|
 |
|
combien tu as payer le maitre cylindre?
tien nous au courant moi j'aimerai bien savoir se que ces |
|
|
 |
|
bein c ets peut etr epas le maitre cylindre controle bien tes cable de frein a main et fais un bon reglage des frein ar  |
|
|
 |
|
j'ai payer 56 euros le maitre cylindre neuff dans un magasin de piece auto (pas chez peugeot ).
oki je te dirais demain
pour les freins en général je pense que si pour la pédale et tout le bordel, car on dirait qu'il y avait de l'air comme quand tu purge, donc etant donné que le frein a main n'est pas controlé hydrauliquement, ca ne peut pas en etre du je pense
et encore une petite question comment sa se regle des freins arriere?
dans la RTA ils disent bien que le reglage se fais automatiquement pendant la purge etant donné qu'il y as le rattrapage auto
merci  |
|
|
 |
|
detrompe toi le frein a main et le frein au pied on un rapport surtout si il sont mal regler
les frein ar se regle en agissant sur la molette du rattrapage automatic ;des frein neuf encore faut il voir la marque des frein mais dans la plupart des cas faut les preregler sinon tu va mettre 20.000km avant que ta pedale sois dur  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | detrompe toi le frein a main et le frein au pied on un rapport surtout si il sont mal regler
les frein ar se regle en agissant sur la molette du rattrapage automatic ;des frein neuf encore faut il voir la marque des frein mais dans la plupart des cas faut les preregler sinon tu va mettre 20.000km avant que ta pedale sois dur  |
c'est cool , non seulement tu m'appends quelque chose que les 2 ont un rapport, mais en plus tu me rassure car je pensais avoir 2 problemes
moi j'ai eu de la chance alors parce que dès que j'ai remonté mes freins et purgé c'était tout de suite dur (les freins)
de toute fason la demain je change le maitre cylindre, et la semaine prochaine je fais changer mes cables de frein a main donc il va les regler lui (mon garagiste )
je vous tiens au courant demain soir
merci beacoup pour vos conseils en tout cas  |
|
|
 |
|
derien  |
|
|
 |
|
news du jour bonjour
alors j'ai changé le maitre cylindre, purgé et ca freine
MAIS (oui faut pas l'oublier lui )
je trouve que je dois aller plus loin sur la pédale qu'avant pour qu'elle freine et j'ai toujours le frein a main qui merde.
pour le freinage je vois pas, je pensais peut etre a encore un peu d'air dedans bien qu'on a vidé presque 2l pour la purge.
pour le frein a main j'lenmene a mon garagiste, j'arrive le regler de l'intérieur, mais les tambours je vois pas  |
|
|
 |
|
pour le reglage faut demonter le tambour sa se passe a l interieur  |
|
|
 |
|
je sais, j'ai du les changer les mécanismes
sinon j'ai compris a peu près leur fonctionnement, mais bon je préfère pas m'aventurer quand je connais pas
sinon j'ai aussi un déséquilibre j'ai l'impression, le frein a main qui me bloque une roue beaucoup plus que l'autre et pareil quand je freine  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | je sais, j'ai du les changer les mécanismes
sinon j'ai compris a peu près leur fonctionnement, mais bon je préfère pas m'aventurer quand je connais pas
sinon j'ai aussi un déséquilibre j'ai l'impression, le frein a main qui me bloque une roue beaucoup plus que l'autre et pareil quand je freine  |
bein c est normale si tu as un des 2 cable qui mirde  |
|
|
 |
|
news:
je l'enmene au garage et on me dit que les ratrapage auto sont pliés, que je la récupere pas avant lundi , et donc que je peux me foutre au c** le meeting  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | news:
je l'enmene au garage et on me dit que les ratrapage auto sont pliés, que je la récupere pas avant lundi , et donc que je peux me mettre au c** le meeting  |
plié faut y aller pour plié sa!! si jamais il te change des pieces demande a voir ou meme avoir les vieille pieces  |
|
|
 |
|
alors je vous tient au jus maintenant que mon probleme est résolu
c'était bien le ratrapage auto qui était plié, j'ai vu la piece, elle était quasiment a 45°
j'en ai eu pour 150 euro (chez peugeot) et tout freine maintenant  |
|
|
 |
|
donc peut tu me faire un résumer de se qui ne vas pas stp
maitre cylindre OK?
pas de fuite ?
les tambour ariére?
dit moi se quil aut changer stp et ou ce situe la pieces stp car je doit l'avoir vu que j'ai une voiture qui me sert a rien je peut l demonter si ces pas trop dur |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Koma a écrit: | news:
je l'enmene au garage et on me dit que les ratrapage auto sont pliés, que je la récupere pas avant lundi , et donc que je peux me mettre au c** le meeting  |
plié faut y aller pour plié sa!! si jamais il te change des pieces demande a voir ou meme avoir les vieille pieces  |
j'ai vu çà une fois .... soit tu as pour habitude de tirer ton FAM comme un sauvage ... et après un echauffement des freins , tous le mécanisme et bien chaud , donc tu travail le métal peut etre plus facilement ....
Perso moi j'ai fendu un disque plein
|
|
|
 |