|
|
 |
|
salut en fait c'est tou simple tu veut economiser de l'argent et pas acheter un autre ampli
le mieu enfin a mon avis c'est que tu atende le mois d'apres que tu branche tes 4 enceinte de la voiture avant et arriere sur le 4 cannaux et que tu hachete un ampli 2 canaux juste pour ton sub
car je sait pas ykaran roi du iasca va peut etre etre plus ""vitré""(eclaircir)
mais je suis pas sur que brancher un sub et des enceinte sur le meme ampli soit une bonne idée je me trompe ykaran? |
|
|
 |
|
pourquoi? c'est des enceintes de 140w ces pas tres puissant pour cette ampli si? |
|
|
 |
|
tien toi aussi tu n'a pas dormi
ben pour les enceinte fau voir avec ykaran il s'y connai largement bien mais bon moi un ami qui fait du iasca ma dit qu'il valait mieu un ampli pour les aigue et un pour les grave mais bon enssuite chaque personne fait comme elle se le sent |
|
|
 |
|
je ne suis pas le roi de quoi que ce soit. je fais partager mes acquis et mon expérience.
Bien sur que l'idéal serait un ampli par type de signal à amplifier mais c'est largement inaccessible pour la plupart des bourses.
Mettre un sub sur un ampli 4 canaux, accompagné de 2 hp, c'est pas du tout génant. La preuve en est que la plupart des 4 canaux réputés sont pontables sur 2 canaux et vous lirez souvent dans ses caractéristiques 2*---RMS+1*---RMS alors que c'est un 4 canaux |
|
|
 |
|
c'est que j'ai fait sur le mien, ayant un ampli 4 canaux, j'ai branché les 2 canaux au HP de la plage arrier et les 2 canaux au suB . et chacun a ses reglage c a dire ( 2 canaux pour les 3 vois et un canaux pour le graves ( passe bas )) |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | pour moi, 2 entrées RCA = 2 cables RCA 2Canaux ou 1 cable 4 canaux |
moi j'ai qu'une sorti rca donc hp pas brancher sur mon ampli 4 canaux.
ykaran je peut trouver sa ou 1 cable 4 canaux, car j'en ai jamais vu? |
|
|
 |
|
c'est la meme chose que 2 cable RCA a 2 cannaux mais collé ( cela forme en 1 cable ) |
|
|
 |
|
a donc il faut quand meme avoir 4rca coté poste??? |
|
|
 |
|
voila un cable 4 canaux (celui que j'ai) :
30638 a écrit: | a donc il faut quand meme avoir 4rca coté poste??? |
ben il te faut 2 sorties RCA oui pour un cable 4 canaux : 4 plots en clair ! |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | ykaran a écrit: | pour moi, 2 entrées RCA = 2 cables RCA 2Canaux ou 1 cable 4 canaux |
ykaran je peut trouver sa ou 1 cable 4 canaux, car j'en ai jamais vu? | bien venu au club de ceux qui non qu'un seul rca sur leur poste est qui veule mettre un 4 canaux |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | 30638 a écrit: | ykaran a écrit: | pour moi, 2 entrées RCA = 2 cables RCA 2Canaux ou 1 cable 4 canaux |
ykaran je peut trouver sa ou 1 cable 4 canaux, car j'en ai jamais vu? | bien venu au club de ceux qui non qu'un seul rca sur leur poste est qui veule mettre un 4 canaux |
bas je croi que la seul solution est de changerle poste alor ! ! ! |
|
|
 |
|
30638 a écrit: |
bas je croi que la seul solution est de changerle poste alor ! ! ! |
J'ai pas tout suivi mais avec mon premier poste j'avais acheté des Y pour mettre derrière le poste. Bon bien sur c'est pas pratique et on doit tou régler coté ampli, mais ça dépanne. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|