|
|
|
 |
|
J'ai la voiture unique 
Dernière édition par lynyrd le 07 01 2007 15:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La voiture était achetée en France en 2005 .Les vitres avant sont éléctriques,le verr. céntralisé,le calandre je l'ai changé.Dans la CG,c'est 6CV,elle marche bien,mais il faut chauffer bien l'hiver,peut etre,c'est pour la Siberie,l'été ça va.Le comp vitesse est avec cable,il n'y a pas de comp tours.J'ai monté VDO éléctrique;pas de fil n426,pas de calculo pour brancher le comp tours,et voila. A mon avis il me faut trouver le VDO avec le cable et branchement de comp tours sur la bobine,et a votre avis? |
|
|
 |
|
terrible la 306 a carbu
je connaissais pas, c est chouette d avoir une caisse rare comme ca  |
|
|
 |
|
| lynyrd a écrit: | | ;pas de fil n426,pas de calculo pour brancher le comp tours,et voila. A mon avis il me faut trouver le VDO avec le cable et branchement de comp tours sur la bobine,et a votre avis? |
C'est exactement ça. Bon courage, car ça ne va pas être facile à trouver en casse, le compte-tour était rare sur les bas de gamme (petites cylindrées)  |
|
|
 |
|
Pas grave,Les plus que j'ai le comportiment du moteur plus simple,il n'y a rien dedans,comme ça moin de trucs à reparer et les moins c'est la consommation,pour 1L4,c'est 8-9 litres a 100km,voila Et qui sait ,c'est quoi cette prise entouré jaune,prise diag? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|