|
 |
|
| nicopug a écrit: | On verra  |
 |
|
|
 |
|
| duch/stephe a écrit: | | nicopug a écrit: | | Nélène a écrit: | | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  |
tout ca depend du petit pioupiou qu'il y a sous le capot  |
Ben ouai c'est ce qui me semblait aussi  |
|
|
 |
|
| duch/stephe a écrit: | | nicopug a écrit: | On verra  |
 |
oui , on verra
| Nélène a écrit: | | duch/stephe a écrit: | | nicopug a écrit: | | Nélène a écrit: | | doudouill a écrit: | moi je suis tout a fait d accord avec vous pour dire que le kit maxi ne se veut pas dire tuning. je pense qu il ameliore grandement les performance de la voiture. perso j adore la bleu cd design (1er photo). par contre l autre coup j en ai croisée une sur une petite route le salaut comme il allait. c est hyper large , j ai du mettre 2 roues dans l'herbe.ca impresionne  |
En quoi ça améliore les performance? Je trouve que ça a de la gueule mais les perfs j'vois pas trop? |
au contraire même... en touc as niveau accélération et v-max, c'est plus la peine  |
tout ca depend du petit pioupiou qu'il y a sous le capot  |
Ben ouai c'est ce qui me semblait aussi  |
En fait ca permet de gagner du poids mais apres en vitesse maxi ca doit pas etre top
L avantage hormis le poids est le debattement que tu peux avoir pour les roues  |
|
|
 |
|
la mienne c'est un semi maxi (kit scandal de chez esquiss)
| Citation: | | En quoi ça améliore les performance? |
je dirais un poil plus d'acceleration (d'ailleur mois de decembre j'ai l'inttention de la vidée sono + cuir, histoire de voir) je vous dirais mes impressions |
|
|
 |
|
| J ai posé une question sur ta présentation sylvain, pourquoi as tu pas pris le kit mecanique Dimma plutot que de monter des cales ? |
|
|
 |
|
| babar a écrit: | | J ai posé une question sur ta présentation sylvain, pourquoi as tu pas pris le kit mecanique Dimma plutot que de monter des cales ? |
le kit méca dima n'est pas adapté niveau largeur pour le kit esquiss scandal, enfin c'est un avis
EN QUOI LE FAITE D'AVOIR UN CX MOINS BON AMELIORE-T'IL LES PERFS ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
2eme essai
|
|
|
 |
|
a part l'arrière je trouve qu'elle est ps mal du tout pour une maxi |
|
|
 |
|
| Citation: | | J ai posé une question sur ta présentation sylvain |
je viens de te repondre
| Citation: | | le kit méca dima n'est pas adapté niveau largeur pour le kit esquiss scandal, enfin c'est un avis |
il faut un kit maxi style dp sport ou peugeot sport dans ces dimension là pour les correspondances |
|
|
 |
|
ah oui je disais performance tennue de route. car la voiture est beaucoup plus large non??
 |
|
|
 |
|
| doudouill a écrit: | ah oui je disais performance tennue de route. car la voiture est beaucoup plus large non??
 |
tenue de route; vi, avec les voies larges c'est mieux
aprés à savoir si ça compense la perte de perfs
Les vraies MAXI font dans les 280cv  |
|
|
 |
|
| Citation: | | Les vraies MAXI font dans les 280cv |
certaine font 310 cv (307cv le moteur + 3cv avec l'essence de compet ets) comme celle de ma signature avec tout les evolutions |
|
|
 |
|
Ou peut on faire des baptemes en 306 maxi
Faudrait organiser ca pour inside  |
|
|
 |
|
|
 |
|
t aurai aussi pu m envoyer le lien euromillions
Je suis sur que ca se trouve , par ex lors d un telethon des fois y a des caisses de course  |
|
|
 |
|
la plus belle de toute...
bon avec un autre PC avant... et des angel eye fond noir  |
|
|
 |