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[AVIS] BV6 Probleme de tenue de route suite au rabaissement
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Par arduini le 08 02 2007 18:00
je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .
Par babar le 08 02 2007 18:02
faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou
Par nicopug le 08 02 2007 18:03
arduini a écrit:
je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .
j'ai roulé avec trois pneus 205/40/17 a 2.3 bar et un a 0.1-0.2, sur autoroute vers 190
Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement
Par arduini le 08 02 2007 18:04
babar a écrit:
faut faire tres attention quand tu viens de rabaisser, tu sens differement le train avant donc attend un moment avant d attaquer comme un fou
ce qui me derange surtout c'est la souplesse de la direction et la voiture qui fait des legers bond a chaque deformations de la route
Par arduini le 08 02 2007 18:05
nicopug a écrit:
arduini a écrit:
je vai test on verra bien .... tant qu'ils sont pas sous gonflés je risque rien .
j'ai roulé avec trois pneus 205/40/17 a 2.3 bar et un a 0.1-0.2, sur autoroute vers 190
Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement
Par nicopug le 08 02 2007 18:05
C'est zarbie quand meme... parcequ'en general, apres un rabaissement on sent sa voiture un peu + dure
Par nicopug le 08 02 2007 18:06
arduini a écrit:
nicopug a écrit:
Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement
Enfin je m'emballe...
Le gros changement c'etait le faite de bloquer vers 190 justement
Par arduini le 08 02 2007 18:12
nicopug a écrit:
C'est zarbie quand meme... parcequ'en general, apres un rabaissement on sent sa voiture un peu + dure
je la sens plus dure en general mais des qu'elle est en appuit plus souple
Par nicopug le 08 02 2007 18:13
T'as un lien vers tes ressorts ?
Par arduini le 08 02 2007 18:13
nicopug a écrit:
arduini a écrit:
nicopug a écrit:
Le pire c'est que j'ai presque pas senti de changement
Enfin je m'emballe...
Le gros changement c'etait le faite de bloquer vers 190 justement
c'est sur que si t'etait avec la rouge il y avait un gros soucis
Par nicopug le 08 02 2007 18:14
ah bah nan, avec ma bleue
Avec la rouge, ca craint pas de bloquer a 190
Par arduini le 08 02 2007 18:14
nicopug a écrit:
T'as un lien vers tes ressorts ?
c'est a dire un url ??
Par nicopug le 08 02 2007 18:15
vi
Par arduini le 08 02 2007 18:16
http://www.tuningracingcars27.com/index.php?cPath=23_93_139_665_672
la seule verification que j'avais faite c'est que tous les ressorts n'avez pas la meme reference
Par nicopug le 08 02 2007 18:21
disons que... je dirais que je vois comme explication que tes ressorts sont ptet trop souples
Par arduini le 08 02 2007 18:24
trop souples la voiture ferait pas des bons .... elle s'ecraiserai plutot
Par nicopug le 08 02 2007 18:33
bon bah ptet trop dur alors
Par arduini le 08 02 2007 18:38
pour l'instant je la garde comme sa . Les ressorts vont bien se tasser .
(combien de km pour qu'ils se tassent?)
Je vai m'habituer a ce nouveau train et vivement les beau jour pour de nouveau tests
Par nicopug le 08 02 2007 18:39
ca peut aller tres vite, mais je dirais maxi 1000 bornes
Verifis si tu n'aurais pas du jeu dans tes biellettes et les silent bloc de triangle de mort
Par arduini le 08 02 2007 18:42
1000 km je l'ai fait .. et pour les biellettes et les silent bloc de triangles je ferais verifier sa
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