306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RESOLU] feux de route VS feux de croisement
Aller à la page Précédente  1, 2

Par soub le 20 12 2006 13:16  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
merci a tous, je savais que je pouvais compter sur votre aide
mais il en y a qui disent que peut etre mon commando a ete change par un phase 2, comment verifier ce point ?

en branchant un ph3 tu verra si sa fais pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djturbo le 24 12 2006 0:15  R&eacutepondre en citant

mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
mais j'ai une petite qst, lorsque je passe en feux de route, la led feux de croisement sur le TDB reste allumer ainsi que celle des feux de route, est ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 24 12 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:
mon probleme est resolu, je suis partie aujourd'hui a la casse, chercher un commando, apres teste tout est rentrer dans l'ordre.
mais j'ai une petite qst, lorsque je passe en feux de route, la led feux de croisement sur le TDB reste allumer ainsi que celle des feux de route, est ce normal?

bizare, ca voudrais dire que tu n'est pas en glace lisse d'origine, car il paraitrait que sur les phase 3 (jamais vérifier) lors du passage en phare, le voyant des codes s'éteint...

Sur la mienne, je suis passé d'un commodo 2.1 a 2.2 a cause des glaces lisse et j'ai donc aussi les 2 voyant. Ca ne pose aucun probleme en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 24 12 2006 11:25  R&eacutepondre en citant

djturbo a écrit:

Tu pars en guerre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par the306mania le 24 12 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
djturbo a écrit:

bizare, ca voudrais dire que tu n'est pas en glace lisse d'origine, car il paraitrait que sur les phase 3 (jamais vérifier) lors du passage en phare, le voyant des codes s'éteint...

Sur la mienne, je suis passé d'un commodo 2.1 a 2.2 a cause des glaces lisse et j'ai donc aussi les 2 voyant. Ca ne pose aucun probleme en tout cas

Bizarre, chez moi il reste allumé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 24 12 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

idem pour moi tou reste alumé au TDB
Par djturbo le 25 12 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

OK merci les amis vous me rassurez donc dossier clos
Par cyril68200 le 26 12 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

A ben c'est que sur double parabole phase 1 alors
Par subimpreza06 le 29 12 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
A ben c'est que sur double parabole phase 1 alors

ou les doubles paraboles phase 2 sur les s16 bv6
Par cyril68200 le 29 12 2006 16:22  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
ou les doubles paraboles phase 2 sur les s16 bv6

Je parlais des ampoules au tableau de bord (voir poste de quevain disant qu'une seul ampoule s'allume sur sa XSI sur un sujet doublons)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés