306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[gros oeuvre coffre] ++[lissage]voila je mattaque au coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par GASS306xs le 25 12 2006 17:38  R&eacutepondre en citant

voila la resine est finie
il me manque a poncer, pui enssuite je ne met pas de mastic mais du GELCOT sa fera plus propre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 25 12 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

a voir fini car je suit pas tout là!!!

Je capte pas tout dans ta disposition, la forme, les couleurs, matières.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306berlineXRTD le 25 12 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
voila la resine est finie
il me manque a poncer, pui enssuite je ne met pas de mastic mais du GELCOT sa fera plus propre

pourquoi mettre du gelcoat ?? c'est inutile comme tu le fait, le gelcoat c'est du gel de demoulage pour les pieces en fibres faite a partir de moule, la tu mastic, après tu aprete tout simplement.

Ta penser a protégé tes sieges ??? car la resine c'est de la grosse merde qui une fois sur le tissus ça part plus, j'en ai sur mon cuir et c'est mort
Par socrouss le 25 12 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

je voulais pas dire de bétises car je connais pas trop le gelcoat mais c'est ce qui me semblait!!!

je disait bien que je suivait pas tout!!!

c'est un gel noir pour pas que la fibre colle c'est bien ca? on s'en sert pour faire des moules sur des pièces?

j'avais vu ca dans la prépa de la 300C Norev et dans les Pimp My Ride
Par GASS306xs le 25 12 2006 22:27  R&eacutepondre en citant

bon petite info le gelcoat est un gel a la base comme tu dit pour le demoulage

mais une fois sec il s'etire et reste lisse et il est plus facile a poncer que le mastic je ne connaissait pas mais mon amie qui fait les kit ma dit de faire avec sa sa rend mieu que avec du mastic
plus simple a faire
ensuite les forme c'est pas compliquer j'ai laisser deux espace pour pouvoir changer mes feux au cas ou et je voulai pas de forme trop zarbi pour debuter
voila tou simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 25 12 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
bon petite info le gelcoat est un gel a la base comme tu dit pour le demoulage

mais une fois sec il s'etire et reste lisse et il est plus facile a poncer que le mastic je ne connaissait pas mais mon amie qui fait les kit ma dit de faire avec sa sa rend mieu que avec du mastic
plus simple a faire
ensuite les forme c'est pas compliquer j'ai laisser deux espace pour pouvoir changer mes feux au cas ou et je voulai pas de forme trop zarbi pour debuter
voila tou simplement

ok comme tu veux pour le gelcoat mais bon pas sur que ça soit la meilleurs solution, et oublie pas d'enlever toutes les bulles de ta fibres et d'attendre bien que ça seche, car sion premier et coups de bass et ta tout qui va craquer.
ensuite ta penser a l'espace pour les feux, c'est bien mais ta penser a laisser l'espace pour atteindre les ecrous de pare choc ? car pour peindre c'est rare qu'on laisse les pare chocs sur la caisse, surtout quand ils sont brut comme le tient. Chacun a sa méthode de taff, je suis assez pressé de voir le resultat fini.
Par GASS306xs le 25 12 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

regarde les photo de avant page 1 le pare choc est fixé oui mais de par dessous donc meme si j'ai envie je peut condamner la malle entier
t'inkiete pas pour ce truc j'y avait penser avant de le faire

tu m'a presque eut bonne tentative mais non jtai ouned
bien jouer lool
Par socrouss le 26 12 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

Je pense pas qu'il veuille te piéger!!!

juste t'aider avec son point de vue!!
Par GASS306xs le 26 12 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

je sait t'inquiete pas je l'avai compris

bon voila finalement mon copain du centre auto n'a plus de gelcoat donc au mastic
voila ce que sa donne
Par Guildmage le 26 12 2006 15:21  R&eacutepondre en citant

Ca a l'air d'etre un sacré boulot,il me tarde de voir ca car c'est vrai que sur les photos on voit pas tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 26 12 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

Allez ponce ca va te faire les bras maintenant et puis mastic, ponce, mastic, ponce....

tu va boucher sur les cotés, entre la fibre et le plastique de la caisse?
Par GASS306xs le 26 12 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

non pas a la main enfin presque pas petite ponseuse du grand pere de 10x10 sa va très bien

petit cadeau de mon ami qui tien le centre auto une adimission directe qui marche assez bien le prix chutt faut pas le dire

Par 306berlineXRTD le 26 12 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:

ouai je lui donne juste mon point de vue, car je semble bien m'y connaitre en carrosserie surtout tuning vu ou j'en suis sur mon projet et tout ce que j'ai tenté. C'est parceque des fois quand tu est lancé tu pense a tout sauf a pourvoir demonté les pieces en cas de bleme
Par GASS306xs le 26 12 2006 21:27  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
socrouss a écrit:

ouai je lui donne juste mon point de vue, car je semble bien m'y connaitre en carrosserie surtout tuning vu ou j'en suis sur mon projet et tout ce que j'ai tenté. C'est parceque des fois quand tu est lancé tu pense a tout sauf a pourvoir demonté les pieces en cas de bleme

non c'est jentil ne t'inkiete pas j'y avai penser sa fait un mois que j'ai sa qui cogite dans la tete
Par ykaran le 26 12 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

et l'accés à l'écrou pour le panier de la roue de secours ? tu y a pensé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par socrouss le 26 12 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

AAAAAhhhhh question qui tue
Par GASS306xs le 27 12 2006 0:35  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

toi aussi petit DJEDAÏ tu aura essayer mais regarde ya pu ni roue ni panier

presque encore loooool mais non

GAME OVER
restart

non je n'en ai pas besoin je nai plus rien dessus
Par socrouss le 27 12 2006 10:23  R&eacutepondre en citant

Bravo!!! incollable

tu va boucher sur les cotés entre la fibre et les plastiques du coffre alors?
Par GASS306xs le 27 12 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

non la par contre jai soit envie de caller deux peluche de chaque coté quue sa ne se voit pas sinon je sait pas encore ptetre de ma mouse polurethane comem sa si jveu acceder aux feuv je peut
Par Guildmage le 27 12 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
ykaran a écrit:

toi aussi petit DJEDAÏ tu aura essayer mais regarde ya pu ni roue ni panier

presque encore loooool mais non

GAME OVER
restart

non je n'en ai pas besoin je nai plus rien dessus

plus de roue de secours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés