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[AVIS] BV6 Probleme de tenue de route suite au rabaissement
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Par arduini le 08 02 2007 18:00  R&eacutepondre en citant

je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .
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Par babar le 08 02 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou
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Par nicopug le 08 02 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .


j'ai roulé avec trois pneus 205/40/17 a 2.3 bar et un a 0.1-0.2, sur autoroute vers 190

Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement
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Par arduini le 08 02 2007 18:04  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou


ce qui me derange surtout c'est la souplesse de la direction et la voiture qui fait des legers bond a chaque deformations de la route
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Par arduini le 08 02 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
arduini a écrit:
je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .


j'ai roulé avec trois pneus 205/40/17 a 2.3 bar et un a 0.1-0.2, sur autoroute vers 190

Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement




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Par nicopug le 08 02 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

C'est zarbie quand meme... parcequ'en general, apres un rabaissement on sent sa voiture un peu + dure
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Par nicopug le 08 02 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

arduini a écrit:
nicopug a écrit:


Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement





Enfin je m'emballe...
Le gros changement c'etait le faite de bloquer vers 190 justement
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Par arduini le 08 02 2007 18:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'est zarbie quand meme... parcequ'en general, apres un rabaissement on sent sa voiture un peu + dure


je la sens plus dure en general mais des qu'elle est en appuit plus souple
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Par nicopug le 08 02 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

T'as un lien vers tes ressorts ?
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Par arduini le 08 02 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
arduini a écrit:
nicopug a écrit:


Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement





Enfin je m'emballe...
Le gros changement c'etait le faite de bloquer vers 190 justement



c'est sur que si t'etait avec la rouge il y avait un gros soucis
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Par nicopug le 08 02 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

ah bah nan, avec ma bleue

Avec la rouge, ca craint pas de bloquer a 190
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Par arduini le 08 02 2007 18:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
T'as un lien vers tes ressorts ?


c'est a dire un url ??
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Par nicopug le 08 02 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

vi
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Par arduini le 08 02 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

http://www.tuningracingcars27.com/index.php?cPath=23_93_139_665_672

la seule verification que j'avais faite c'est que tous les ressorts n'avez pas la meme reference
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Par nicopug le 08 02 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

disons que... je dirais que je vois comme explication que tes ressorts sont ptet trop souples
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Par arduini le 08 02 2007 18:24  R&eacutepondre en citant

trop souples la voiture ferait pas des bons .... elle s'ecraiserai plutot
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Par nicopug le 08 02 2007 18:33  R&eacutepondre en citant



bon bah ptet trop dur alors
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Par arduini le 08 02 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

pour l'instant je la garde comme sa . Les ressorts vont bien se tasser .

(combien de km pour qu'ils se tassent?)

Je vai m'habituer a ce nouveau train et vivement les beau jour pour de nouveau tests
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Par nicopug le 08 02 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

ca peut aller tres vite, mais je dirais maxi 1000 bornes

Verifis si tu n'aurais pas du jeu dans tes biellettes et les silent bloc de triangle de mort
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Par arduini le 08 02 2007 18:42  R&eacutepondre en citant

1000 km je l'ai fait .. et pour les biellettes et les silent bloc de triangles je ferais verifier sa
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