en 14 sont en ET24 sur les 306 |
|
|
 |
|
clem29 a écrit: | oula sa a parler depuis hier
bon ben j'ais compris le systeme de l'ET mais faut donc savoir quel ET a la jante quoi
pour ceux qui ont des jantes de 307 vous savez si faut en mettre ? |
Si c est des jantes Challenger 17" dont tu parles, c est de l ET 35
Des cales de 15-20mm et ca sera parfait  |
|
|
 |
|
Moi j ai un ET 15 vas jeter un oeuil sur ma prez c est nikel  |
|
|
 |